Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
9 à 3 pour l'instant pour le bassin d'Archachon
pour une equipe qui ne joue pas!!!!!!bravo!!!envoye le film du match a ce fin technicien qui s appelle leroux
Arcachon ne décroche pas....on a un droit à l'erreur et eux n'en ont plus, mais on va encore souffrir. Si le résultat à Ste Foy est confirmé.
9 à 3 pour le bassin. On marque un point de plus , c'est toujours bon à prendre !
Surtout que le RCBA reçoit maintenant Malemort avant d'aller à Nontron !
Génial ! Pour une équipe qui n'attaque pas, c'est quand même pas mal !
En plus, un point de plus pris sur le RCBA : bonne affaire !
A nous d'assurer maintenant... et si en plus, Malemort tapait le RCBA chez eux : ce serait très bien... pour nous ![]()
esperons ne pas connaitre le match qui peut tout faire perdre(bon encontre)!!!le groupe semble bien vivre ensemble et prendre gout a la victoire.Ca sent quand meme bon!
13 pts pris en 3 matchs face à arcachon Malemort et bergerac, on nous l'aurait dit on y aurait pas cru
J'espère qu'il y aura du monde face à Mussidan au stade la semaine prochaine pour les féliciter et les encourager !
![]()
EX-CEP-TION-NEL !!!!
:D:D:D
j'espérais la victoire mais alors avec une telle ampleur et le bonus offensif... je pense que peu d'entre nous l'aurait pronostiqué
quelle performance !!! bravo aux "p'tits" bleus !!!!!!
Merpi1987 a écrit :9 à 3 pour le bassin. On marque un point de plus , c'est toujours bon à prendre !
2 courtes victoires mais qui valent quand même 4 pts
le rcba est décidément un concurrent de grande valeur mais pour l'instant on est devant ![]()
J'étais au match et les gars sont bien affûtés, notamment Aout qui avance toujours. Il faut être heureux de ce bonus offensif inespéré avant le match et du fait que le RCBA n'en ait pas fait de même à Ste Foy. Le bonus est largement à notre portée contre Mussidan mais il faudra les respecter. Nontron jouera les arbitres car ils sont très solides chez eux et reçoivent les 2 leaders. S'ils battent le RCBA, on ne nous rattrapera plus car on aurait droit à l'erreur chez eux aussi :-)
EagleTons a écrit :J'étais au match et les gars sont bien affûtés, notamment Aout qui avance toujours. Il faut être heureux de ce bonus offensif inespéré avant le match et du fait que le RCBA n'en ait pas fait de même à Ste Foy. Le bonus est largement à notre portée contre Mussidan mais il faudra les respecter. Nontron jouera les arbitres car ils sont très solides chez eux et reçoivent les 2 leaders. S'ils battent le RCBA, on ne nous rattrapera plus car on aurait droit à l'erreur chez eux aussi :-)
prenons le temps de savourer ce super résultat après je crois qu'il ne faut sous estimer aucune équipe, j'ai encore en mémoire un déplacement réputé facile très mal négocié la saison dernière
GRANDE VICTOIRE. FELICITATIONS A NOS JOUEURS ET VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN
des blesses aujourd huit??