Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non, pour nous, ce sont les deux pieds qui sont en honneur......
Je pense qu'il manque le point de bonus à Arcachon dans le classement.
Le Grand Blond a écrit :Je pense qu'il manque le point de bonus à Arcachon dans le classement.
et 3 points à lalinde pour le score du jour si on veut être juste
Le Grand Blond a écrit :le barrussien a écrit :Saint yrieix inarretable ! ils sont en train de se sauver ! bravo
Pourvu que ça dure ! De toute façon, ça serait bien pour le Limousin que Saint Yrieix se sauve surtout avec toutes les descentes qui se profilent pour le Limousin. Allez, encore un petit effort, surtout Dimanche prochain:)
ON va essayer mais beaucoup de casse et des suspendues!! mais on va comme d ab jouer le coup a fond!! bravo a vous !!
domi19 a écrit :Le Grand Blond a écrit :Je pense qu'il manque le point de bonus à Arcachon dans le classement.
et 3 points à lalinde pour le score du jour si on veut être juste
Bugs en série dans la saisie ce soir, j'espère que demain ça sera rentré dans l'ordre ! ![]()
pour ussel c l'honneur c sur pour tulle c la F2
On est ds une situation relativement confortable c'est sur mais il faut déja gagner a Ste foye dimanche ! une équipe qui peut encore éspérer accrocher la 4ème place de Nontron car il on un match de retard encore... Donc on peut pas se permettre de relacher la pression... Si quelqu'un a des news dans la semaine des 2 blessés sa serait cool ! j'espère qu'il vont vite récuperer.
LA MONTE A TULLE ! ! ! PARDON AUX EX DU CAB, PAR DERICHEBOURG, EN ECHANGE DE CONTRATS JUTEUX SUR LA CAPITAL ... ... FIER NON ...
T'es content tu post ça partout sur le forum TOTO va ![]()
CHAP'S 19 a écrit :LA MONTE A TULLE ! ! ! PARDON AUX EX DU CAB, PAR DERICHEBOURG, EN ECHANGE DE CONTRATS JUTEUX SUR LA CAPITAL ... ... FIER NON ...
Tes propos n'engagent que toi et des joueurs ayant évolué au CAB jouant à Tulle ça ne date pas d'aujourd'hui ! Et je pense qu'une immense majorité de supporters tullistes, dont tu ne dois pas faire partie du moins je l'espère car on n'a pas besoin de gars comme toi, sont fiers de ce groupe mélangeant jeunes et anciens, tullistes de souche, corréziens ou autre.
CUK a écrit :Merpi1987 a écrit :domi19 a écrit :y a des résultats étonnants ce soir
Visiblement à Bergerac démission des joueurs en fonction interne (entendu sur France Bleu Périgord)
Comprend pas ta phrase... démission des joueurs en fonction interne c'est quoi ? Bergerac c'est fait humilié un naufrage total.
Oups, je ne m'étais même pas relu ! en crise interne selon les dires de l'interlocuteur, dont je ne te citerai pas le nom mais qui semblait mieux renseigner que moi sur l'état de l'USB !
juste que tulle a craché sur brive pendant X années, et que depuis 2 ans beaucoup moins , c tou . en ancien tulliste de souche avec des tulle la rochelle en generale dans les tribunes mais ca c pour dan 5 an ca fera plaisir aux anciens du club...
pour info grosse crise a bergerac