Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
capitaine flam a écrit :j espere surtout qu il y a du "jaune" dans votre club house!!!
:D:D:D
Apparemment y'a un repas d'avant match dans la salle à coté du stade, peut être que la réception d'après match se fera là bas ?
on peut venir au repas????
;);)
ricard farcidure, pourquoi pas avec de la biere tant qu'a faire!!!!!!!!!!!!
Essayez de prendre assez de futs ce coup-ci car lorsque Ussel est venu il ne restait plus rien à 19h.
on ne bois pas de bierre nous , vous etes tranquil!!par contre au 51 !!! surtout pas de rupture de stock!!!
Merpi1987 a écrit :KGB a écrit :un club house??????????????
Oui ca ne serait pas bête plutôt que de traverser la ville après le match !
Merpi, pour le casse croûte, je pense que ça va se passer sous le chapiteau monté derrière la première petite tribune, ne l'aurais-tu point encore vu ?
En effet, cela évite de reprendre le car ou la voiture pour aller au club house ... ...et puis pour les supporters aussi c'est plus près ! Si les gars de Saint Yrieix veulent bien leur laisser un peu de jaune ![]()
ca c pas sur!! on en laissera si vous etes gentil avec nous!!;);)
capitaine flam a écrit :ca c pas sur!! on en laissera si vous etes gentil avec nous!!;);)
Pour vous compliquer la tâche on mettra sur le terrain des œufs de Paques géants imitation ballon ! ![]()
Venez de bonne heure au stade pour encourager les myosotis qui jouent elles aussi contre Saint Yrieix en lever de rideau ! Un petit coup de pub à leur site très bien fait :
Sympa leur site ! Qui le leur fait ? Parce que ce serait peut-être pas mal de prendre contact avec ce(s) personne(s) pour le site du Sporting !
JPS a écrit :Sympa leur site ! Qui le leur fait ? Parce que ce serait peut-être pas mal de prendre contact avec ce(s) personne(s) pour le site du Sporting !
On a pensé à la même chose ! D'ailleurs je vais mettre leur lien dans ma signature !
victoire de la reserve 37 a 9 je crois. 6 a 0 pour la premiere 2 pénalites de chassagnac.
2 penalites de papon portent le score a 12 a 0.
le score exact de la reserve est 39 a 7