Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merpi1987 a écrit :EagleTons a écrit :...et puis Leroux est un con,lol :-))) mettez lui une mornifle pour nous ;-)
EagleTons, on ne peut pas tolérer ce genre de propos sur ce forum, la prochaine fois je serai obligé de te mettre au placard pour quelques temps !
d'accord, mais tu penses la même chose !! et quand Leroux tient les propos qu'il a tenus à Malemort, c'est lui qui est insultant, pas moi d'autant que c'est vraiment une trompette, je persiste et signe.
Vous croyez vraiment que ça vaut le coup de se prendre le chou pour ce gars ?
Moi, je ne pense pas...
Disons que c'est une canole, et n'en parlons plus ! ![]()
EagleTons a écrit :Merpi1987 a écrit :EagleTons a écrit :...et puis Leroux est un con,lol :-))) mettez lui une mornifle pour nous ;-)
EagleTons, on ne peut pas tolérer ce genre de propos sur ce forum, la prochaine fois je serai obligé de te mettre au placard pour quelques temps !
d'accord, mais tu penses la même chose !! et quand Leroux tient les propos qu'il a tenus à Malemort, c'est lui qui est insultant, pas moi d'autant que c'est vraiment une trompette, je persiste et signe.
Ces propos n'engagent que lui mais si nous voulons continuer à échanger nos idées librement sur le forum on se doit d'être irréprochable !
JPS a écrit :Vous croyez vraiment que ça vaut le coup de se prendre le chou pour ce gars ? Moi, je ne pense pas... Disons que c'est une canole, et n'en parlons plus !
lol, + 1 ;-)
en parlant de Malemort, des joueurs seraient peut être intéressés pour venir renforcer nos rangs, au vu de leurs précédentes saisons!! je sais que Charrier aurait été contacté. Je sais également que l'un de leur pilier serait intéressé pour venir. affaire à suivre... Sinon plus d'infos pour le prochain recrutement??
el number 01 a écrit :en parlant de Malemort, des joueurs seraient peut être intéressés pour venir renforcer nos rangs, au vu de leurs précédentes saisons!! je sais que Charrier aurait été contacté. Je sais également que l'un de leur pilier serait intéressé pour venir. affaire à suivre... Sinon plus d'infos pour le prochain recrutement??
Trop tôt pour en parler!
el number 01 a écrit :en parlant de Malemort, des joueurs seraient peut être intéressés pour venir renforcer nos rangs, au vu de leurs précédentes saisons!! je sais que Charrier aurait été contacté. Je sais également que l'un de leur pilier serait intéressé pour venir. affaire à suivre... Sinon plus d'infos pour le prochain recrutement??
Leroux ???:)
goulards a écrit :el number 01 a écrit :en parlant de Malemort, des joueurs seraient peut être intéressés pour venir renforcer nos rangs, au vu de leurs précédentes saisons!! je sais que Charrier aurait été contacté. Je sais également que l'un de leur pilier serait intéressé pour venir. affaire à suivre... Sinon plus d'infos pour le prochain recrutement??
![]()
goulards a écrit :el number 01 a écrit :en parlant de Malemort, des joueurs seraient peut être intéressés pour venir renforcer nos rangs, au vu de leurs précédentes saisons!! je sais que Charrier aurait été contacté. Je sais également que l'un de leur pilier serait intéressé pour venir. affaire à suivre... Sinon plus d'infos pour le prochain recrutement??
ah, quel grand malheur ce serait !!!! je n'ose même pas y penser; Ce serait de la prostitution après ce qu'il a dit ,lol, mais est ce que leroux s'tond ?
Dernière modification par EagleTons (09/04/2010 18:04:47)
::lol::D
en tout cas meme si c'est bien trop tot pr parler de renforts , Charrier je cracherais pas dessus perso ! ![]()
le barrussien a écrit :::lol::D en tout cas meme si c'est bien trop tot pr parler de renforts , Charrier je cracherais pas dessus perso !
Il avance toujours à l'impact, dimanche encore même pendant la déroute devant Nontron c'était le seul à sortir la tête de l'eau.
A noter la victoire des juniors du CCR ctr Bergrerac en 1/8 ème de finale 23-15 cette après midi a Cueille !;)
le barrussien a écrit :A noter la victoire des juniors du CCR ctr Bergrerac en 1/8 ème de finale 23-15 cette après midi a Cueille !;)
C'était le match aller ?
Nan Nan ils st qualifiés pr les 1/4 de finale
On attend plus que le nom de l'adversaire !