Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

Toujours 6 à 5 pour Blaye.

MI TEMPS BERGERAC 9 RCBA 12

Mi-temps 6 à 5 Pénalité de Chassagnac ! 6 à 8 pour Tulle !

Toujours 8 à 6 pour Tulle.

BERGERAC 12 RCBA 17

Pénalité de Lamarque 9 à 8 pour Blaye, rageant surtout qu'on a des occas mais on ne les met pas au fond par trop d'imprécisions !

Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, carton rouge pour Bergerac !

Je la sens pas cette journée ! Mais pas du tout ! On va quand même pas se bouffer aujourd'hui ! Pour le RCBA, on peut déjà considérer la victoire avec le bonus par contre ! Il reste combien de temps pour nous ?

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Score inchangé à Blaye et un carton pour Lagnoux, trop de bruit j'ai pas compris la couleur

JPS a écrit :

Je la sens pas cette journée ! Mais pas du tout ! On va quand même pas se bouffer aujourd'hui ! Pour le RCBA, on peut déjà considérer la victoire avec le bonus par contre ! Il reste combien de temps pour nous ?

Le RCBA n'a marqué qu'un essai pour l'instant ! Il doit rester 15 minutes à Blaye

Merpi1987 a écrit :

Score inchangé à Blaye et un carton pour Lagnoux, trop de bruit j'ai pas compris la couleur

Jaune pour Lagnoux et toujours 9 à 8.

Pfff.... ça devient dur ! Mon pauvre petit coeur !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Je crois qu'on a marqué mais la liaison est très mauvaise j'entends juste les supporters tullistes chanter ! big_smile

Merpi1987 a écrit :

Je crois qu'on a marqué mais la liaison est très mauvaise j'entends juste les supporters tullistes chanter ! big_smile

Essai de Peytour transformé ! 15 à 9 pour Tulle ! big_smile

Fédérale 3