Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

stade montchaninois saison 2013.2014

#15

Un petit tour pour saluer ceux qui me reconnaitront et pour dire un grand bonjour a Romulus que j'aurai peut etre l'occasion de connaitre cette année a condition que l'on se retrouve dans la meme poule et meme si j'aimerai mieux que ses protégés soient repechés en federale2!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#16

Arrêtez cette guerre de vous piquer des joueurs entre club. Puisque vous êtes proches, ne fondez qu'un club et nous supporters seront heureux de vous voir jouer à un niveau supérieur ! Sinon tout le monde restera en F3 et pour longtemps ! ( Supporter Creusotin)

#17

letoulonnais a écrit :

Arrêtez cette guerre de vous piquer des joueurs entre club. Puisque vous êtes proches, ne fondez qu'un club et nous supporters seront heureux de vous voir jouer à un niveau supérieur ! Sinon tout le monde restera en F3 et pour longtemps ! ( Supporter Creusotin)

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas en F3 que nous nous retrouverons tous mais en honneur! Un club communautaire est vital pour le bassin minier, aucune entrepreise n'est interessée pour sponsoriser à petit niveau, ALSTOM,AREVA,SNECMA,INDUTEL...combien nous aide? Il faut se réveiller et vite car dans deux ou trois ans il sera trop tard,...

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

#18

Fritz a écrit :

Sur ce j'arrête là ça me fatigue et à mon âge c'est pas bon hein Pep's

Sâle vieux !! vas prendre tes cachets ça ira mieux ! lol.

Inoxidable du stade Dijonnais

#19

salut les vieilles guenilles !!! on prévoit un accès personne à mobilité réduite au siège pour vous accueillir la saison prochaine !:) Bonne saison à vous l'année prochaine

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#20

Bravo au stade et à Couches pour leur promotion et bonne saison à tous. Maintenant si Le Creusot est repêché cela fera 2 clubs en F1, un club en F2 et deux clubs en F3 pour la Saône et Loire , c'est quand même beaucoup mieux.

Dernière modification par Rugby 71 (17/06/2013 14:52:09)

#21

coatch a écrit :
letoulonnais a écrit :

Arrêtez cette guerre de vous piquer des joueurs entre club. Puisque vous êtes proches, ne fondez qu'un club et nous supporters seront heureux de vous voir jouer à un niveau supérieur ! Sinon tout le monde restera en F3 et pour longtemps ! ( Supporter Creusotin)

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas en F3 que nous nous retrouverons tous mais en honneur! Un club communautaire est vital pour le bassin minier, aucune entrepreise n'est interessée pour sponsoriser à petit niveau, ALSTOM,AREVA,SNECMA,INDUTEL...combien nous aide? Il faut se réveiller et vite car dans deux ou trois ans il sera trop tard,...

Sur ce point tout à fait d'accord avec toi! de plus, si nous (le COC) sommes maintenus en F2, n'est-ce pas le bon moment? Repartir en fusion à ce niveau, c'est du temps de gagné... plutôt qu'attendre 2 ans et repartir de plus bas! Mais y a-t-il une réelle volonté de la part de nos dirigeants?

Allez CO Creusot !!!!

#22

Le COC en fédérale 2, il faut qu'on trouve une autre destination pour notre sortie dominicale de notre maison de retraite...c'était pourtant pas trop loin

Retour aux sources

#23

Fritz , tu viendras nous voir à Couches , on a l'EPAHD juste à côté du stade

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#24

poule probable Montchanin Couches Antony. acbb Chartres Vitry Blois Nogent le Rotrou Houilles Courbevoie

Dernière modification par romcha (21/06/2013 19:49:48)

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#25

oh putain avec le temps passer en bus pense a prendre des couches pour les retraites c est un peu plus loin que le parc ....

#26

vous aurez un beau derby! nous on en sera privé cette saison!

Allez la ferraille!!!

#27

ca changera de la saison derniére ou il y avait derby tous les dimanches en Honneur.LOL.

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#28

de sacrés voyages dans cette poule, 8h A/R pour la région parisienne, qd il n'y a pas de circulation.

Fédérale 3