Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

WINNIE a écrit :

st yrieix 7 rcba 6

Saint Yrieix est magique ! big_smile

Essai non transformé de Sainte Foy : 10-18. Un peu comme à Isle on a le vent dans le dos et on l'utilise mal ! hmm

Avec le retour des blessés, ça aide! big_smile

Dernière modification par le nain (07/03/2010 16:20:31)

61ème minute à Saint Yrieix : 7 à 9

Score inchangé à Sainte Foy, seconde mi temps brouillonne coté tulliste.

Essai de Peytour transformé par Papon ! 10-25 big_smile

Courte victoire du RCBA à Saint Yrieix 9 à 7

C'est le score final pour nous à Sainte Foy ? Si c'est le cas, très bonne nouvelle ! Bon par contre, il est dommage (pour nous) que le RCBA ait gagné ! Du coup, si je ne m'abuse, l'écart reste le même ! Enfin, bonne opération à Sainte Foy où il fallait quand même y gagner !!!

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Merpi1987 a écrit :

dommage !!!! mais franchement je tire mon chapeau à cette équipe de St Yrieix. D'abord, ils n'ont jamais rien lâché alors que tout le monde les voyait condamnés (moi le 1er) et ensuite j'ai rarement assisté à un retour pareil. Je préfére qu'on les reçoive désormais, ouf ! J'espére qu'ils vont se maintenir car ils le méritent tellement !! Bon, on gagne nous aussi et on maintient la distance, c'est l'essentiel. On a même failli prendre le bonus (3 essais à 1) On a un coup d'avance et on peut se permettre de perdre à Nontron; Pour les autres matches, plus d'excuses, on vient de faire le plus dur. Allez, ça va passer ;-)

Dernière modification par EagleTons (07/03/2010 17:23:13)

sunt rupes, virtutis iter

JPS a écrit :

C'est le score final pour nous à Sainte Foy ?

Je le pense mais les supporters tullistes faisaient tellement de bruit que je n'arrivais plus à entendre mon interlocuteur ! big_smile

EagleTons a écrit :
Merpi1987 a écrit :

dommage !!!! mais franchement je tire mon chapeau à cette équipe de St Yrieix. D'abord, ils n'ont jamais rien lâché alors que tout le monde les voyait condamnés (moi le 1er) et ensuite j'ai rarement assisté à un retour pareil. Je préfére qu'on les reçoive désormais, ouf ! J'espére qu'ils vont se maintenir car ils le méritent tellement !! Bon, on gagne nous aussi et on maintient la distance, c'est l'essentiel. On a même failli prendre le bonus (3 essais à 1) On a un coup d'avance et on peut se permettre de perdre à Nontron; Pour les autres matches, plus d'excuses, on vient de faire le plus dur. Allez, ça va passer ;-)

+10000 Je plussoie... hormis sur le déplacement à Nontron. Bien sûr, il faut y gagner wink Oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ! tongue Et n'oublions pas Ussel, c'est avant Nontron, et il ne faudrait pas que les gars aient la tête ailleurs ! C'est une équipe peut-être au fond du trou, mais qui vent toujours chèrement sa peau... et qui ne nous réussit pas tout le temps ! Enfin bon, bonne journée pour nous quand même smile

C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

apparemment oui bravo aux deux équipes big_smile:D c'était l'objectif mais fallait il encore le faire !!! ah si seulement st yrieix avait réussi à passer un p'tit drop à la dernière minute..... mais bon l'essentiel est d'avoir au moins maintenu l'écart

Merpi1987 a écrit :
JPS a écrit :

C'est le score final pour nous à Sainte Foy ?

Je le pense mais les supporters tullistes faisaient tellement de bruit que je n'arrivais plus à entendre mon interlocuteur ! big_smile

lol:lol::lol:

Une mention à la B quand même qui a réussi un très bon match pour s'imposer à l'extérieur pour la seconde fois de la saison me semble t'il ! big_smile Bravo à eux !

Fédérale 3