Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

JPS a écrit :

Merci du lien Merpi ! smile Par contre, il est quand même dommage qu'un club comme le Sporting n'est pas un site digne de ce nom ! Enfin bon, c'est pas nouveau... Et pour tous les gars du RCBA qui passeraient sur ce topic, concernant leur défaite chez nous, je leur dirai pour clore les débats : un prêté pour un rendu... wink

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous Merci de me donner un contact au sein du club de Tulle. Dirigeants, entraineurs ou président Car je souhaite venir m’installer en Corrèze à partir de septembre 2010 et recherche un club de rugby. Je joue actuellement dans un club de la région parisienne en F1. Merci d’avance

Dernière modification par cab95 (16/02/2010 22:01:34)

cab95 a écrit :
JPS a écrit :

Merci du lien Merpi ! smile Par contre, il est quand même dommage qu'un club comme le Sporting n'est pas un site digne de ce nom ! Enfin bon, c'est pas nouveau... Et pour tous les gars du RCBA qui passeraient sur ce topic, concernant leur défaite chez nous, je leur dirai pour clore les débats : un prêté pour un rendu... wink

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous Merci de me donner un contact au sein du club de Tulle. Dirigeants, entraineurs ou président Car je souhaite venir m’installer en Corrèze à partir de septembre 2010 et recherche un club de rugby. Je joue actuellement dans un club de la région parisienne en F1. Merci d’avance p.nono@free.fr

Soit le bienvenu, je t'envoie le N° d'un dirigeant en MP.

Le Grand Blond a écrit :
cab95 a écrit :
JPS a écrit :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous Merci de me donner un contact au sein du club de Tulle. Dirigeants, entraineurs ou président Car je souhaite venir m’installer en Corrèze à partir de septembre 2010 et recherche un club de rugby. Je joue actuellement dans un club de la région parisienne en F1. Merci d’avance

Soit le bienvenu, je t'envoie le N° d'un dirigeant en MP.

Merci

Dernière modification par cab95 (16/02/2010 22:03:17)

Bonjour Je suis 1 corrézien d'Angers et je descend sur brive ce WE Je souhaiterais aller voir le sporting à isle Quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte (c'est bien : isle à côté de limoges ?) et l'adresse du stade et l'horaire du match Merci d'avance Allez le SCT

merpi monte une agence de com!!!!!!!!!!! c sur ca va marcher!!!! tongue:P:P:D:D:D:lol::lol:

Dernière modification par CORBAK (17/02/2010 10:00:18)

Je m'en branle je suis daron

y a plus de place, tout vendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CORBAK a écrit :

merpi monte une agence de com!!!!!!!!!!! c sur ca va marcher!!!! tongue:P:P:D:D:D:lol::lol:

Je vais demander un pourcentage au trésorier du club ! big_smile

goode19 a écrit :

Bonjour Je suis 1 corrézien d'Angers et je descend sur brive ce WE Je souhaiterais aller voir le sporting à isle Quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte (c'est bien : isle à côté de limoges ?) et l'adresse du stade et l'horaire du match Merci d'avance Allez le SCT

Un petit coup de pub au site d'Isle : / C'est le stade Lamarsaude, je ne connais pas l'adresse exacte, avenue des bayles peut être ?. Quand t'es sur le boulevard à Limoges tu prends la sortie CHU puis Isle, si mes souvenirs sont bons t'as un rond point à passer puis c'est tout droit.

avenue de la republique a isle si je ne dis pas de betise!!!! merpi vous avez interet a gagner sinon on fait expret de perdre contre le rcba!!!:P:P:P:lol::lol:

c est moi le roi de la pizza

ça on s'en occupe mon lapin:D

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Merpi1987 a écrit :
goode19 a écrit :

Un petit coup de pub au site d'Isle : / C'est le stade Lamarsaude, je ne connais pas l'adresse exacte, avenue des bayles peut être ?. Quand t'es sur le boulevard à Limoges tu prends la sortie CHU puis Isle, si mes souvenirs sont bons t'as un rond point à passer puis c'est tout droit.

ohohohhoho merpi avenue des bayles, c est pour les pousses cailloux.....lol

une deuxiéme jeunesse.......

plaz a écrit :
Merpi1987 a écrit :
goode19 a écrit :

Je comptais sur toi pour rectifier mon erreur ! wink Bon je n'étais pas loin ! quand on est sur le rond point on ne prend pas l'avenue des Bayles mais la route d'après, avenue de la République puis à droite rue du 8 mai 1945, c'est mieux là ? big_smile

en tous cas , merci les gars si je me perds avec tout ça , je paie l'apéro !!!

Merpi1987 a écrit :
plaz a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Je comptais sur toi pour rectifier mon erreur ! wink Bon je n'étais pas loin ! quand on est sur le rond point on ne prend pas l'avenue des Bayles mais la route d'après, avenue de la République puis à droite rue du 8 mai 1945, c'est mieux là ? big_smile

c"est pas ca mais du tout tu prend direction limoges arrivé limoges tu prends direction clermont arrivé à clermont bé c'est pas ca tu fais demi tour mais il sera trop tard pour le match et la hop match gagné par forfait de tulle ca te va? car à moi oui je compte sur toi merci

Fédérale 3