Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le barrussien a écrit :Match sans Harbut et sans Farfart dommage, on aurait aimé les voir a l'oeuvre !
Pas l'ideal pour creer des automatismes en vue de l'ouverture de championnat où les girondins ne nous donneront pas le temps de nous roder !
Victoire du SC Tulle 30 - 12 devant Gueret. 3 essais à 2 Pour infos si des gens étaient au stade... qui était le n°8 et n° 5 ? longuy ? Bonne prestation ausis du pilier gauche Prodel je pense que c'était lui... ^^
un commentaire plus approfondi STP
Difficile de jauger les 2 équipes ! A tulle il manquait Arbut , bonsoisin, Van resburg, amathieu, chateil et j'en pense autrement dit les titulaires de la saison passé. Chez vous bcp de coaching aussi dc dur dur de sortir qqlun du lot. L'arbitre a était malheureusement très tatillon notament sur le jeu au sol dc ENORMEMENT de pénalités sifflées ! Globalement Tulle a dominé la touche , vs avait perdu bcp de lancé, les mélées ont étaient simulés rapidement... sinn 2 équipes avec des intentions de jeu, Tulle a bcp écarté comme a son habitude et Gueret a plus appuyé devant ( 2 essais sur maul).
merci
Qqlun a le résultat de Malemort ctr Ribérac??
38/11 pour riberac je crois
merci ![]()
Merci pour les news. Pas mal d'absents pour ce match de préparation. Cela n'est il pas un peu inquiétant pour la préparation car dans 15 jours le championnat démarre. Il faut faire avec bien sûr. Il y a une belle équipe et cela serait tellement super de démarrer par une victoire. Surtout que j'espère être dans les tribunes alors voir les siens gagner, je n'explique pas. On entend plus parler de l'arrivée d'un 2éme ligne. Cette venue est elle impossible ?
le barrussien a écrit :A tulle il manquait Arbut , bonsoisin, Van resburg, amathieu, chateil
Tu peux rajouter Fafart et Planas je pense, qui étaient les secondes ligne ?
si quelqu'un peut donner les compos ca serait sympa !
la saison ne serait pasfinie si tu demarais par une défaite, moi ça m'arrangerait
J'ai entendu dire ds les tribunes que pr Manhès c'était en bonne voix..... faudrait que sa se conclu vite vite !
Soleil a repris du service ?
alors ss reserve Merpi... ( pas sur des noms des nouveaux ) 1-Prodel 2-Bournazel 3-Jeune ki joué en B la saison passé 4- J.Aout 5- ???? 6- ?? 8- Longuy ? 7- AUgeat cap. 9- Farfart 10- Junior 11- ? 12- Bonett 13- Lagnoux 14- N. Lagnoux 15- Chassagnac