Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si vous ne gagnez pas contre lalinde; arretez la fausse modestie devient ridicule
BEAUCOUP DE ROTATIONS COTE TULLE AVEC DES GENS A DES POSTES INHABITUELS PRODEL BOURNA HARBUT AOUT AUGEAT BONVOIS VANRENSB POUGET FARFART BONETTI SERVANT PEYT LAGNOUX BERTRAND CHASSAGNAC ROSSO AMATH CHATEIL LONGY VIALATTE PAPON FERNANDEZ VOS REACTIONS ?
Plutot une bonne chose je trouve , sa permet d'impliquer tout lmonde comme sa ! Maintenant seule inquiétude par rapport au Climat, le match risque de se résumer a une guerre des tranchées ou a un gagne terrain, hors Bonneti en 10 c'est pour envoyer du jeu certainement..
fabien a écrit :si vous ne gagnez pas contre lalinde; arretez la fausse modestie devient ridicule
T'aimerais bien qu'on perde ? Nous, on respecte tous les adversaires et je te rappellerai que l'année dernière, Belvès a failli ne pas monter en féd2 en perdant chez l'avant dernier (Nérac), comme quoi, rien n'est jamais acquis même contre une équipe mal classée.
le barrussien a écrit :Plutot une bonne chose je trouve , sa permet d'impliquer tout lmonde comme sa ! Maintenant seule inquiétude par rapport au Climat, le match risque de se résumer a une guerre des tranchées ou a un gagne terrain, hors Bonneti en 10 c'est pour envoyer du jeu certainement..
L'équipe sera très certainement ajustée en fonction de la météo qui, apparemment, ne devrait pas être si mauvaise. Les vents seront très forts dans la nuit mais redevenus relativement calmes dans l'après-midi. Et puis Bonnetti en 10, j'aime bien, ça envoie du jeu de partout !
Le Grand Blond a écrit :fabien a écrit :si vous ne gagnez pas contre lalinde; arretez la fausse modestie devient ridicule
T'aimerais bien qu'on perde ? Nous, on respecte tous les adversaires et je te rappellerai que l'année dernière, Belvès a failli ne pas monter en féd2 en perdant chez l'avant dernier (Nérac), comme quoi, rien n'est jamais acquis même contre une équipe mal classée.
il ne faut pas oublier non plus que ce qui nous coûte aussi la première place, c'est le non match à lacapelle qu'on avait largement battu à alexandre cueille à l'aller n'en déplaise au rcba, je suis d'accord pour dire qu'il faut respecter tout le monde et compte tenu des conditions climatiques, ne surtout pas prendre lalinde pour des faire valoir
EagleTons a écrit :Hub19 a écrit :Il y en a qui s'enflamme un peu vite. Petit match apparemment (je n'étais pas au stade à Mussidan) mais heureusement la gagne. Attendons un peu avant d'avoir autant de certitude sur la nullité de certains, n'est ce pas Eagletons. Moi j'y crois, point barre et il y aura encore des matchs difficiles. Allez le SCT, vous avez des fidèles serviteurs et pas que des destructeurs de joueurs, d'entraineurs, de dirigeants, etc...
On peut aimer ce club et être étonné de certaines choses. Il ne faut pas se voiler la face.S'il y avait un peu plus de remise en cause parfois, ça irait sans doute mieux. La critique a du bon lorsqu'elle fait avancer les choses et je pensais qu'un forum sevait aussi à échanger et ne pas être forcément d'accord. Si c'est juste pour dire que tout va bien, que la performance à mussidan est normale vu les joueurs alignés, c'est OK ! Maintenant, j'ai bien compris qu'ici il fallait mieux faire le béni oui oui, donc pas de soucis, je me contenterai de lire le forum sans intervenir, pour votre confort :-) bonne chance.
Bon je crois que l'ensemble des personnes qui oeuvrent pour ce club ne t'ont pas attendu pour se remettre en cause. Tu as tiré sur tout le monde joueurs dirigeants entraineurs.. Seulement aujourd'hui si tu relis tout ce que tu as ecrit tu dois te trouver ridicule... c'est peut etre pour ca qu'on te vois un peu moins aujourd'hui que ca marche plutot pas mal pour le club!!! A moins que tu supportes un autre club? On peut critiquer le stade toulousain aprés le match contre toulon, on peut alors les traiter de tous les noms pourtant ils ne seront pas loin du compte encore une fois. Alors un peu de retenue parfois... Surtout que la tu as laissé des traces, alors a mon tour de te donner qq conseils 1 Ne monte pas un magasin de voyance, tu vas faire faillite 2 Quand tu critiques rappelles toi quand tu jouais... ca permet de relativiser 3 On ne dit pas n'importe quoi pour ne pas paraitre ridicule plus tard ou alors on ne laisse pas de trace 4 Si on veut aider il faut mettre les mains dans le camboui... et pas rester dans le canapé Eagletons encore merci pour l'ensemble de ton oeuvre... et merci à ceux qui aident et construisent!!!
fabien a écrit :si vous ne gagnez pas contre lalinde; arretez la fausse modestie devient ridicule
non fabien cela s' appelle de l humilite. AU RCBA vous connaissez pas. Quant a nous(lalinde) on se fait pas d illusions sur le resultat meme si essaiera de limiter le score
arretez de vous mentir et de pensez que les autres n'ont pas les valeurs que vous défendez, c'est devenu le leitmotiv, pas de vrai argument mais le rcba ne respecte pas ses adversaires et biensur nous étions champions avant de jouer ce championnat, et bien non nous aussi nous prenons chaque match au sérieux, même si c'est logique d'etre plus motivé lorsque l'on rencontre un des cinq premier que le dernier de poule, st yriex est bien l'exemple que chaque march est différent leur retour depuis les fetes de fin d'année montre que tout est possible. je pense simplement que tulle a largement les moyens de gagner voir prendre cinq points contre vous et ceci sans vouloir vous offensez, tulle est complet, et chez lui je connais peu d'équipes qui partent en pensant rentreer vainqueur. quand à nous nous essayerons de faire de bonnes phases qualificatives, nos trois défaites chez nos concurrents directs ont scellé tout espoir de montée directe, aujourd'hui nous débutons un autre championnat en faisant plus tourner entre la b et la un. annoncer en début de saison que nous souhaitons monter était un objectif pas un manque d'humilité, nous nous sommes préparés pour,mais tulle a été au dessus et nous le reconnaissons tous
Pour info qui concerne aussi le club,les cadets du Centre Correze Rugby se sont imposés 22 à 5 sur le terrain de ST CERNIN dans des conditions de jeu excécrables(4 essais à 1) et sont deuxieme(avec 1 match de retard) derriere malemort dans la poule de qualification pour le championnat de france teuliére A.
17-0 2essais prodel et harbut 50éme min.
3éme essais peytour 24-00
4éme essais lagnoux 31-00
Lagnoux sorti sur blessure aprés son essai.. Pénalité pour lalinde 31-03 . 60éme min.