Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

Extrait du règlement de la F.F.R. : 312.3 - Report décidé suite à un arrêté municipal d’interdiction d’utilisation du terrain Le report d’une rencontre peut être autorisé en cas de refus de mise à disposition du terrain par la municipalité qui en est propriétaire. Ce refus doit être constaté par un arrêté municipal d’interdiction. Une rencontre ne peut être reportée qu’une seule fois en raison de la seule existence d’un arrêté municipal d’interdiction. La décision d’accorder ou de refuser le report d’un match relève de la compétence du Président de la Commission des Epreuves concernée. Le report peut être refusé au regard des contraintes liées à l’organisation des compétitions. 341-1.1 - Compétitions concernées : 1ère Division fédérale - Coupe de la Fédération - 2ème Division fédérale 3ème Division fédérale - 1ère Division féminine « TOP 10 » et « Challenge Armelle Auclair » - « Espoirs » - « Coupe Roger Taddei » (-17 et -16). a) Il est attribué à chaque équipe, à l’issue d’un match de phase préliminaire, d’un match de phase qualificative ou des matches « aller » et « retour » d’une phase finale (exemple : ¼ ou ½ finales du Trophée Jean Prat) de l’une de ces compétitions, le nombre de points, dits « points terrain » suivants : - 4 points pour match gagné ; - 2 points pour match nul ; - 0 point pour match perdu ; - Moins 2 points à l’équipe ayant match perdu par disqualification, par forfait ou pour cause de « match à effectif incomplet » et dans ces cas, 5 points au bénéfice de l’équipe non responsable du match perdu ;

salut les potes, je vois que ça gaze bien pour vous!!! en vous servant de l'expérience de la saison passée vous allez pas vous faire avoir cette fois, en tous cas je vous le souhaite et ça sera encore plus beau vu que la poule est plus relevée. Pour nous, on peut être fiers de nos belvésois qui font un parcours inespéré dans cette division et qui sont plus que jamais partis pour se qualifier. On vous attend impatiemment pour la saison prochaine !!! bon courage et amitiés à tous ceux que j'aime bien et qui se reconnaitront j'espère

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

price a écrit :

salut les potes, je vois que ça gaze bien pour vous!!! en vous servant de l'expérience de la saison passée vous allez pas vous faire avoir cette fois, en tous cas je vous le souhaite et ça sera encore plus beau vu que la poule est plus relevée. Pour nous, on peut être fiers de nos belvésois qui font un parcours inespéré dans cette division et qui sont plus que jamais partis pour se qualifier. On vous attend impatiemment pour la saison prochaine !!! bon courage et amitiés à tous ceux que j'aime bien et qui se reconnaitront j'espère

Mais ne gazez pas trop quand même ! On voudrait vous retrouver la saison prochaine ! lol Bravo à vous

Merpi1987 a écrit :
price a écrit :

Mais ne gazez pas trop quand même ! On voudrait vous retrouver la saison prochaine ! lol Bravo à vous

t'inquiètes pas merpi, si on finit 4, 5 ou 6 on pourra être fiers de nos gars, ils rendent quasiment 150 kg au paquet d'avant adverse tous les dimanches, mais ils avancent avec toujours autant de cœur et d'âme......tu sais comme l'an dernier face aux terribles tullistes!!!!! hihihihi Plaisanterie mis à part je suis sincèrement content pour vous de cette bonne saison que vous faites encore et puis j'aime pas trop le "bocal" de LE ROUX, avec las qualités qu'il a il pourrait éviter de faire le beau comme il fait . Allez tchao et à l'an prochain.......

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Vidéo de Bergerac - Tulle Bon le reportage fait l'impasse sur la quasi totalité des points tullistes, seul l'essai de Bergerac et celui de Papon est visible ! On a l'impression que les reporters de la Dordogne n'ont retenu que les bonnes actions bergeracoises !

