Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

que dire de plus, j'ai du passer 15 coups de fil hier superbe!!!!!!!!!! félicitation à tous!!!!!!!!

Felicitations pour votre monte en f2 logique et merite a l annee prochaine

On y est !!!! Saison parfaite et extrêmement méritée !!!

Chov'

Pomas teyrour l assassin !!!

Chov'

L Mago a écrit :

Pomas teyrour l assassin !!!

The serial killer ? big_smile

Merpi1987 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

[size=25][size=25]PUTAIN? C'EST BON !!!!!![/size][/size]

Ca y est , t'es rentré ? big_smilewink

Nous nous étions perdus dans le club house !

Bravo aux tullistes de la part des blayais !!!

Dicton de mon humeur du Mois: Quand tu es entouré d'enculé tu ne peux que te faire baisé!!!!
Louper un plaquage c'est comme enculer un copain ça ne se fait pas!!!!!!!!!

Un maul, c'est comme une partouze, si on est mal placé, on se fait enculer....

Bravo les blayais car on en a chier quand même

Chov'

Revue de presse d'aujourd'hui ! wink

Dernière modification par le barrussien (20/04/2010 15:00:16)

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

revue de presse d'hier !!

Dernière modification par le barrussien (20/04/2010 14:59:54)

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Merci pour l'article domi ! C'est toujours intéressant d'avoir un point de vue différent du notre ! Mais bon, si effectivement, le point de bonus n'était peut-être pas mérité (c'est - dixit pas mal de joueurs - l'un de nos plus mauvais matchs), je ne vois pas d'indécence à fêter la montée. Je ne pense pas que les gars ont pensé un seul instant que Blaye était quasiment relégué à ce moment-là ! Et je ne pense pas non plus que les gars pensaient ne faire qu'une bouchée des Blayais, ça aurait été non seulement néfaste pour nous mais aussi un manque de respect : et cette année, ce n'est vraiment pas le genre de la maison ! Par contre, que le journaliste de Sud-Ouest soit très déçu du résultat, je le comprends tout à fait !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Les reporters de la bas n'avaient pas mesuré l'importance de ce match pour nous. J'ai lu qu'ils pensaient qu'on allait faire tourner l'effectif en vue des phases finales et qu'ainsi Blaye allait pouvoir signer un probant succès sur le leader.

Oui, je l'avais lu aussi (c'est toi qui avait posté le lien de l'article il me semble). M'enfin, ils auraient pu se renseigner un peu mieux : ça la fout mal pour des journalistes ! big_smile

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Fédérale 3