Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

OUI CA IRA

c est moi le roi de la pizza

pizzaoilo24 a écrit :

OUI CA IRA

Je ne te propose pas autre chose car je sais que t'es rentré de plein pied dans ton programme de préparation aux phases finales ! big_smile:D

pas de phase finale pour moi, je serai en martinique!!!

pizzaoilo24 a écrit :

pas de phase finale pour moi, je serai en martinique!!!

Tu seras au moins revenu pour la finale ? wink

oui on verra bien. vous avez plus de chance d etre en finale que nous!!!

pizzaoilo24 a écrit :

oui on verra bien. vous avez plus de chance d etre en finale que nous!!!

C'est souvent des équipes non promues directement qui vont le plus loin !

Merpi1987 a écrit :

Ussel 14-30 Saint Yrieix la Perche ! Ils avaient prévenu qu'il fallait encore compter sur eux, ils n'ont pas menti !

on ne lachera rien!! on va essayer d embeter du monde !!!! bravo a vous en tout cas.

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

pour le record de victoires oh ça surement mais personnellement je préfère et de loin la montée !!!!! je répète tous les we qu'il faut savourer chacune d'entre elles car une une telle série ne se reproduit pas souvent et le rcba est un concurrent de grande valeur mais excusez moi les gars et corrigez moi si je me trompe mais le championnat n'est pas encore fini et un beau record comme celui-là ne sert pas à grand chose si on n'atteint pas l'objectif initial enfin moi j' dis ça...

Rabat-joie va ! big_smile wink

on s'refait pas !! wink mais j'étais quand même bien déçu l'an dernier alors... et puis c'est la sagesse qui parle, tu verras quand t'auras mon age lol lol lol lol

capitaine flam a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Ussel 14-30 Saint Yrieix la Perche ! Ils avaient prévenu qu'il fallait encore compter sur eux, ils n'ont pas menti !

on ne lachera rien!! on va essayer d embeter du monde !!!! bravo a vous en tout cas.

la prochaine victoire de st yrieix c est contre nous!!! je le pense reelement. nous on sera en decompression du match du bassin

capitaine flam a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Vous avez mangé votre pain noir, la roue tourne ! wink

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

pour le record de victoires oh ça surement mais personnellement je préfère et de loin la montée !!!!! je répète tous les we qu'il faut savourer chacune d'entre elles car une une telle série ne se reproduit pas souvent et le rcba est un concurrent de grande valeur mais excusez moi les gars et corrigez moi si je me trompe mais le championnat n'est pas encore fini et un beau record comme celui-là ne sert pas à grand chose si on n'atteint pas l'objectif initial enfin moi j' dis ça...

Rabat-joie va ! big_smile wink

on s'refait pas !! wink mais j'étais quand même bien déçu l'an dernier alors... et puis c'est la sagesse qui parle, tu verras quand t'auras mon age lol lol lol lol

Et moi qui pensait que 34 ans c'était plus tout jeune ! Tu me rassures là ! big_smile

En cas d'égalité entre deux équipes voilà la règle : ? ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. 343-1 - Pour les groupements Professionnels Il sera fait application du Règlement de la L.N.R. 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale. Je crois que le RCBA a plus de jours de suspension que nous, ce n'est que provisoire et même si on n'est pas dans ce cas de figure c'est toujours bon à savoir.

ce sont les points terrain qui compte dans notre cas et la nous somme derrière. En tout cas nous avons un petit matelas de points d'avance et il ne tient qu'à nous de le conserver ou de l'augmenter.

salut tout le monde et allez l USAL et allez le SCT

el_nino a écrit :

ce sont les points terrain qui compte dans notre cas et la nous somme derrière. En tout cas nous avons un petit matelas de points d'avance et il ne tient qu'à nous de le conserver ou de l'augmenter.

C'est bien en cas d'égalité au nombre de points "terrain" sur l'ensemble de la saison que les jours de suspension ont leur importance et avant le résultat de la double confrontation des deux équipes !

Fédérale 3