Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

capitaine flam a écrit :

j espere surtout qu il y a du "jaune" dans votre club house!!! big_smile:D:D:D

Apparemment y'a un repas d'avant match dans la salle à coté du stade, peut être que la réception d'après match se fera là bas ?

on peut venir au repas???? wink;);)

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

ricard farcidure, pourquoi pas avec de la biere tant qu'a faire!!!!!!!!!!!!

Essayez de prendre assez de futs ce coup-ci car lorsque Ussel est venu il ne restait plus rien à 19h.

on ne bois pas de bierre nous , vous etes tranquil!!par contre au 51 !!! surtout pas de rupture de stock!!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

Merpi1987 a écrit :
KGB a écrit :

un club house??????????????

Oui ca ne serait pas bête plutôt que de traverser la ville après le match !

Merpi, pour le casse croûte, je pense que ça va se passer sous le chapiteau monté derrière la première petite tribune, ne l'aurais-tu point encore vu ? En effet, cela évite de reprendre le car ou la voiture pour aller au club house ... ...et puis pour les supporters aussi c'est plus près ! Si les gars de Saint Yrieix veulent bien leur laisser un peu de jaune lol

ca c pas sur!! on en laissera si vous etes gentil avec nous!!;);)

capitaine flam a écrit :

ca c pas sur!! on en laissera si vous etes gentil avec nous!!;);)

Pour vous compliquer la tâche on mettra sur le terrain des œufs de Paques géants imitation ballon ! lol

Venez de bonne heure au stade pour encourager les myosotis qui jouent elles aussi contre Saint Yrieix en lever de rideau ! Un petit coup de pub à leur site très bien fait :

Sympa leur site ! Qui le leur fait ? Parce que ce serait peut-être pas mal de prendre contact avec ce(s) personne(s) pour le site du Sporting !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

JPS a écrit :

Sympa leur site ! Qui le leur fait ? Parce que ce serait peut-être pas mal de prendre contact avec ce(s) personne(s) pour le site du Sporting !

On a pensé à la même chose ! D'ailleurs je vais mettre leur lien dans ma signature !

victoire de la reserve 37 a 9 je crois. 6 a 0 pour la premiere 2 pénalites de chassagnac.

2 penalites de papon portent le score a 12 a 0.

le score exact de la reserve est 39 a 7

Fédérale 3