Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

Harbut Amat' Prodel Aout Charles Bonvoisin Longy Augeat Farfart Papon Bertrand? Bonnet' Lagnoux? Vialatte Chassagnac Rosso-Bournazel-Chateil-Pouget-Fernandes-Peytour-Servant'

ce groupe-là n'est pas mal non plus big_smile

Et je pense que tout le monde est à sa place dans ce groupe là ! big_smile wink

La force de ce groupe est d'avoir des doublures de même valeur, du coup tu peux faire tourner sans que ca ne se ressente ! D'où la complexité de sortir une équipe type, du moins pour moi !

Bien vu Merpi, je me suis bien amusé à ce poste en minimes. Sinon, il faut bien dire que les supporters, nous baignons dans le bonheur en ce moment et jusqu'au bout sans aucun doute. Dommage que CHAP'S 19 soit ronchon.

Hub19 a écrit :

Dommage que CHAP'S 19 soit ronchon.

C'est pour ça que je l'ai mis à la pile ! big_smile

Maintenant qu'on a une bonne sono au stade ca serait sympa d'avoir une bonne musique pour l'entrée des joueurs, non ? J'ai pensé à la musique de Gladiator signé Hans Zimmer : Plus particulièrement l'extrait situé entre 04 min 58 et 06 min 05 ! big_smile

Dans un autre style y'a aussi John Miles avec Music : Surtout l'extrait situé entre 01 min 55 et 2 min 50

pas mal ! wink Moi je propose la B.O de pirates des caraibes !

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

Pas mal du tout ! J'espère que le responsable de la sono nous lit ! wink

Merpi1987 a écrit :
JACKY19 a écrit :

AMIS FAITES VOTRE MEILLEIUR EQUIPE

JPS Eagletons JACKY 19 Le Judoka Le Grand Blond Merpi1987 Domi19 Tullard sporting L Mago Le barrussien KGB Hub19 tulliste SC Tulle infos Remplacants : Mme Irma, carbo89, el nino, le croate, l'alverge, BIGCARTOUCHE, fiers d'être tulliste, mamaz big_smile:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol:

Bien vu, j'y ai joué quand j'étais jeune mais j'ai plus fait rire qu'impressionné !:lol: Soleil étant absent dimanche, j'espère que les entraineurs vont faire appel à moi... ...mais attention, je coûte cher surtout en 3° mi-temps !

Hub19 a écrit :

Bien vu Merpi, je me suis bien amusé à ce poste en minimes. Sinon, il faut bien dire que les supporters, nous baignons dans le bonheur en ce moment et jusqu'au bout sans aucun doute. Dommage que CHAP'S 19 soit ronchon.

Et ronchon, ça rime avec ...

Le Grand Blond a écrit :
Hub19 a écrit :

Et ronchon, ça rime avec ...

Pâlichon, cochon, folichon, cornichon, maigrichon, ...... big_smile:D:D

Merpi1987 a écrit :

Maintenant qu'on a une bonne sono au stade ca serait sympa d'avoir une bonne musique pour l'entrée des joueurs, non ? J'ai pensé à la musique de Gladiator signé Hans Zimmer : Plus particulièrement l'extrait situé entre 04 min 58 et 06 min 05 ! big_smile

Haaa ! La BO de Gladiator de Hans Zimmer : excellentissime ! Par contre, ça ferait pas un peu trop "jeux du cirque" justement ? Parce qu'après une entrée comme ça, on aurait intérêt d'assurer grave pendant le match ! big_smile

le barrussien a écrit :

Bonne idée aussi ! Mais du coup, je me pose une question : qui ferait Jack Sparrow en rentrant sur le terrain ? big_smile Sinon, ça ça pourrait le faire aussi : big_smile Non ? wink

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Tiens toujours dans la registre d'une bonne musique d'entrée, la Marche Impériale signée par John Williams : surtout jusqu'à 00:46. Là ça le fait, non ? Bien méchant le côté obscur et tout le toutim : ils auraient peur les mecs d'en face, c'est sûr ! big_smile

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

JPS a écrit :
le barrussien a écrit :

Bonne idée aussi ! Mais du coup, je me pose une question : qui ferait Jack Sparrow en rentrant sur le terrain ? big_smile Sinon, ça ça pourrait le faire aussi : big_smile Non ? wink

sebastien Bonneti jle vois bien moi avec une petite moustache retroussée, une paire de santiag' ! la fiole de Rhum ds les chaussettes ! CAP sur la fédérale 2 !:lol::lol:

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 3