Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

gagné ou perdu ?

le resultat final de tulle

eh bien cher ami , il faut suivre!! pour Tulle , evidemment;) 18-14

Dernière modification par NEW BATAVE (28/03/2010 16:15:57)

fini 18 a 14

victoire du RCBA à BLAYE 19-12

Merpi1987 a écrit :

fini 18 a 14

ouéééééééé ouééééééééééééé, je croyais qu'avec le terrain lourd aujourd'hui c'était mal parti car Nontron joue tout devant depuis des lustres. Cette fois, c'est la Fed.2, lalalalalalalala :-) J'irai voir le dernier match pour faire la fête, faut prévoir un paquito géant, des saucisses dans les arbres, des fontaines de biére . Ah, je rajeunis là; Faut inviter Fite et Rossi à faire le dernier match,lol ;-)

sunt rupes, virtutis iter

Sans vouloir faire preuve de triomphalisme je crois que ce coup ci (meme s il reste 3 matchs ) le Sporting a 1 pied et les 3/4 de l'autre en fed 2 .Felicitations à tout le groupe senior puisque la B a aussi gagnée et peut encore croire à la qualif ...allez les ptis !!! Quant à la une, la marge de manoeuvre va etre grande pour les entraineurs afin d'opérer à des roulements pour faire souffler certains joueurs en vue des phases finales ou je l'espère les joueurs n'auront pas le relachement notable que connaissent tous les premiers de poule pour se faire éliminer passablement après un ou 2 tours !!! Allez Ttttttttttttttttttttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Plus que 8 matchs jusqu'au bout de bois !!!!!!

Au fait, y a un groupe SC Tulle sur facebook mais il ne s'y passe jamais rien. On pourait peut être l'animer en donnant des infos pour faire mieux connaître le club,non ? y en a marre des pages coujouland,lol

felicitations à toute l'équipe de Tulle un grand bravo pour cette saison, vous méritez bien la première place, il n'y a rien à dire même si c'est ralant pour nous de finir deuxième vous avez su éviter les pieges à l'extérieur

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

felicitations à toute l'équipe de Tulle un grand bravo pour cette saison, vous méritez bien la première place, il n'y a rien à dire même si c'est ralant pour nous de finir deuxième vous avez su éviter les pieges à l'extérieur

pas fini à 100%, disons à 80% car il faudra battre St Yrieix en pleine forme et/ou Blaye à l'exter (pas si facile,la preuve !) ;Sur le dernier match contre Bergerac, je pense qu'il n'y aura pas probléme ! Mais franchement,je crois que le RCBA montera lors des phases finales et qu'on se retrouvera l'an prochain (avec Belvés, peut être héhé)

Superbe victoire acquise apparemment dans la douleur puisque pas mal chahutés devant sur les groupés pénétrants. Grosse défense tulliste sur un terrain hyper gras qui nous favorisait pas et leur buteur qui rate un ou deux pénalités jouables. Je pense que cette fois-ci, on peut le dire on a quasiment les 2 pieds en F2 ! Je pense que tout ceux qui nous critiquaient en juin / juillet doivent se les mordre et j'espère que ça leur fait bien mal !

vous avez les autres résultats

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

vous avez les autres résultats

Saint Yrieix 9-0 Bergerac Sainte Foy 25-18 Mussidan Lalinde 11-10 Isle Ussel 9-18 Malemort

C'est clair qu'on n'en menait pas large en seconde période au plus fort de la domination des avants de la Dordogne quand Pizzaiolo24 est rentré au talon ! Il a bien failli nous jouer un vilain tour ! Et ce n'est surement pas par hasard s'ils ont commencé à baisser de rythme à sa sortie sur blessure. Un match qui ne s'est pas joué à grand chose, une meilleure gestion des temps faibles et une meilleure condition physique de notre coté.

Fédérale 3