Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Millau 2013-2014

#15

tu dois être gourmand toi, ca fait plusieurs semaines que tu essaies de te vendre sur les différents forums. Je me trompe ou pas ? Tu veux combien par mois ?

Sempre endavant mai morirem

#16

Bienvenue en fédérale 2, et peut être à bientot à Camille Guibert

#17

hier Germa était au centenaire du Gsf ( 2 fois à Figeac en 2 week-en ) à la question sera t il Figeacois la saison prochaine... IL FAUT VOIR big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#18

Demi du Calvaire a écrit :

hier Germa était au centenaire du Gsf ( 2 fois à Figeac en 2 week-en ) à la question sera t il Figeacois la saison prochaine... IL FAUT VOIR big_smile

ça serait pas mal, ça nous ferait des bons choix à la charnière yikes

#19

arthur496 a écrit :

Nouvelle saison... Objectif maintient. Source Midi libre Budget en hausse de 20% pour atteindre 600000€. Départs: Brun, arrière (arrêt) Sirbu, demi de mélé (????) Issaly, pilier (arrêt) Arrivés: ??? A vos infos

Francis Mitchel serai en partance pour un club de f1?

#20

Agde, Céret, Argeles, Villefranche de Lauragais, Leucate, Mazamet, Quillan, Le Pontet, Nimes, Milau

Sempre endavant mai morirem

#21

Nous ne verrons pas Millau cette saison à camille guibert ! tant pis; belle poule trés relevée me semble-t-il avec Agde, Nimes, céret,Argeles et consort du sud.

#22

AG le 8 juillet on en saura plus sur l'effectif et les objectifs du club.

#23

juju tarascon a écrit :

apres millau te dit que les joueur joue pour la gloire.... par contre laisser partir sirbu est dommage, cela fait longtemp qu'il y est et pour l'avoir jouer 3 ou 4 fois je le trouve enorme!!!!

Tu te la racontes. Qui a dit que les joueurs de Millau (et d'ailleurs) jouaient pour la gloire? Si Germa et Sirbu quittent Millau, on n'a plus de 1/2 de mélée. Je n'ai pas d'infos à ce sujet car Millau a toujours eu le culte du secret jusqu'à l'assemblée générale (le 08/07) mais je pense que si Sirbu ne fait plus partie de l'effectif c'est qu'il prend sa retraite.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#24

duo de christus a écrit :
black moutain a écrit :

600000 euros de budget !!!!! pour un club qui monte de F3 c'est enorme !!!!

a lire Trenels ,Millau a des petits moyens , mais ils font des lotos beaucoup de lotos .................

Toi aussi tu brodes, je n'ai jamais dit que Millau avait des petits moyens et je te confirme que les activités du club des supporteurs contribuent largement au budget. Nous n'avons pas de gros sponsors comme on pourrait le supposer car ni la Socièté Roquefort et le viaduc Eiffage bien qu'étant de très grosses entreprise ne mettent vraiment la main à la poche.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#25

Trénels a écrit :
duo de christus a écrit :
black moutain a écrit :

600000 euros de budget !!!!! pour un club qui monte de F3 c'est enorme !!!!

a lire Trenels ,Millau a des petits moyens , mais ils font des lotos beaucoup de lotos .................

Toi aussi tu brodes, je n'ai jamais dit que Millau avait des petits moyens et je te confirme que les activités du club des supporteurs contribuent largement au budget. Nous n'avons pas de gros sponsors comme on pourrait le supposer car ni la Socièté Roquefort et le viaduc Eiffage bien qu'étant de très grosses entreprise ne mettent vraiment la main à la poche.

Pour completer les infos de "Trenels", Eiffage (pour la saison 2012/2013) c'est 0€ de sponsoring. Société doit être au alentour des 8000 à 10000€. Pour ce qui est de société, il faut se souvenir qu'il n'y a pas longtemps de cela était à environ 25000€ la saison. Leur politique aujourd'hui est de sponsorisé une manifestation ponctuelle (open société pour ce qui connaisse) que de sponsorisé un club. Si au passage on pouvait mettre une taxe (c'est à la mode en ce moment:lol:) 1% sur les recettes du viaduc, ce serait pas mal du tout. Pour info, le jeudi 11 juillet 2013 super loto à la salle des fêtes de Millau avec un total de lot de 10000€. (c'est pas une connerie)

Fédérale 2