Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mikael Scofield a écrit :J envisage de faire notre match du 28/03 le samedi soir, est ce que ca vous dit? Discutez en au club svp.
Moi ca me va, je ne travaille pas ce samedi là ! Mais ca ne va peut être pas arranger la pizz' ! ![]()
Un petit reportage vu par les foyens : /
Merpi1987 a écrit :mikael Scofield a écrit :J envisage de faire notre match du 28/03 le samedi soir, est ce que ca vous dit? Discutez en au club svp.
Moi ca me va, je ne travaille pas ce samedi là ! Mais ca ne va peut être pas arranger la pizz' !
je crois qu'il fait la gueule en +... tu vas surement en entendre parler cette semaine!!!:D:D bon courage a toi:D:D:D:D:D:D
Le Grand Blond a écrit :domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :Isle 16-7 Mussidan Lalinde 23-13 Malemort
pour malemort, ça semble être un peu le même scenario que l'an dernier après notre victoire
C'est dommage !
Oui en effet, c'est très dommage !
Et effectivement, leur défaite chez eux a l'air de leur avoir mis un gros coup sur la cafetière !
Il faudrait peut-être demander l'explication à Leroux ![]()
Et je dis et le redis, il va falloir se méfier des amis ussellois, ils vont vendre chèrement leur peau ! Et comme c'est un derby... tout peut arriver : il va falloir les respecter et ne pas rentrer sur le terrain la fleur au fusil !!! Au fait, c'est moi ou Bergerac n'est vraiment pas au mieux ?
Dernière modification par JPS (08/03/2010 00:45:58)
je pense que depui s le debut de saison on respecte toutes les equipes donc je ne vois pas pourquoi on ne respecterait pas l equipe d ussel
Alors Gégé, il était comment le café à l'armagnac de Sainte Foy ? ![]()
![]()
el_nino a écrit :je pense que depui s le debut de saison on respecte toutes les equipes donc je ne vois pas pourquoi on ne respecterait pas l equipe d ussel
Non mais, c'est pas une critique envers les joueurs ou même l'équipe que je fais.
C'est uniquement un petite piqure de rappel : ça fait pas de mal de temps en temps ! ![]()
nontron joue la qualif, ussel st yreix blaye le maintien il n'y a que bergerac pour le dernier match qui sera sans enjeu pour eu donc .........................
Ce week end deux matches en retard : Ussel - Sainte Foy Blaye - Lalinde
Pas mal de bobos apparement dimanche Harbut (dos) Rossolini (Pied) Bonetti (adducteurs) Lagnoux (épaule) + Prodel aussi d'après la presse locale:/
le barrussien a écrit :Pas mal de bobos apparement dimanche Harbut (dos) Rossolini (Pied) Bonetti (adducteurs) Lagnoux (épaule) + Prodel aussi d'après la presse locale:/
ce we de repos nous sera donc bien profitable
parmi les plus fidèles supporters des "bleus et blanc" voici le portrait d'une célèbre figure du club
vous êtes tous partis vous entrainer pour le GPS ?
:D
je sens qu'on va pas pleurer ![]()