Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Toujours 6 à 5 pour Blaye.
MI TEMPS BERGERAC 9 RCBA 12
Mi-temps 6 à 5 Pénalité de Chassagnac ! 6 à 8 pour Tulle !
Toujours 8 à 6 pour Tulle.
BERGERAC 12 RCBA 17
Pénalité de Lamarque 9 à 8 pour Blaye, rageant surtout qu'on a des occas mais on ne les met pas au fond par trop d'imprécisions !
Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, carton rouge pour Bergerac !
Je la sens pas cette journée ! Mais pas du tout ! On va quand même pas se bouffer aujourd'hui ! Pour le RCBA, on peut déjà considérer la victoire avec le bonus par contre ! Il reste combien de temps pour nous ?
Score inchangé à Blaye et un carton pour Lagnoux, trop de bruit j'ai pas compris la couleur
JPS a écrit :Je la sens pas cette journée ! Mais pas du tout ! On va quand même pas se bouffer aujourd'hui ! Pour le RCBA, on peut déjà considérer la victoire avec le bonus par contre ! Il reste combien de temps pour nous ?
Le RCBA n'a marqué qu'un essai pour l'instant ! Il doit rester 15 minutes à Blaye
Merpi1987 a écrit :Score inchangé à Blaye et un carton pour Lagnoux, trop de bruit j'ai pas compris la couleur
Jaune pour Lagnoux et toujours 9 à 8.
Pfff.... ça devient dur ! Mon pauvre petit coeur !
Je crois qu'on a marqué mais la liaison est très mauvaise j'entends juste les supporters tullistes chanter ! ![]()
Merpi1987 a écrit :Je crois qu'on a marqué mais la liaison est très mauvaise j'entends juste les supporters tullistes chanter !
Essai de Peytour transformé ! 15 à 9 pour Tulle ! ![]()