Hé ! Salut price ! smile Bravo aux Sangliers ! Superbe parcours que vous nous faites cette année !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Merpi1987 a écrit :

Vidéo de Bergerac - Tulle Bon le reportage fait l'impasse sur la quasi totalité des points tullistes, seul l'essai de Bergerac et celui de Papon est visible ! On a l'impression que les reporters de la Dordogne n'ont retenu que les bonnes actions bergeracoises !

Ouais j'ai meme pas osé mettre le lien parce que bon on voit quedale ! Charles est trop rapide pr un cameraman atteind de parkinson surement....:D:lol:

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Merpi1987 a écrit :

Ouais heu... On voit pas grand chose effectivement ! Dommage ! Sinon, y avait pas l'air d'y avoir foule au stade !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

mikael Scofield a écrit :
LOULOU47 a écrit :

l'histoire du report est fausse car l'an dernier match du rcbb reporté 2 fois et joué la troisième fois en fin de saison avec match aller-retour en 1 semaine.

car si c sur constatation de l'arbitre(impossible de jouer) il peut y avoir un nouveau report. C different de 2 arretes municipaux!! Donc la seule parade est de tracer le terrain le matin et d'attendre l'arbitre a 12h.Le risque de trouver un 2 eme terrain comme eux a Tulle, est que comme cela a ete le cas ce week end , en cas de soucis tu n'as que tres peu de poids sur cette municipalité qui veux bien rendre service mais peut etre pas fussiller son terrain pour une equipe externe.... Moi ma principale interrogation sur la stupiditée de la fd est la suivante: que se passe passe t il si une equipe ne voulant pas perdre son match sur tapis vert pour un 2 eme report attend cet avis esclusif de l'arbitre et donc laisse venir l'equipe visiteuse prendre la route avec un bus pour arriver dans une zone ou il neige par ex , verglasse ect...? et que malheureusement le bus se vautre avec des blesses voir des morts!!!! je dramatise un peu mais bon c quand les conneries sont faites que l'on reflechis malheureusement trop souvent....

merci MERPI et donc le reglement est d'accord avec moi!!!!!:D:D

Merpi1987 a écrit :

ils en ont peut etre un peu rien a faire de Tulle aussi donc ca peut se comprendre ???;)

Ici on craint Dégun

LOULOU47 a écrit :

l'histoire du report est fausse car l'an dernier match du rcbb reporté 2 fois et joué la troisième fois en fin de saison avec match aller-retour en 1 semaine.

car si c sur constatation de l'arbitre(impossible de jouer) il peut y avoir un nouveau report. C different de 2 arretes municipaux!! Donc la seule parade est de tracer le terrain le matin et d'attendre l'arbitre a 12h.Le risque de trouver un 2 eme terrain comme eux a Tulle, est que comme cela a ete le cas ce week end , en cas de soucis tu n'as que tres peu de poids sur cette municipalité qui veux bien rendre service mais peut etre pas fussiller son terrain pour une equipe externe.... Moi ma principale interrogation sur la stupiditée de la fd est la suivante: que se passe passe t il si une equipe ne voulant pas perdre son match sur tapis vert pour un 2 eme report attend cet avis esclusif de l'arbitre et donc laisse venir l'equipe visiteuse prendre la route avec un bus pour arriver dans une zone ou il neige par ex , verglasse ect...? et que malheureusement le bus se vautre avec des blesses voir des morts!!!! je dramatise un peu mais bon c quand les conneries sont faites que l'on reflechis malheureusement trop souvent....

ussel lalinde reporté le 14/03

on part pas sur la tournée du patron... ni celle d'après d'ailleurs!

soudard a écrit :

ussel lalinde reporté le 14/03

normal et tant mieux smile

Bonjour amis Tullistes dimanche je suis allé voir Bergerac - Tulle , grosse équipe de Tulle , Bergerac ne savait pas quoi faire du ballon , votre 15 super et content d'avoir vu Sebastien Bonetti , je commençais à peine le rugby dans le Nord quand il était en équipe de France .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

Fédérale 3