Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tableau noir a écrit :Merpi1987 a écrit :tableau noir a écrit :et le 2ème ligne australien ? et l'arrière gallois ? et l'ouvreur néo Z ? arrêter un peu vous faites marrer tout le monde.
En d'autres circonstances ton pseudo me ferait penser à un maitre d'école, en ce qui nous concerne ca serait plutôt celui d'un entraineur, peut être même celui d'une équipe de la poule, je me trompe ?
Maitre d'école et bien oui tu as tapé juste. en formulant ces propos sur le ton de l'ironie, je me demande simplement pourquoi un club comme le SCT avec les recrues expérimentées de l'année dernières plus celles de cette année cherche encore a recruter alors que vos jeunes sont de qualité.
C'est qui ces jeunes de talent que l'on pourrait faire jouer en 2°ligne ? Simmonot s'en va pour des raisons professionnelles même s'il s'entraine encore avec nous pour l'instant. En 2° ligne, il ne reste que Chataille comme jeune en qui le club réitère toute sa confiance mais ça fait juste pour faire toute une saison. Soleil arrêtant, il nous faut donc IMPERATIVEMENT recruter à ce poste ! Pour les lignes arrières et le poste de talonneur, nous possédons de nombreux jeunes de talent mais malheureusement pas en 2° ligne.
cantalou23 a écrit :Bil a écrit :Merpi1987 a écrit :C'est pas encore fait visiblement
Si il vient, j'espère qu'il vous apportera plus qu'il n'a apporté à Saint-junien il y a 2 ans. Souvent blessé, et quand il a joué, il a eu tendance à disjoncter facilement (beaucoup de cartons).
Bil t'es un gros blaireau ,quant tu auras la même carrière qu'yvan manhes tu pourra l'ouvrir . Si tu as qq chose à exprimer contre yvan manhes vient lui dire en face si t'as une paire de couille ,arrête de te cacher derrière un clavier .Tu fais vraiment pitié pauv' type ...
C'est toi qui t'excite derrière ton clavier. Je n'ai rien contre Yvan et, contrairement à toi, je n'insulte personne !!! Un forum est un lieu d'expression, j'ai juste donné mon avis sur ses prestations à St-Junien, pas sur le reste de sa carrière. Est-ce que au moins tu l'as vu jouer à St-Junien il y a deux ans ? Et au Bugue l'année dernière (4 matchs joués pour 1 carton rouge et 1 jaune). Alors, un peu de respect STP. Le blaireau te salut bien.
de toute facon ca sert a rien de s'agacer il n a pas encore signé et il ne signera pe etre
Le Grand Blond a écrit :tableau noir a écrit :Merpi1987 a écrit :En d'autres circonstances ton pseudo me ferait penser à un maitre d'école, en ce qui nous concerne ca serait plutôt celui d'un entraineur, peut être même celui d'une équipe de la poule, je me trompe ?
Maitre d'école et bien oui tu as tapé juste. en formulant ces propos sur le ton de l'ironie, je me demande simplement pourquoi un club comme le SCT avec les recrues expérimentées de l'année dernières plus celles de cette année cherche encore a recruter alors que vos jeunes sont de qualité.
C'est qui ces jeunes de talent que l'on pourrait faire jouer en 2°ligne ? Simmonot s'en va pour des raisons professionnelles même s'il s'entraine encore avec nous pour l'instant. En 2° ligne, il ne reste que Chataille comme jeune en qui le club réitère toute sa confiance mais ça fait juste pour faire toute une saison. Soleil arrêtant, il nous faut donc IMPERATIVEMENT recruter à ce poste ! Pour les lignes arrières et le poste de talonneur, nous possédons de nombreux jeunes de talent mais malheureusement pas en 2° ligne.
Il y en avait pas d'autre l'année dernière des 2ème ligne? C'est sur sa va faire juste!!!
Le vachou peut joué 2eme ligne aussi...il avait été enorme en 2ème ligne pour son premier match avec beauvais....en 83!!!
![]()
olol a écrit :Le Grand Blond a écrit :tableau noir a écrit :Maitre d'école et bien oui tu as tapé juste. en formulant ces propos sur le ton de l'ironie, je me demande simplement pourquoi un club comme le SCT avec les recrues expérimentées de l'année dernières plus celles de cette année cherche encore a recruter alors que vos jeunes sont de qualité.
Il y en avait pas d'autre l'année dernière des 2ème ligne? C'est sur sa va faire juste!!!
Non, l'année dernière, les 2° lignes étaient Chateil, Soleil, Simmonot et Van Rensburg (avant qu'il ne glisse en 8 et surtout qu'il ne se blesse!) Simonnot s'en va et le retour de Soleil n'est tjs pas programmé. Quant au grand Charles, je pense qu'il vaut mieux qu'il apporte son expérience et sa science du jeu en N°8. En plus du recrutement, la possibilité de faire glisser rossolini en 2° ligne est envisageable (il a le gabarit et il y a joué en junior) mais dans ce cas, on se prive d'un pilier !
Quelques photos du match amical entre le RCBA et Sainte Foy :
espion merpy
fabien a écrit :espion merpy
J'assume mon coté fouineur !
![]()
En tout cas c'est dommage que le dossier de la 2ème Ligne ne se soit tjrs pas décanté parce que l'entrainement a déja repris et le début de saison approche a grand pas ! Dc niveau intégration en cas de prochaine arrivée sa va etre rik rak pr arcachon.... Sinon Oui je verrai bien Rosso en 2ème ligne pr dépanner, il aurait un profil assez complémentaire de chateil en plus de ça.
qqn sait si des matchs amicaux sont programmés ?
domi19 a écrit :qqn sait si des matchs amicaux sont programmés ?
Normalement, St Léonard à St Léonard le 06/09 et Lacapelle à Tulle le 13/09.
Le Grand Blond a écrit :domi19 a écrit :qqn sait si des matchs amicaux sont programmés ?
merci pour l'info mouais... je ne m'étendrai pas plus que ça sur ces oppositions au risque de déclencher une multitude de posts et d'attaques en tout genre mais nul doute que ça sera pas la même histoire pour l'ouverture du championnat
domi19 a écrit :Le Grand Blond a écrit :domi19 a écrit :qqn sait si des matchs amicaux sont programmés ?
merci pour l'info mouais... je ne m'étendrai pas plus que ça sur ces oppositions au risque de déclencher une multitude de posts et d'attaques en tout genre mais nul doute que ça sera pas la même histoire pour l'ouverture du championnat
Reprise progressive dirons nous, une troisième contre les espoirs de Brive aurait bien préparé l'ouverture du championnat mais il me semblait qu'elle était programmée ! ![]()