Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

le RCBA gagne sans bonus dc de tte facon c'est bon ! wink

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Yesssssss !!!!!!!!!!!!!! Ho putain ! Que c'est bon !!!! HA ! LE PIED !!!!

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

C'est beau !!!! On est à Blaye et on est pas rentré!!!!!!

felicitations a vous et a l an prochain sur le plateau belvesois;);)

bravo aux tullistes, et maintenant pour cloturer en beauté, peut être le titre????;)

Bravo aux tullistes. La désillusion de l'an passé est effacée. Bonne chance à vous au niveau supérieur.

Merpi1987 a écrit :

putain que c'est bon ! big_smile

Re bienvenu parmis nous ( enfin j'espere pour nous)

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

j'ai appris la bonne nouvelle à la radio dans la voiture, ouf !!! trop content :-) Un coup de chapeau spécial à nos amis arédiens (St Yrieix) qui ont atomisé Malemort, hihi !!!!!!!!!! Si je ne projetais pas d'aller à Tulle pour la der, je me serais rendu à Mussidan les encourager car leur parcours retour m'impressionne. Capt'ain flamm, je t'avais dit que vous gagneriez contre malemort, je dis que vous allez l'emporter à Mussidan car ils sont morts de trouille alos que vous revenez du néant.

Dernière modification par EagleTons (18/04/2010 17:55:09)

sunt rupes, virtutis iter

Une petite pensée en ce jour de liesse pour les Cadets du CCR battus en 32eme du Championnat de France Teulière A par Cognac 24-17. Il y avait la place pourtant. Une belle saison tout de même pour ces Cadets qui n'ont perdu que deux matchs dont ce 32eme. Hier Victoire de Juniors en 1/4 de Finale du Sud Ouest 22-18 contre Argentat. Une belle consolation pour cette équipe éliminée du Championnat de France.

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

Une grosse pensée pour vous faite d'amitiés .......vous le méritez et je suis sincèrement très heureux pour vous...... Bravo au sc tulle qui rejoint la féd 2, il y a toujours une logique !!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

bravo aux Tullistes ! saison quasiment parfaite et montée ô combien méritée et pourquoi pas une finale Tulle-RCBA ce 20 juin 2010 ... cool:D

depuis le début

price a écrit :

Une grosse pensée pour vous faite d'amitiés .......vous le méritez et je suis sincèrement très heureux pour vous...... Bravo au sc tulle qui rejoint la féd 2, il y a toujours une logique !!!

ravis de vous revoir sur le prochain forum de Fed.2 en espérant que l'on soit dans la même poule que cette valeureuse équipe des 7 clochers ;-) Vous avez pas gardé Pelous avec vous les gars ? mon petit doigt me dit qu'il était à Sem Gallet aujourd'hui ;-) amitiés rugbystiques

arguin a écrit :

bravo aux Tullistes ! saison quasiment parfaite et montée ô combien méritée et pourquoi pas une finale Tulle-RCBA ce 20 juin 2010 ... cool:D

merci, c'est sympa et je suis à peu prés certain que vous allez arracher votre billet durant les phases finales ;-)

lyrix12 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

putain que c'est bon ! big_smile

Re bienvenu parmis nous ( enfin j'espere pour nous)

Oui ça faisait un petit moment qu'on vous avait lâché ! big_smile

Fédérale 3