Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

capitaine flam a écrit :

a dimanche!!!:D:D on va esayer de faire honneur au futur promu!! mais ca va etre compliqué , on jouera notre saison sur les 2 derniers mach!!

bonne chance mais déconnez pas dimanche, réservez vos forces pour les 2 derniers matches !! Autant gérer, ne vous envoyer pas trop au risque d'y laiser trop de forces :-) bon, à la limite, un bonus défensif mais pas plus, hein ;-)

sunt rupes, virtutis iter

capitaine flam a écrit :

a dimanche!!!:D:D on va esayer de faire honneur au futur promu!! mais ca va etre compliqué , on jouera notre saison sur les 2 derniers mach!!

Le dernier match à Mussidan risque de valoir cher !

KGB a écrit :

Cela fait de l'ombre pour la futur piste d'athlétisme, je sais on fait tout pour remonter un bon club de rugby et c'est maintenant que l'on nous parle de piste à 6 couloirs??????????????????????

et tu peux me dire en quoi c est incompatible ??? mad mad de tte facon le projet de piste est abandonné par la mairie, ms c est vrai, t as raison on a de telles installations avec une piste qui date de 1912 (et qui fait deja 6 couloirs) qu il ne faut surtt rien changer roll (surtt comme tu le dis qu on "remonte un bon club de rugby"... yikes n importe quoi...)

ouf!!!!!!!!

EagleTons a écrit :
capitaine flam a écrit :

bonne chance mais déconnez pas dimanche, réservez vos forces pour les 2 derniers matches !! Autant gérer, ne vous envoyer pas trop au risque d'y laiser trop de forces :-) bon, à la limite, un bonus défensif mais pas plus, hein ;-)

je signe de suite !!!! c est ou qu on signe!!!:D:D on va se faire plaisir match contre une grosse équipe sans enjeu pour nous , apres ca va etre tendu alors autant en profiter.

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

Le Grand Blond a écrit :
capitaine flam a écrit :

Le dernier match à Mussidan risque de valoir cher !

TRES CHER MEME! c est comme ca ,

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

carbo89 a écrit :
KGB a écrit :

Cela fait de l'ombre pour la futur piste d'athlétisme, je sais on fait tout pour remonter un bon club de rugby et c'est maintenant que l'on nous parle de piste à 6 couloirs??????????????????????

et tu peux me dire en quoi c est incompatible ??? mad mad de tte facon le projet de piste est abandonné par la mairie, ms c est vrai, t as raison on a de telles installations avec une piste qui date de 1912 (et qui fait deja 6 couloirs) qu il ne faut surtt rien changer roll (surtt comme tu le dis qu on "remonte un bon club de rugby"... yikes n importe quoi...)

Comme tu le dis les 6 couloirs y sont déjà, ce n'est pas demain qu'on rapprochera les tribunes du stade pour faire un stade à l'anglaise ! alors autant qu'ils soient de bonne qualité !

faisons quelques cours de tennis en plus, coupons les sapins, rasons la petite tribune et en effet il aura un tout autre charme!!

KGB a écrit :

faisons quelques cours de tennis en plus, coupons les sapins, rasons la petite tribune et en effet il aura un tout autre charme!!

Cette piste d'athlétisme a toujours fait partie de l'histoire de ce stade, autant qu'elle soit en bon état ! C'est vraimment dommage pour les sapins j'espère qu'ils ont prévu quelque chose de sympa pour les remplacer !

un club house??????????????

KGB a écrit :

un club house??????????????

Oui ca ne serait pas bête plutôt que de traverser la ville après le match !

J'ai vraiment des gros doutes quant à un éventuel club house ! Mais en plus qui c'est qui payerait ? Parce qu'à la ville, y a plus un radis !!!

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

L'autre jour sur Direct 8 je crois, je suis tombé sur une émission "les déménageurs de l'extrême", ils déplaçaient des églises, des maisons entières sans les démolir ! Ils pourraient peut être le faire avec notre club house ! lol

j espere surtout qu il y a du "jaune" dans votre club house!!! big_smile:D:D:D

Fédérale 3