Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

Tulle? C'est le clermont de la fédérale 3.... toujours la plus grosse équipe, archi favori, et qui craque toujours au dernier moment....:D:D:D Allez ça a l'air d'être la bonne saison pour les uns comme pour les autres. Et je suis sur que si ils montent ils vont remonter direct en F1 dans la foulée!!! Le déclic psychologique c'est ça qu'il vous manque! Quand à LaLinde malgré mon grand attachement pour ce club si vous pouvez leur mettre quelques tartines (surtout au 9 ) ça me ferra bien rire quand meêm!!!

GETROS, ALBERT ET DIDIER...........LES BOB DENARD DE LA FEDERALE !!!

Mais arrete !! deja que j'ai pas trop de succes avec les femmes, si en plus ils m'abiment !!:D

tu connais des 9 pas ""connard""!!!!!!!????? pas moi et jai 20 ans de rugby dont 6 ans de seniors....... mais mes genoux sont en bien meilleurs états que jo la truffe...............

Je m'en branle je suis daron

n'allez pas trop nous agacer les gars du bassin big_smile

MASSILIA a écrit :

A cette fameuse équipe du bassin, ils ont un bus particulier ils ont la porte du bus qui fais 4 metres de large vous savez pourquoi???Allez je vous le dis ils ont un ego surdimentioné et certains de l'équipe ce prennent pour des stars du rugby. Et les gars redescendé sur terre vous jouez quand fédérale 3. En début de saison ils pensaient passer de la fédérale 3 a la pro d2.

C'est bon ca!!! lol

MASSILIA a écrit :

A cette fameuse équipe du bassin, ils ont un bus particulier ils ont la porte du bus qui fais 4 metres de large vous savez pourquoi???Allez je vous le dis ils ont un ego surdimentioné et certains de l'équipe ce prennent pour des stars du rugby. Et les gars redescendé sur terre vous jouez quand fédérale 3. En début de saison ils pensaient passer de la fédérale 3 a la pro d2.

tu es quel club toi?

Jo la truffe a écrit :

Tulle? C'est le clermont de la fédérale 3.... toujours la plus grosse équipe, archi favori, et qui craque toujours au dernier moment....:D:D:D

T'es vraiment une truffe Jo ! big_smile wink Mais tu n'as pas complètement tort ! roll

massilia est une star de la main courante de fumel de quel droit te permets tu de porter des jugements sur des joueurs que tu ne connais pas, l'un des rares peut-etre hugo qui n'a surement pas la grosse tete, alors comme je te connais je vais etre sympa massilia je te demande de passer ton chemin cela m'évitera de t'adresser quelques vérités sur tes valeurs et sur l'indescence de venir sur un post balancer sur des personnes qui te sont inconnues. aujourd'hui en France avoir de l'ambition et l'afficher est devenu une tare, c'est rassurant de se mettre au niveau de la médiocrité, cela permet aux plus grands nombres de s'identifier,je te rappelle que nous ne sommes qu'en federale 3 conscients du fossé qui nous sépare des pseudos stars, le but est de retrouver la fédérale 2 et de s'en donner les moyens, Tulle fait un parcours exceptionnel, bravo à eux, mais nous ne déméritons pas deuxieme avec 54 pts seulement 2 defaites tulle et malemort à l'extérieur, la B est première 1 défaite à Ussel la porte de notre bus n'est pas surdimensionnée, nous savons que le chemin sera long, essayons de garder la deuxième place car je ne vois pas quelle équipe peut battre Tulle qui surfe sur la réussite, la montée pour nous ne peut que passer par les qualifications et nous connaissons tous les aléas d'un match couperé, mais nous gardons l'espoir d'y parvenir, l'an dernier défaite en huitième cette année il faut gagner les quarts, encore un très long chemin

mikael Scofield a écrit :
MASSILIA a écrit :

tu es quel club toi?

le plus grand adversaire du sporting a toujours été le sporting, donc wait and see ussel et st yreix à la maison : derby isle chez lui pas évident nontron dure et pas fait

CORBAK a écrit :

tu connais des 9 pas ""connard""!!!!!!!????? pas moi et jai 20 ans de rugby dont 6 ans de seniors....... mais mes genoux sont en bien meilleurs états que jo la truffe...............

Oui Corbak mais goulards est vraiment "le" connard des connards!!:D:D:D Une fois on a été capitaine l'un contre l'autre pour un derby (que j'ai gagné c'est important de le dire:D:D) et dans le vestiare de l'arbitre il lui dit Monsieur l'arbitre je vous préviens il va tout faire pour m'attraper les couilles pendant le match"!!! Ce à quoi j'ai répondu "oui Monsieur l'arbitre c'est vrai mais lui veut me mettre un doigt au cul"!!! Pour mes genoux......on voit que tu me connais bien!!!:D:D:D

Merpi1987 a écrit :
Jo la truffe a écrit :

Tulle? C'est le clermont de la fédérale 3.... toujours la plus grosse équipe, archi favori, et qui craque toujours au dernier moment....:D:D:D

T'es vraiment une truffe Jo ! big_smile wink Mais tu n'as pas complètement tort ! roll

J'ai mangé avec votre coach pendant les fetes de Bayonne et lui ai sorti la même comparaison ça la bien fait rire!!!

alé lé tulliste ; montré leur aus iloi ; allé gagner la ba je srai conten ; vou ete plu fort de toute fasson

Alors les supporters du SCT, on est prêt pour ce gros match qui se profile à l'horizon ? A mon avis, match capitale pour la 1ère place surtout que le RCBA se déplace à Nontron où l'accueil risque d'être à la hauteur de l'évènement. Il faut s'attendre à une équipe d'Isle très certainement survoltée par sa victoire à Bergerac et qui peut encore espérer venir titiller la 4ème place. Isle est une équipe complète à tous les niveaux et qui a su se repositionner au classement général à la place qui est la sienne. A nous d'être prêt pour ce gros défi. ALLEZ LES BLEUS !!!!

Le Grand Blond a écrit :

Alors les supporters du SCT, on est prêt pour ce gros match qui se profile à l'horizon ? A mon avis, match capitale pour la 1ère place surtout que le RCBA se déplace à Nontron où l'accueil risque d'être à la hauteur de l'évènement. Il faut s'attendre à une équipe d'Isle très certainement survoltée par sa victoire à Bergerac et qui peut encore espérer venir titiller la 4ème place. Isle est une équipe complète à tous les niveaux et qui a su se repositionner au classement général à la place qui est la sienne. A nous d'être prêt pour ce gros défi. ALLEZ LES BLEUS !!!!

J'y serai ! Pour moi ca sera mieux qu'un match à domicile ! big_smile Une petite dizaine de kilomètres ! Désolé je ne ferai pas de compte rendu sur le forum en direct ! wink

Fédérale 3