Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

C'est clair qu'il faudra assurer les fondamentaux contre Nontron qui est super bien organisé devant, être discipliné aussi car avec Brieulé en face ca risque de faire cher à la fin du match ! hmm

bonjour à tous! je joue à nontron et ce n'est pas pour contredire le supporter d'USSEL mais c'est vrai que je garde une belle image du public tulliste du match aller...une bonne ambiance et pas de dérapages malgrès un match peu enthousiasmant...et j'espere qu'il en sera de mm ce weekend pour l'ambiance....

JPS a écrit :
soudard a écrit :
domi19 a écrit :

ce qui est sûr que c'était pas l'arbitre de l'année je veux bien que ce soit un derby avec beaucoup d'engagement mais on peut pas dire que les ussellois soient entrés avec des intentions de jeu, il aura fallu attendre plus de 20 min pour que l'arbitre se décide à sortir un premier carton après des fautes au sol à répétition ou des positions de hors jeu on avait pas fait une super entame mais je regrette qu' ussel ait cherché à pourrir le jeu comme ils l'ont fait en 1ère mi-temps ; ils avaient d'autres arguments à faire valoir ils l'ont d'ailleurs prouvé après l'heure de jeu dommage tout le monde y aurait gagné et surtout les spectateurs je suis peut-être partisan mais c'était l'avis général à la sortie du stade

il faut arreter de stigmatiser 2 ou 3 gestes d'ussel , on pourrai aussi parler de la melee relevee par le 4 et du pietinement du 5 de tulle on pourrai aussi parler de la belle defense des trois quart d'ussel, du cad debord du 15. Mais vous preferez jouer les pleureuses .Amis tullistes degonflez un peu le bocal et soyez objectif j'ai trouve le public très chambreur on se serai cru a coujouville.Sur ceux on vous souhaite bonne route vers la f2 quand a nous a nous (avec nos 38 joueurs sur 44 issus de l'ecole de rugby) nous allons coutinué a nous battre avec nos armes n'en deplaise au public tulliste amateur de beau jeu

C'est clair ce sont des propos très amers teintés d'amertume. Personnellement, ça me fait chier de voir Ussel dans une si mauvaise posture. Je pense d'ailleurs que sur ce topic, les Tullistes se sentent bien plus proches des Ussellois que des Malemortois ! Et quant à nous traiter de coujes, allons reprends-toi que diable ! wink Certes, certains ex-cabistes jouent chez nous : mais ils portent le maillot de Tulle et n'hésite pas à y mettre le nez. Et je n'oublie pas tous les gars formés au club qui eux aussi font les beaux jours de l'équipe première ! Sinon, sérieusement, je vous souhaite sincèrement de pouvoir vous maintenir ! smile Si vous descendez, ça ne me fera pas rire du tout sad Et pour en revenir à notre cas, le déplacement à Nontron s'avère crucial ! Sans doute, THE moment de cette très longue saison. Il va pas falloir se louper. Il va falloir rester humbles, faire corps, être solidaires ! Surtout que de son côté, le RCBA ne lâchera rien ! Allez les Bleus ! Votre destin est entièrement entre vos mains ! Ne gâchez pas cette chance !

C'est clair ce sont des propos très amers teintés d'amertume.hi hi hi !!! la jolie phrase choc . Sérieusement nous avons fait le match qu'il fallait pour ne pas pendre 50pt comme beaucoup d'équipe qui sont venu ici pour lacher le match resultat un spectable moyen des 2 équipes ;rappelez vous du match à ussel :0 attaque et un essai de raccro .tu vois je suis pas amer seulement objectif . vive tulle en f2 le club le merite

on part pas sur la tournée du patron... ni celle d'après d'ailleurs!

soudard a écrit :

C'est clair ce sont des propos très amers teintés d'amertume.hi hi hi !!! la jolie phrase choc . Sérieusement nous avons fait le match qu'il fallait pour ne pas pendre 50pt comme beaucoup d'équipe qui sont venu ici pour lacher le match resultat un spectable moyen des 2 équipes ;rappelez vous du match à ussel :0 attaque et un essai de raccro .tu vois je suis pas amer seulement objectif . vive tulle en f2 le club le merite

Oui, t'as raison. J'avais pas fait gaffe à ma phrase : "des propos très amers teintés d'amertume", j'étais en forme hier soir moi ! Le pléonasme ne me faisait même pas peur big_smile big_smile Par contre, tu es certes objectif (selon toi wink), mais un peu amer quand même, si, si ! smile Sinon: merci pour tes encouragements ! smile Bon sinon, d'accord avec vous les gars, à Nontron, va falloir s'y filer ! Ca va être chaud - bouillant ! Il y a de l'équipe en face !!!! Et en plus, je ne pense pas que le RCBA ait beaucoup de difficultés à se débarrasser de Blaye ! Non vraiment, ce match me fout le trouillomètre à zéro ! On peut quasiment parler du match pour la montée !!!! *Glup*

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

JPS a écrit :
soudard a écrit :

Oui, t'as raison. J'avais pas fait gaffe à ma phrase : "des propos très amers teintés d'amertume", j'étais en forme hier soir moi ! Le pléonasme ne me faisait même pas peur big_smile big_smile Par contre, tu es certes objectif (selon toi wink), mais un peu amer quand même, si, si ! smile Sinon: merci pour tes encouragements ! smile Bon sinon, d'accord avec vous les gars, à Nontron, va falloir s'y filer ! Ca va être chaud - bouillant ! Il y a de l'équipe en face !!!! Et en plus, je ne pense pas que le RCBA ait beaucoup de difficultés à se débarrasser de Blaye ! Non vraiment, ce match me fout le trouillomètre à zéro ! On peut quasiment parler du match pour la montée !!!! *Glup*

AMERTUME:Tristesse, mélancolie mélée à du ressentiment. tu lis tous ca dans mes propos . NON je suis juste OBJECTIF (Sans préjugé, impartial) et optimiste pour l'avenir du club.

soudard a écrit :
JPS a écrit :
soudard a écrit :

AMERTUME:Tristesse, mélancolie mélée à du ressentiment. tu lis tous ca dans mes propos . NON je suis juste OBJECTIF (Sans préjugé, impartial) et optimiste pour l'avenir du club.

Non mais, c'est comme tu le sens. Moi personnellement, je te taquinais un peu c'est tout ! wink Et tu as raison d'être optimiste ! Je suis à 100 % derrière l'USU... et je ne suis pas le seul dans ce cas (sauf quand vous nous rencontrez évidemment).

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Bon JPS tu viens à Nontron ? On ira gouter l'amertume de la bière à la buvette ! big_smile lol

Merpi1987 a écrit :

Bon JPS tu viens à Nontron ? On ira gouter l'amertume de la bière à la buvette ! big_smile lol

merpi blaireau !!!

soudard a écrit :
Merpi1987 a écrit :

merpi blaireau !!!

Insultes a modérateur ça peut aller loin !:P mais je suis corruptible ! Ca fera une bière !:D

un petit mot sur notre équipe B qui est quand même toujours en course pour la qualification, bravo à tous les gars

koda pedegay a écrit :

un petit mot sur notre équipe B qui est quand même toujours en course pour la qualification, bravo à tous les gars

D'autant plus méritoire après ce début de saison difficile les gars n'ont jamais rien laché, bravo à eux et dimanche on sera là de bonne heure pour les encourager ! big_smile

merci merpi, ces jeunes auront besoin d'etre encouragé pour aller chercher ces victoires qui leur manque pour cette qualif

victoire de la reserve tulliste 17 a 8

6 - 3 pour tulle

Fédérale 3