Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

Bravo et bonne continuation !

j'ai pas pu suivre le live cet après midi mais c'est pas grave , le bonheur de découvrir la bonne nouvelle n'en est que plus grand !!! quelle saison !!! et quelle belle fête nous attend dans 15 jours ! j'espère que le public viendra nombreux pour fêter le club

domi19 a écrit :

j'ai pas pu suivre le live cet après midi mais c'est pas grave , le bonheur de découvrir la bonne nouvelle n'en est que plus grand !!! quelle saison !!! et quelle belle fête nous attend dans 15 jours ! j'espère que le public viendra nombreux pour fêter le club

Que les dirigeants fassent en sorte qu'il y ait le plus de monde possible (entrée à demi-tarif ou carrément gratuite). Coté recette ils se rattraperont sur les litres de bières qui partiront.

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

Que les dirigeants fassent en sorte qu'il y ait le plus de monde possible (entrée à demi-tarif ou carrément gratuite). Coté recette ils se rattraperont sur les litres de bières qui partiront.

+1 !

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Un grand bonheur que de voir ce vieux SCT se refaire une jeunesse avec cette montée. Cette équipe est à féliciter ainsi que le staff, dirigeants et bénévoles qui entourent le club. Génial, tout simplement.

[size=25][size=25]PUTAIN? C'EST BON !!!!!![/size][/size]

Le Grand Blond a écrit :

[size=25][size=25]PUTAIN? C'EST BON !!!!!![/size][/size]

Ca y est , t'es rentré ? big_smilewink

Bravo à Tulle pour cette montée en fédérale 2..! Une défaite sur la saison chapeau.

Merci à tous, une saison pareille on n'en vit pas tous les ans, alors on savoure ! big_smile

Merpi1987 a écrit :

Merci à tous, une saison pareille on n'en vit pas tous les ans, alors on savoure ! big_smile

Bois ma tournée Merpi, c'est de bon cœur !!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

EagleTons a écrit :

j'ai appris la bonne nouvelle à la radio dans la voiture, ouf !!! trop content :-) Un coup de chapeau spécial à nos amis arédiens (St Yrieix) qui ont atomisé Malemort, hihi !!!!!!!!!! Si je ne projetais pas d'aller à Tulle pour la der, je me serais rendu à Mussidan les encourager car leur parcours retour m'impressionne. Capt'ain flamm, je t'avais dit que vous gagneriez contre malemort, je dis que vous allez l'emporter à Mussidan car ils sont morts de trouille alos que vous revenez du néant.

merci et bravo a tulle , enorme parcour et FELICITATION!!! nous on est joue notre tete dans 15 jours!! gros match aujourdhui!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

price a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Bois ma tournée Merpi, c'est de bon cœur !!!

Merci price, en plus j'ai l'excuse qu'il fait chaud ! lol:lol:

capitaine flam a écrit :
EagleTons a écrit :

j'ai appris la bonne nouvelle à la radio dans la voiture, ouf !!! trop content :-) Un coup de chapeau spécial à nos amis arédiens (St Yrieix) qui ont atomisé Malemort, hihi !!!!!!!!!! Si je ne projetais pas d'aller à Tulle pour la der, je me serais rendu à Mussidan les encourager car leur parcours retour m'impressionne. Capt'ain flamm, je t'avais dit que vous gagneriez contre malemort, je dis que vous allez l'emporter à Mussidan car ils sont morts de trouille alos que vous revenez du néant.

merci et bravo a tulle , enorme parcour et FELICITATION!!! nous on est joue notre tete dans 15 jours!! gros match aujourdhui!!

Vous avez les moyens d'aller chercher votre maintien, c'est votre finale à vous ! Et en plus je vais pouvoir en chambrer encore un cette semaine, trop bon ! big_smile

Problème de PC, pas pu venir depuis mon dernier post en fin d'après-midi. mad Bon, que dire ? Sinon que je suis heureux, très heureux ! J'en aurai chialé ! Du coup, c'est bien l'une des rares fois où j'apprécie un dimanche soir ! big_smile Bon allez ! Tous à Alexandre Cueille dans 15 jours, avec bandas, danseuses brésiliennes (dixit Combes) pour finir en beauté en atomisant Bergerac (il faut respecter l'adversaire jusqu'au bout) et célébrer cette montée. Pour les phases finales, on verra après... Pour l'heure je savoure et je donne rendez-vous à mon cher price et tous les sangliers de Belvès sur le forum de F2 l'année prochaine et bien sûr à tous les gars du RCBA, car vu l'équipe je suis sûr qu'ils vont aller loin... et monter smile Une petite pensée pour nos amis ussellois, je ne les oublie pas sad Bon OK, ce post est fouillis, mais tant pis ! J'écris comme ça vient ! Bravo aux joueurs, aux dirigeants, aux bénévoles ! [size=15]VIVE TULLE ! VIVE LE SPORTING !!![/size]

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Fédérale 3