Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voici les premières recrues de l'USM:
De plus au talonnage un jeune Bayonnais: Morgan Porte !!
Voici pour ceux qui ne peuvent pas ouvrir le lien : L'US Montauban vient d'annoncer les noms des premières recrues pour la nouvelle saison 2013-14: Tout d'abord, deux joueurs de Carcassonne (Prod2) avec l'arrière Florent Cazeaux, passé par le Stade Montois et Agen, ainsi que le pilier droit Salafai Mika (1,83m et 115kgs ), ancien de Strasbourg. Un autre pilier droit vient renforcer l'effectif, en la personne du français Grégory Lagikula (1,88m pour 133kgs). En tête de mêlée, pour épauler Romain Lauga, c'est l'expérimenté montpelliérain Mickael Ladhuie (1,81m et 97kgs), passé par Colomiers, Albi et Perpignan, qui rejoint le club, accompagné d'un de ses équipiers montpelliérain en la personne du néo-zélandais Taleta Tupuola, ailier de 23 ans. Chez les avants encore, notons l'arrivée du jeune troisième ligne d'Agen, Sébastien Mazet et du seconde ligne de Massy, César Delarue (1,95m pour 112kgs ). Enfin sensation à l'ouverture avec l'arrivée du sud'af Wesley Dunlop, 26 ans (1,83m et 90kgs ) qui jouait au deuxième niveau du rugby sud-africain, et dont on dit le plus grand bien. Le recrutement n'est pas clos.
C'est la première fois depuis que l'on est en Fédérale que l'on fait une grosse partie du recrutement au niveau supérieur. C'est une bonne chose je pense, avec de l'expérience et du talent qui arrive. Je pense que l'on se renforce bien dans l'ensemble malgré les départs de Pautard, Elgoyhen, Ruel et les autres. Vivement de voir tout ce monde sur la pelouse !
+1 Loic ![]()
demander une dérogation pour monter cela va nous arranger fortement ![]()
La Dépêche du Midi de ce jour Que n'a-t-on pensé plus tôt à cette stratégie plus qualitative que quantitative...
Dommage pour Montauban, j'vous voyais bien en finale avec le CSBJ pour conclure une saison dominée par vos deux clubs. Le recrutement à l'air bien ciblé et maintien la cohésion du groupe. Bonne chance pour 2014 avec la remontée
D'après l'article de la Depeche on aurait donc déjà calé un amical avec Auch le 23 aout. Et on essaierait d'en caler un autre avec Nevers. Ca ferait plaisir à nombre de supporters je pense ![]()
oh pitaing, les gars, un p'tit match amical entre nous serait une très bonne idée! Bon, mais le prob pour moi est que je bosse à plein au moment des matchs amicaux. Du coup, je sais même pas si je pourrais être présent. Joli recrutement en tout cas.
Pour plus de clarté je copie la liste de l'effectif de l'article de La Depeche ici, poste par poste : - Piliers : Make, Agnesi, Tekassala, Bousignac, Dahbi, Philippart, Mika, Lagikula. - Talonneurs : Lauga, Ladhuie, Porte. - Deuxièmes lignes : Sergueev, Derrstroff, Boukanoucha, Penalva, Mazet. - Troisièmes lignes : Vaotoa, A.Domenech, Barthère, Biscay, Teulier, Delarue. - Demis de mêlée : Byrnes, Urruty, Larroque. - Demis d’ouverture : Dunlop, Laplace. - Centres : Platek, Mariner, Gillot-Jouannet, F.Domenech. - Ailiers : Diarra, Ouchene, Tupuola. - Arrières : Tafernaberry, Sékula, Cazeaux.
Dernière modification par Loïc22 (12/06/2013 08:48:43)
Bravo au staff pour ce recrutement bien ciblé je pense que ça va avoir de la gueule .
Etant aussi un grand supporter du MHR je suis surpris de voir Ladhuie débarquait en F1!!!
Il va se friser à ce niveau, il aurait pu rendre service en Top14 en tant que 2eme talon voir titulaire en Prod2, très bonne pioche en tout cas!
Quant à Tupuola il va s'amuser à ce niveau, ses qualités physiques vont faire très mal en F1!
Le reste est très costaud aussi, sauf catastrophe une place en Prod2 est quasiment réservé l'an prochain si vous gardez une bonne partie de la base de la saison dernière plus ce recrutement(même si la F1 est un championnat de plus en plus exigeant!).
TU T'EMBALLES UN PEU TROP VITE L'AMI "WAITI" !!! MONTAUBAN NE SERA PAS SEUL A JOUER CE CHAMPIONNAT DE F1. LE RECRUTEMENT A L'AIR DE QUALITÉ SUR LE PAPIER, RESTE A SAVOIR SUR LE TERRAIN, CE QU'IL EN SERA ?? DE TOUTE FAÇON, LA SAISON PROCHAINE, CA PASSE OU CA CASSE !