Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

24 à 19 pour Malemort à Mussidan

Sainte Foy 15-10 Blaye

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Grosse entame tulliste 14 à 0 au bout de quelques minutes les islois ont ensuite bien géré leur mi temps avec le vent en nous cantonnant dans notre camp résultat ils passent trois pénalités 14 à 9 à la mi temps. Les tullistes récupèrent plusieurs munitions en mêlée et en touche. Malgré ça quelques approximations dans le jeu tulliste empêchent de creuser un écart définitif. Seuls les botteurs feront évoluer le score dont une pénalité de Chassagnac de 55 mètres.

ok merci wink des joueurs plus en vue peut être ?

Farfart auteur d'un essai et au four et au moulin tout le match, sinon tout le paquet d'avant dans son ensemble.

rien de bien nouveau en somme big_smile wink

Putin enfin un WE tout bénéf' big_smile:D pr le paquet d'avant c'est clair encore énorme cette aprem ! Bravos les Bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

domi19 a écrit :
EagleTons a écrit :
testut a écrit :

oui c'est vrai:

OK, ça fait + 7 et ça nous laisse un droit à l'erreur...à Nontron précisément. En gagnant tout le reste, ce serait Bingo :-)

je préfère avoir 7 pts d'avance que de retard mais a mon avis, rien n'est encore fait le calendrier du rcba est à mon sens plus favorable car tu oublies notre déplacement à ste foy (le rcba y a gagné difficilement je crois) et puis il ne faudra surtout pas occulter les points de bonus -offensifs notamment

Le RCBA va tout gagner jusqu'à la fin mais on doit pouvoir gérer ! même si on perd à Nontron, avec 3pts d'avance, me dis pas qu'on va avoir 3 bonus d'écart avec eux. A Ste Foy, on ne doit pas perdre si on les respecte. On ira les gagner ! A Nontron, j'en suis moins sûr mais si on y gagne,on tue le championnat.

sunt rupes, virtutis iter

EagleTons a écrit :
domi19 a écrit :
EagleTons a écrit :

OK, ça fait + 7 et ça nous laisse un droit à l'erreur...à Nontron précisément. En gagnant tout le reste, ce serait Bingo :-)

je préfère avoir 7 pts d'avance que de retard mais a mon avis, rien n'est encore fait le calendrier du rcba est à mon sens plus favorable car tu oublies notre déplacement à ste foy (le rcba y a gagné difficilement je crois) et puis il ne faudra surtout pas occulter les points de bonus -offensifs notamment

Le RCBA va tout gagner jusqu'à la fin mais on doit pouvoir gérer ! même si on perd à Nontron, avec 3pts d'avance, me dis pas qu'on va avoir 3 bonus d'écart avec eux. A Ste Foy, on ne doit pas perdre si on les respecte. On ira les gagner ! A Nontron, j'en suis moins sûr mais si on y gagne,on tue le championnat.

je l'espère mais que veux tu j'ai encore en mémoire lormont et l'an dernier... donc je ne serai définitivement rassuré que si on a gardé au moins 6 points d'avance à la veille de la dernière journée cool cela dit je maintiens que les bonus auront leur importance pour le sprint final si on s'incline à nontron : à égalité de points c'est le rcba qui passerait en tête au vu du GAP si "je m'a pas gourré" mais bon on n'en est pas là !!! savourons les résultats de cette journée pour le moment smile

Hey les gaziers, je ne veux pas faire preuve de triomphalisme précoce mais 14 victoires d'affilée ça n'a pas du arriver si souvent que ça dans l'histoire du club, non ? J'en appel aux historiens et mémoires vivantes du club ! big_smile

Ussel 14-30 Saint Yrieix la Perche ! Ils avaient prévenu qu'il fallait encore compter sur eux, ils n'ont pas menti !

pour le record de victoires oh ça surement mais personnellement je préfère et de loin la montée !!!!! je répète tous les we qu'il faut savourer chacune d'entre elles car une une telle série ne se reproduit pas souvent et le rcba est un concurrent de grande valeur mais excusez moi les gars et corrigez moi si je me trompe mais le championnat n'est pas encore fini et un beau record comme celui-là ne sert pas à grand chose si on n'atteint pas l'objectif initial enfin moi j' dis ça...

domi19 a écrit :

pour le record de victoires oh ça surement mais personnellement je préfère et de loin la montée !!!!! je répète tous les we qu'il faut savourer chacune d'entre elles car une une telle série ne se reproduit pas souvent et le rcba est un concurrent de grande valeur mais excusez moi les gars et corrigez moi si je me trompe mais le championnat n'est pas encore fini et un beau record comme celui-là ne sert pas à grand chose si on n'atteint pas l'objectif initial enfin moi j' dis ça...

Rabat-joie va ! big_smile wink

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

Ou réaliste ! wink

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

JPS a écrit :
Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

Ou réaliste ! wink

Rabat-joie en chef ! big_smile wink

MERPI TU ME DOIS UN COUP A BOIRE

c est moi le roi de la pizza

pizzaoilo24 a écrit :

MERPI TU ME DOIS UN COUP A BOIRE

Un café à la machine , ca te va ? big_smile:D:D:lol::lol:

Fédérale 3