Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est au niveau des deux matchs entre le rcba et le sct
el_nino a écrit :c'est au niveau des deux matchs entre le rcba et le sct
Comme c'est marqué noir sur blanc de l'article du règlement que j'ai récupéré sur le site de la FFR ce critère là n'est qu'en troisième position après les points terrain sur l'ensemble de la saison et après les jours de suspension des deux clubs.
Dc points terrains pr Tulle - RCBA sur l'ensemble des 2 rencontres : 5 chacuns ( 4+1) Dc c'est les punis qui départageraient les 2 équipes en cas d'égalités ! c'est sa Merpi?! Va falloir garder les mains ds les poches au cas ou...:P
le barrussien a écrit :Dc points terrains pr Tulle - RCBA sur l'ensemble des 2 rencontres : 5 chacuns ( 4+1) Dc c'est les punis qui départageraient les 2 équipes en cas d'égalités ! c'est sa Merpi?! Va falloir garder les mains ds les poches au cas ou...:P
Qui a parlé de Soleil ? Laissez le tranquille !
![]()
Merpi1987 a écrit :Hey les gaziers, je ne veux pas faire preuve de triomphalisme précoce mais 14 victoires d'affilée ça n'a pas du arriver si souvent que ça dans l'histoire du club, non ? J'en appel aux historiens et mémoires vivantes du club !
Il faudrait voir la saison 76/77 où nous avons été champion d'Automne avec 0 défaite en phase préliminaire ou peut-être une contre Gaillac (à vérifier, ma mémoire me lâche).
Il faudrait demander aux Ayral, Fauvel, Rossignol, Manzoni et autres, ils doivent se rappeler !
Bon sinon pour parler d'événement plus récent, match moyen à Isle où nous aurions dû prendre le bonus mais bon l'essentiel était la victoire et jamais elle ne fut remise en cause.
Je pense qu'après les 15 minutes où nous menons facilement 14 à 0, nous sommes sortis du match et Isle s'est bien accroché avec une équipe courageuse qui a su défendre et s'accrocher sur sa ligne pour nous empêcher d'inscrire notre 3° essai.
Quand nous restons 5 min sur leur ligne à les défier devant alors que nous jouons à 7 devant (carton jaune de Soleil), Farfart, excellent comme à son habitude, aurait peut-être dû penser à écarter car leur défense était très resserrée et nous serions certainement passés.
L'expérience de ce match et les leçons que nous devons en tirer, serviront pour Sainte Foy.
Quant à la défaite d'Arcachon, j'étais persuadé que Nontron pouvait le faire. Bravo à eux
Leur déplacement à Saint Yrieix ne sera pas non plus une promenade de santé car cette équipe semble avoir retrouvé ses armes et avec, une grosse envie de maintien, que je leur souhaite.
ALLEZ LES BLEUS, la sortie du tunnel n'est plus très loin ! ![]()
Merpi1987 a écrit :domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :Rabat-joie va !
![]()
on s'refait pas !!
mais j'étais quand même bien déçu l'an dernier alors... et puis c'est la sagesse qui parle, tu verras quand t'auras mon age
![]()
![]()
![]()
Et moi qui pensait que 34 ans c'était plus tout jeune ! Tu me rassures là !
nan je déconne, on est tout près
pour ta remarque sur les jours de suspension, je sais pas où trouver l'info ; ça n'y est même pas sur le site off FFR
Le Grand Blond a écrit :Merpi1987 a écrit :Hey les gaziers, je ne veux pas faire preuve de triomphalisme précoce mais 14 victoires d'affilée ça n'a pas du arriver si souvent que ça dans l'histoire du club, non ? J'en appel aux historiens et mémoires vivantes du club !
Il faudrait voir la saison 76/77 où nous avons été champion d'Automne avec 0 défaite en phase préliminaire ou peut-être une contre Gaillac (à vérifier, ma mémoire me lâche). Il faudrait demander aux Ayral, Fauvel, Rossignol, Manzoni et autres, ils doivent se rappeler ! Bon sinon pour parler d'événement plus récent, match moyen à Isle où nous aurions dû prendre le bonus mais bon l'essentiel était la victoire et jamais elle ne fut remise en cause. Je pense qu'après les 15 minutes où nous menons facilement 14 à 0, nous sommes sortis du match et Isle s'est bien accroché avec une équipe courageuse qui a su défendre et s'accrocher sur sa ligne pour nous empêcher d'inscrire notre 3° essai. Quand nous restons 5 min sur leur ligne à les défier devant alors que nous jouons à 7 devant (carton jaune de Soleil), Farfart, excellent comme à son habitude, aurait peut-être dû penser à écarter car leur défense était très resserrée et nous serions certainement passés. L'expérience de ce match et les leçons que nous devons en tirer, serviront pour Sainte Foy. Quant à la défaite d'Arcachon, j'étais persuadé que Nontron pouvait le faire. Bravo à eux
![]()
![]()
Leur déplacement à Saint Yrieix ne sera pas non plus une promenade de santé car cette équipe semble avoir retrouvé ses armes et avec, une grosse envie de maintien, que je leur souhaite. ALLEZ LES BLEUS, la sortie du tunnel n'est plus très loin !
