Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :domi19 a écrit :j'ai crû comprendre d'après le journal d'aujourd'hui que La M. cherche à te concurrencer en annonçant un live sur leur site internet pour le match de dimanche tu n'es donc pas seul détenteur des droits ?
Ça serait bien de mettre le lien sur le forum !
je l'ai pas dsl
j'ai juste lu ça dans le journal ce matin (édition papier bien sûr)
Ils vont dépêcher un journaliste sur place rien que pour nous ? Eh ben que d'honneur ! ![]()
tu rigoles !!! ils vont adopter ta technique et demander à un dirigeant de les tenir au courant par tél
tu aurais dû déposer le brevet ![]()
domi19 a écrit :tu rigoles !!! ils vont adopter ta technique et demander à un dirigeant de les tenir au courant par tél tu aurais dû déposer le brevet
Tu parles d'un live !
Tant qu'ils n'appellent pas la même personne que moi ! ![]()
Il paraitrait même que TV 19 retransmettrait le match en direct sur son site !
:lol::lol: Comment ça sent fort le poisson d'avril ?
Tiens en parlant de ça, je vais me rererererefaire un petit reportage sur Malemort - Tulle moi ! ![]()
Merpi1987 a écrit :domi19 a écrit :tu rigoles !!! ils vont adopter ta technique et demander à un dirigeant de les tenir au courant par tél tu aurais dû déposer le brevet
Tu parles d'un live !
Tant qu'ils n'appellent pas la même personne que moi !
vaudrait mieux pour lui (ou elle) ! de toute façon c'est toi qui as l'exclu non ?
Merpi1987 a écrit :Il paraitrait même que TV 19 retransmettrait le match en direct sur son site !
Tiens en parlant de ça, je vais me rererererefaire un petit reportage sur Malemort - Tulle moi !
vu qu'ils n'avaient pas mis en ligne un seul de nos points, tu peux aller directement aux interviews ![]()
domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :Il paraitrait même que TV 19 retransmettrait le match en direct sur son site !
Tiens en parlant de ça, je vais me rererererefaire un petit reportage sur Malemort - Tulle moi !
vu qu'ils n'avaient pas mis en ligne un seul de nos points, tu peux aller directement aux interviews
Sisi eux avaient montré nos essais pas à Bergerac par contre !
Ça devrait être ce lien là pour suivre le match en direct :
Charles devrait etre absent demain dommage !:/ Sinn bonett' à l'ouverture et brudieu à l'aile apparement...
le barrussien a écrit :Charles devrait etre absent demain dommage !:/ Sinn bonett' à l'ouverture et brudieu à l'aile apparement...
Oui dommage mais c est pour la bonne cause ! et ca lui permettra de souffler un peu, j ai cru comprendre qu il avait quelques pépins physiques. Sinon mon ordi vient de me planter après 7 ans de bons et loyaux services, heureusement ma ps3 me dépanne bien ! Je serai bien là demain pour donner des infos sur le match !
D'avance, merci Merpi pour les infos du match de demain ! Aller le SCT !!
Quart de final Challenge Sud ouest :
les juniors du CCR bat Argentat ds le derby corrézien qui se joué à Egletons !
Demi finale le WE prochain ! ![]()
Article sud ouest Blaye - Tulle
le barrussien a écrit :Article sud ouest Blaye - Tulle
ils n'ont pas réalisé que la montée n'était pas encore assurée mathématiquement ils vont vendre chèrement leur peau ça c'est sûr ; les premières chaleurs pourraient peut être aussi jouer un rôle