Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FLEURANCE saison 2013/2014

#15

Quelqu'un sait-il quand on connaitra notre poule?

#16

début juillet je pense

#17

La poule.Fleurance Gaillac Graulhet Saverdun Morlaas le Boucau Aramits Marmande Nafarroa et isle jourdain

#18

ASF-32 a écrit :

La poule.Fleurance Gaillac Graulhet Saverdun Morlaas le Boucau Aramits Marmande Nafarroa et isle jourdain

Bon maintenant on connait la poule mais quid de l'effectif de l'ASF? Pour avoir lu la depeche d'hier version toulousaine, les clubs annoncent leurs effectifs avec départs et arrivées...

#19

Pour les recrues, Réserve et première confondu voici ce que j'ai pu entendre : A confirmer !! - Wendemi Fossaert, 3eme ligne ( espoir Auch ) - Mickael Nerocan ( pilier FCAG ) - Loubet , 2nde ligne( Marmande ) ---- PAs fait apparemment - Delmas, Centre ( Blagnac ) - 1 seconde ligne ( espoir d'agen ) - 1 seconde ligne ( Bon encontre ) - Soucasse, 3eme ligne, (Lombez) - Baudonnet, pilier, (Reichel/espoir d'agen) - Un 3eme ligne de Condom ( retour au club ) - 7 balandrades qui montent.

#20

Joli recrutement !!

#21

talenquères32 a écrit :

Pour les recrues, Réserve et première confondu voici ce que j'ai pu entendre : A confirmer !! - Wendemi Fossaert, 3eme ligne ( espoir Auch ) - Mickael Nerocan ( pilier FCAG ) - Loubet , 2nde ligne( Marmande ) ---- PAs fait apparemment - Delmas, Centre ( Blagnac ) - 1 seconde ligne ( espoir d'agen ) - 1 seconde ligne ( Bon encontre ) - Soucasse, 3eme ligne, (Lombez) - Baudonnet, pilier, (Reichel/espoir d'agen) - Un 3eme ligne de Condom ( retour au club ) - 7 balandrades qui montent.

Ca semble effectivement pas mal... Pour Loubet j'ai entendu dire qu'il avait signé à Valence d'Agen J'ai aussi entendu parler d'un Hueber ?

#22

Loubet devait pas montée sur Paris !!!!!

#23

Non Loubet, c'est à Paris ou à Fleurance, par rapport au boulot à priori ! Oui j'ai oublié de citer Hueber en 9 !!

#24

1er match à Naffaroa, puis réception de Morlaas, déplacement à Marmande et derby contre l'isle pour la 4ème journée !!

#25

Vogel: n°9 reichel montauban (retour au club)

#26

Où as tu trouvé le calendrier Talenquères32 ?

#27

chtibéarnais a écrit :

Où as tu trouvé le calendrier Talenquères32 ?

Sur rugbyfederale tout simplement wink

#28

J'ai oublié en pilier, Maxime Houy ( Aix en provence ) retour au club !!

Fédérale 2