Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dans le meme genre il y a la BO du film 300 Tyler Bates: "To victory" Ou "Returns a King"
Dernière modification par volbize (04/03/2010 12:59:33)
moi j'aime bien l'hymne de la WRC 2007 (Album Révolution de JM Jarre) il me semble que c'est aussi celle du stade français quand ils jouent au SDF
on pourrait mettre celle ci ou celle ci ca plaira aux joueurs de la première et la réserve
Merpi1987 a écrit :le barrussien a écrit :pas mal !
Moi je propose la B.O de pirates des caraibes !
Pas mal du tout ! J'espère que le responsable de la sono nous lit !
surtout qu'il a l'embarras du choix maintenant !
sinon j'ai rêvé dimanche ou j'ai entendu l'annonce d'une "surprise" pour le match contre ussel ?
espérons que ce soit pas une défaite !
nan j'rigole
des nouvelles de nos blessés pour le déplacement à ste foy ?
domi19 a écrit :des nouvelles de nos blessés pour le déplacement à ste foy ?
Seul absent de sûr : Bertrand
Le Grand Blond a écrit :domi19 a écrit :des nouvelles de nos blessés pour le déplacement à ste foy ?
Lagnoux Ok
Le Grand Blond a écrit :domi19 a écrit :des nouvelles de nos blessés pour le déplacement à ste foy ?
Bon rétablissement à lui !
Merpi1987 a écrit :JACKY19 a écrit :AMIS FAITES VOTRE MEILLEIUR EQUIPE
JPS Eagletons JACKY 19 Le Judoka Le Grand Blond Merpi1987 Domi19 Tullard sporting L Mago Le barrussien KGB Hub19 tulliste SC Tulle infos Remplacants : Mme Irma, carbo89, el nino, le croate, l'alverge, BIGCARTOUCHE, fiers d'être tulliste, mamaz
:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol:
lol !!!!!!!! merci pour ta citation:-) effectivement, j'ai joué 12 ou 13 durant mon adolescence mais aujourdhui, prise de poids aidant, j'ai plutôt le gabarit talonnneur :-)) bon,je vais entrer dans la cage ,humm pas facile le talon car si les autres t'arrosent, t'es comme Jesus les bras en croix ,lol
Harbut absent ????:/
le barrussien a écrit :Harbut absent ????:/
D'où tu tiens cette info ?
Bah je sais pas il n'est pas ds la compo du groupe sur le journal...:|
5-0 pour la reserve de tulle
22-0 !