Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

mikael Scofield a écrit :

J envisage de faire notre match du 28/03 le samedi soir, est ce que ca vous dit? Discutez en au club svp.

Moi ca me va, je ne travaille pas ce samedi là ! Mais ca ne va peut être pas arranger la pizz' ! wink

Un petit reportage vu par les foyens : /

Merpi1987 a écrit :
mikael Scofield a écrit :

J envisage de faire notre match du 28/03 le samedi soir, est ce que ca vous dit? Discutez en au club svp.

Moi ca me va, je ne travaille pas ce samedi là ! Mais ca ne va peut être pas arranger la pizz' ! wink

je crois qu'il fait la gueule en +... tu vas surement en entendre parler cette semaine!!!:D:D bon courage a toi:D:D:D:D:D:D

Le Grand Blond a écrit :
domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Isle 16-7 Mussidan Lalinde 23-13 Malemort

pour malemort, ça semble être un peu le même scenario que l'an dernier après notre victoire

C'est dommage !

Oui en effet, c'est très dommage ! Et effectivement, leur défaite chez eux a l'air de leur avoir mis un gros coup sur la cafetière ! Il faudrait peut-être demander l'explication à Leroux big_smile

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Et je dis et le redis, il va falloir se méfier des amis ussellois, ils vont vendre chèrement leur peau ! Et comme c'est un derby... tout peut arriver : il va falloir les respecter et ne pas rentrer sur le terrain la fleur au fusil !!! Au fait, c'est moi ou Bergerac n'est vraiment pas au mieux ?

Dernière modification par JPS (08/03/2010 00:45:58)

C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

je pense que depui s le debut de saison on respecte toutes les equipes donc je ne vois pas pourquoi on ne respecterait pas l equipe d ussel

salut tout le monde et allez l USAL et allez le SCT

Alors Gégé, il était comment le café à l'armagnac de Sainte Foy ? big_smilewink

el_nino a écrit :

je pense que depui s le debut de saison on respecte toutes les equipes donc je ne vois pas pourquoi on ne respecterait pas l equipe d ussel

Non mais, c'est pas une critique envers les joueurs ou même l'équipe que je fais. C'est uniquement un petite piqure de rappel : ça fait pas de mal de temps en temps ! wink

nontron joue la qualif, ussel st yreix blaye le maintien il n'y a que bergerac pour le dernier match qui sera sans enjeu pour eu donc .........................

Ce week end deux matches en retard : Ussel - Sainte Foy Blaye - Lalinde

Pas mal de bobos apparement dimanche Harbut (dos) Rossolini (Pied) Bonetti (adducteurs) Lagnoux (épaule) + Prodel aussi d'après la presse locale:/

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

Pas mal de bobos apparement dimanche Harbut (dos) Rossolini (Pied) Bonetti (adducteurs) Lagnoux (épaule) + Prodel aussi d'après la presse locale:/

ce we de repos nous sera donc bien profitable

parmi les plus fidèles supporters des "bleus et blanc" voici le portrait d'une célèbre figure du club

vous êtes tous partis vous entrainer pour le GPS ? big_smile:D je sens qu'on va pas pleurer lol

Fédérale 3