Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CHAP'S 19 a écrit :juste que tulle a craché sur brive pendant X années, et que depuis 2 ans beaucoup moins , c tou . en ancien tulliste de souche avec des tulle la rochelle en generale dans les tribunes mais ca c pour dan 5 an ca fera plaisir aux anciens du club...
Oui Tulle et Brive se sont affrontés de longues années sur les terrains, normal qu'il y ai eu cette rivalité vu la proximité. Mais c'est de l'histoire ancienne même très ancienne et personnellement il ne me tarde pas de me battre dans les tribunes même contre La Rochelle ! ![]()
LOL, pas si ancien... pour les vieux
ALLEZ TULLE , mais sans les COUJOUS ! ! !
CHAP'S 19 a écrit :ALLEZ TULLE , mais sans les COUJOUS ! ! !
Les coujous ils sont à Brive, ceux qui sont venus à Tulle sont parfaitement intégrés et irréprochables dans leur mentalité. Et ils apportent bien sur beaucoup au groupe mais ca serait faire injure d'oublier des gars comme Amathieu, Augeat, Prodel, Longy, Chateil, Fernandes, Papon, Servanty, Bertrand, Vialatte, Peytour, Lagnoux pour ne citer qu'eux.
Pour info voilà le classement officiel, celui sur le site est faux, Lalinde est donné vainqueur par forfait à Ussel alors que le match se jouera le 11 avril 2010. Tout rentrera dans l'ordre en rentrant le résultat exact du match. 1- Tulle 67 2- RCBA 60 3- Malemort 51 4- Nontron 44 5- Sainte Foy 37 (-1 match) 6- Isle 36 7- Bergerac 33 8- Lalinde 29 (-2) 9- Saint Yrieix 24 10- Mussidan 23 11- Blaye 20 (-1) 12- Ussel 13 (-2)
CHAP'S 19 a écrit :ALLEZ TULLE , mais sans les COUJOUS ! ! !
Van Rensburg, c'est pas un nom bien coujou !
Le Grand Blond a écrit :CHAP'S 19 a écrit :ALLEZ TULLE , mais sans les COUJOUS ! ! !
En parlant de coujou, nos amis de Malemort n'ont pas l'air d'être en grande forme. Quelqu'un aurait-il des infos pour me rassurer ?
Le Grand Blond a écrit :Le Grand Blond a écrit :CHAP'S 19 a écrit :ALLEZ TULLE , mais sans les COUJOUS ! ! !
En parlant de coujou, nos amis de Malemort n'ont pas l'air d'être en grande forme. Quelqu'un aurait-il des infos pour me rassurer ?
moi je vois qu'un certain nicolas pour avoir une analyse objective de la situation
:lol:
domi19 a écrit :Le Grand Blond a écrit :Le Grand Blond a écrit :Van Rensburg, c'est pas un nom bien coujou !
moi je vois qu'un certain nicolas pour avoir une analyse objective de la situation
![]()
AMIS FAITES VOTRE MEILLEIUR EQUIPE
JACKY19 a écrit :AMIS FAITES VOTRE MEILLEIUR EQUIPE
JPS Eagletons JACKY 19
Le Judoka Le Grand Blond
Merpi1987 Domi19 Tullard
sporting
L Mago
Le barrussien KGB Hub19 tulliste
SC Tulle infos
Remplacants : Mme Irma, carbo89, el nino, le croate, l'alverge, BIGCARTOUCHE, fiers d'être tulliste, mamaz
:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol:
Harbut Amat' Prodel Aout Charles Bonvoisin Longy Augeat Farfart Papon Bertrand? Bonnet' Lagnoux? Vialatte Chassagnac Rosso-Bournazel-Chateil-Pouget-Fernandes-Peytour-Servant'
Merpi1987 a écrit :JACKY19 a écrit :AMIS FAITES VOTRE MEILLEIUR EQUIPE
JPS Eagletons JACKY 19 Le Judoka Le Grand Blond Merpi1987 Domi19 Tullard sporting L Mago Le barrussien KGB Hub19 tulliste SC Tulle infos Remplacants : Mme Irma, carbo89, el nino, le croate, l'alverge, BIGCARTOUCHE, fiers d'être tulliste, mamaz
:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol:
EXCELLENT !!!!
3ème ligne aurait été mon rêve si j'avais eu le profil mais moi tu vois je crois que je serai plus utile à la place de sporting
:D
le barrussien a écrit :Harbut Amat' Prodel Aout Charles Bonvoisin Longy Augeat Farfart Papon Bertrand? Bonnet' Lagnoux? Vialatte Chassagnac Rosso-Bournazel-Chateil-Pouget-Fernandes-Peytour-Servant'
ce groupe-là n'est pas mal non plus ![]()