Bien vu ! Invaincu de notre poule qui comptait Mazamet, le PUC, Millau, Gaillac, Riom, Marmande et le stade Clermontois ! soit 14 victoires ! Une moyenne de 54 points à la maison ! Puis une double défaite contre Agen en 1/16 27 à 19 à Armandie et 12 à 6 à Tulle
domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :domi19 a écrit :on s'refait pas !!
mais j'étais quand même bien déçu l'an dernier alors... et puis c'est la sagesse qui parle, tu verras quand t'auras mon age
![]()
![]()
![]()
Et moi qui pensait que 34 ans c'était plus tout jeune ! Tu me rassures là !
nan je déconne, on est tout près
pour ta remarque sur les jours de suspension, je sais pas où trouver l'info ; ça n'y est même pas sur le site off FFR
Voici le lien : Vers la page 14
Merpi1987 a écrit :Le Grand Blond a écrit :Merpi1987 a écrit :Hey les gaziers, je ne veux pas faire preuve de triomphalisme précoce mais 14 victoires d'affilée ça n'a pas du arriver si souvent que ça dans l'histoire du club, non ? J'en appel aux historiens et mémoires vivantes du club !
Il faudrait voir la saison 76/77 où nous avons été champion d'Automne avec 0 défaite en phase préliminaire ou peut-être une contre Gaillac (à vérifier, ma mémoire me lâche). Il faudrait demander aux Ayral, Fauvel, Rossignol, Manzoni et autres, ils doivent se rappeler ! Bon sinon pour parler d'événement plus récent, match moyen à Isle où nous aurions dû prendre le bonus mais bon l'essentiel était la victoire et jamais elle ne fut remise en cause. Je pense qu'après les 15 minutes où nous menons facilement 14 à 0, nous sommes sortis du match et Isle s'est bien accroché avec une équipe courageuse qui a su défendre et s'accrocher sur sa ligne pour nous empêcher d'inscrire notre 3° essai. Quand nous restons 5 min sur leur ligne à les défier devant alors que nous jouons à 7 devant (carton jaune de Soleil), Farfart, excellent comme à son habitude, aurait peut-être dû penser à écarter car leur défense était très resserrée et nous serions certainement passés. L'expérience de ce match et les leçons que nous devons en tirer, serviront pour Sainte Foy. Quant à la défaite d'Arcachon, j'étais persuadé que Nontron pouvait le faire. Bravo à eux
![]()
![]()
Leur déplacement à Saint Yrieix ne sera pas non plus une promenade de santé car cette équipe semble avoir retrouvé ses armes et avec, une grosse envie de maintien, que je leur souhaite. ALLEZ LES BLEUS, la sortie du tunnel n'est plus très loin !
Bien vu ! Invaincu de notre poule qui comptait Mazamet, le PUC, Millau, Gaillac, Riom, Marmande et le stade Clermontois ! soit 14 victoires ! Une moyenne de 54 points à la maison ! Puis une double défaite contre Agen en 1/16 27 à 19 à Armandie et 12 à 6 à Tulle
A l'époque, Agen jouait à 16 contre 15. Quant à Gaillac qui était dans notre poule, un 2° ligne prometteur et futur international devait y figurer, un certain Daniel Revallier.
Le Grand Blond a écrit :A l'époque, Agen jouait à 16 contre 15. Quant à Gaillac qui était dans notre poule, un 2° ligne prometteur et futur international devait y figurer, un certain Daniel Revallier.
Si je me peux me permettre, Agen a joué très longtemps à 16 contre 15 ! D'ailleurs, depuis la fin de l'ère Ferrasse, les résultats ont été nettement moins bons. Quel hasard ! (et pourtant, il y a eu "quelques" grands joueurs à Agen !)
En parlant d'Agen j'en viens à Sébastien (Bonetti) qui y a joué, le site "off" de Bergerac publie un bel article sur lui datant de 2001 : /
apercu discutant avec les dirigeants tullistes: R.Missout, en froid avec les entraineurs et dirigeants saint juniots... Intéressé par une venue à tulle... a suivre
Dernière modification par juanfran (23/02/2010 11:54:58)
juanfran a écrit :apercu discutant avec les dirigeants tullistes: R.Missout, en froid avec les entraineurs et dirigeants saint juniots... Intéressé par une venue à tulle... a suivre
Février saison des contacts ? ![]()
juanfran a écrit :apercu discutant avec les dirigeants tullistes: R.Missout, en froid avec les entraineurs et dirigeants saint juniots... Intéressé par une venue à tulle... a suivre
tu as vu ca ou il ai bien a st ju tu ne vas pas commence comme il y a 2 ans:D