Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur P.A 2013/2014

#1

Bonjour, vous vous trouvez sur la discussion de la poule honneur 2013/2014 du Périgord-Agenais. En attendant le calendrier officiel, quelles équipes trouverons nous dans cette poule ?

#2

on devrait retrouver fumel, villereal,le larin, villeneuve, layrac, sainte bazeille, st cyprien, le queyran, payzac, et laroque et miramont ayant refusé apparemment la montée suite à la montée de tournon, il reste une place à prendre

#3

Sachant que le PA veut faire des poules de 10, si miramont et laroque refuse la montée, le bugue serait repêché ? En tout cas au vu de la saison passée : Fumel est le grand favori de cette poule. La descente se jouera certainement entre les promus ainsi que St Cyprien et sainte bazeille.

#4

Villeneuve voire layrac seront aussi parmi les favoris!!!!

#5

Toujours une interrogation concernant le 10ème représentant de la poule. Les clubs d'honneur se sont ils renforcer à l'aube de cette nouvelle saison ?

#6

Bonsoir a tous,d'après les infos que j'ai eu cet AM auprès du PA,cela serait Vergt qui monte et St Cyprien reste en honneur!!! tout cela reste a confirmer après examen de quelques clubs au niveau des obligations de la fèdè......tout sera officiel dèbut Août comme l'an dernier. en attendant bonne vacances a tout le monde.:cool:

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#7

si l'UAVergt monte en HONNEUR ça obligerais mon frangin a reprendre une licence pour jouer contre moi...on en réve depuis si lontemps!

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#8

andygood a écrit :

si l'UAVergt monte en HONNEUR ça obligerais mon frangin a reprendre une licence pour jouer contre moi...on en réve depuis si lontemps!

alors il n'a plu qu'a faire son renouvellement de licence!!!!!

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#9

Voila ce qui est annoncé au niveau du PA:

#10

Etat des lieux de cette poule : Fumel : Finaliste Honneur PA 2013 Villereal : Demi Finaliste Honneur PA 2013 Le Lardin : Barrage Honneur PA 2013 Layrac : Barrage Honneur PA 2013 Villeneuve : Non qualifié 2013 St-Cyprien : Non qualifié 2013 Sainte Bazeille : Non qualifié 2013 Le Queyran : Champion promotion PA 2013 Payzac : Finaliste promotion PA 2013 Vergt : Barrage promotion PA 2013

#11

pour etre champion de france faut finir 3 eme du pa . fumel le sait maintenant

#12

michel estrada a écrit :

pour etre champion de france faut finir 3 eme du pa . fumel le sait maintenant

Merci mr estrada ou vous appelle si on a besoin de vous lol

#13

noir24 a écrit :

Etat des lieux de cette poule : Fumel : Finaliste Honneur PA 2013 Villereal : Demi Finaliste Honneur PA 2013 Le Lardin : Barrage Honneur PA 2013 Layrac : Barrage Honneur PA 2013 Villeneuve : Non qualifié 2013 St-Cyprien : Non qualifié 2013 Sainte Bazeille : Non qualifié 2013 Le Queyran : Champion promotion PA 2013 Payzac : Finaliste promotion PA 2013 Vergt : Barrage promotion PA 2013

J'ai ouïe dire que çà piquait plus à St Cyprien et à Condat roll Autres temps autres Mœurs ?:D

#14

pensez vous qu'a noel nous aurons le calendrier de la poule.....!!!:mad:

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

Honneur