Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
WINNIE a écrit :st yrieix 7 rcba 6
Saint Yrieix est magique ! ![]()
Essai non transformé de Sainte Foy : 10-18. Un peu comme à Isle on a le vent dans le dos et on l'utilise mal ! ![]()
Avec le retour des blessés, ça aide! ![]()
Dernière modification par le nain (07/03/2010 16:20:31)
61ème minute à Saint Yrieix : 7 à 9
Score inchangé à Sainte Foy, seconde mi temps brouillonne coté tulliste.
Essai de Peytour transformé par Papon ! 10-25 ![]()
Courte victoire du RCBA à Saint Yrieix 9 à 7
C'est le score final pour nous à Sainte Foy ? Si c'est le cas, très bonne nouvelle ! Bon par contre, il est dommage (pour nous) que le RCBA ait gagné ! Du coup, si je ne m'abuse, l'écart reste le même ! Enfin, bonne opération à Sainte Foy où il fallait quand même y gagner !!!
Merpi1987 a écrit :Courte victoire du RCBA à Saint Yrieix 9 à 7
dommage !!!! mais franchement je tire mon chapeau à cette équipe de St Yrieix. D'abord, ils n'ont jamais rien lâché alors que tout le monde les voyait condamnés (moi le 1er) et ensuite j'ai rarement assisté à un retour pareil. Je préfére qu'on les reçoive désormais, ouf ! J'espére qu'ils vont se maintenir car ils le méritent tellement !! Bon, on gagne nous aussi et on maintient la distance, c'est l'essentiel. On a même failli prendre le bonus (3 essais à 1) On a un coup d'avance et on peut se permettre de perdre à Nontron; Pour les autres matches, plus d'excuses, on vient de faire le plus dur. Allez, ça va passer ;-)
Dernière modification par EagleTons (07/03/2010 17:23:13)
JPS a écrit :C'est le score final pour nous à Sainte Foy ?
Je le pense mais les supporters tullistes faisaient tellement de bruit que je n'arrivais plus à entendre mon interlocuteur ! ![]()
EagleTons a écrit :Merpi1987 a écrit :Courte victoire du RCBA à Saint Yrieix 9 à 7
dommage !!!! mais franchement je tire mon chapeau à cette équipe de St Yrieix. D'abord, ils n'ont jamais rien lâché alors que tout le monde les voyait condamnés (moi le 1er) et ensuite j'ai rarement assisté à un retour pareil. Je préfére qu'on les reçoive désormais, ouf ! J'espére qu'ils vont se maintenir car ils le méritent tellement !! Bon, on gagne nous aussi et on maintient la distance, c'est l'essentiel. On a même failli prendre le bonus (3 essais à 1) On a un coup d'avance et on peut se permettre de perdre à Nontron; Pour les autres matches, plus d'excuses, on vient de faire le plus dur. Allez, ça va passer ;-)
+10000
Je plussoie... hormis sur le déplacement à Nontron.
Bien sûr, il faut y gagner
Oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !
Et n'oublions pas Ussel, c'est avant Nontron, et il ne faudrait pas que les gars aient la tête ailleurs !
C'est une équipe peut-être au fond du trou, mais qui vent toujours chèrement sa peau... et qui ne nous réussit pas tout le temps !
Enfin bon, bonne journée pour nous quand même ![]()
apparemment oui
bravo aux deux équipes
:D
c'était l'objectif mais fallait il encore le faire !!! ah si seulement st yrieix avait réussi à passer un p'tit drop à la dernière minute..... mais bon l'essentiel est d'avoir au moins maintenu l'écart
Merpi1987 a écrit :JPS a écrit :C'est le score final pour nous à Sainte Foy ?
Je le pense mais les supporters tullistes faisaient tellement de bruit que je n'arrivais plus à entendre mon interlocuteur !
:lol::lol:
Une mention à la B quand même qui a réussi un très bon match pour s'imposer à l'extérieur pour la seconde fois de la saison me semble t'il !
Bravo à eux !