Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Bonjour amis Tullistes dimanche je suis allé voir Bergerac - Tulle , grosse équipe de Tulle , Bergerac ne savait pas quoi faire du ballon , votre 15 super et content d'avoir vu Sebastien Bonetti , je commençais à peine le rugby dans le Nord quand il était en équipe de France .

Bienvenue à toi et merci pour tes commentaires et la photo ! wink

le barrussien a écrit :

J'espère qu'il y aura du monde face à Mussidan au stade la semaine prochaine pour les féliciter et les encourager ! wink

le problème c'est qu'il y a d'autres bleus qui jouent au même moment.... roll

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

J'espère qu'il y aura du monde face à Mussidan au stade la semaine prochaine pour les féliciter et les encourager ! wink

Mais pour ceux là , y'a la possibilité d'enregistrer et de regarder plus tard tranquillement assis sur son canapé !

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

Mais pour ceux là , y'a la possibilité d'enregistrer et de regarder plus tard tranquillement assis sur son canapé !

personnellt c'est ce que je ferai mais nul doute que ça va "enlever" du monde...

Le match du sporting est avancé à 15h donc c'est bon la france ne débutant qu'à 16h on poura voir la 2ème mi temps sa suffit il y aura pas d'essais en 1ère mi temps de tte facon ! big_smile:D

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

Le match du sporting est avancé à 15h donc c'est bon la france ne débutant qu'à 16h on poura voir la 2ème mi temps sa suffit il y aura pas d'essais en 1ère mi temps de tte facon ! big_smile:D

T'as eu mon mp ?

defaite de la b 13 a 15

49 a 0 a la mi temps 7 essais

score final 68 à 7 si qqn a le score de rcba - malemort, qu'il n'hésite pas à poster

C'est la ballade des tullistes dans cette poule cool !!

Victoire du RCBA 23 à 3 bonus ?

victoire facile de tulle ,petite equipe de mussidan,pas de blessès cotè tulliste

La Reine a écrit :

Il ont gagné le RCBA chez eux avec un arbitre qui leur était favorable. Si non, aujourd'hui c'est le RCBA qui serait 1er.

RCBA LA TESTE ARCACHON

9defrance a écrit :
La Reine a écrit :

Il ont gagné le RCBA chez eux avec un arbitre qui leur était favorable. Si non, aujourd'hui c'est le RCBA qui serait 1er.

au lieu de dire n'importe quoi dis nous plutôt si vous avez pris le bonus cet am wink

Fédérale 3