Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saverdun 2013 - 2014

#15

Départ du seconde ligne Julien Huguet !

#16

ah bon?

#17

officiel..... avec regret quand meme.... j'ai passé 2 belles saison en rouge et noir et je ne les oublirais pas + les types exxtraordinaire que j'ai pu rencontré, saverdun... vraiment un bon clubs, bonne chance en fed 2 les amis!!! je viendrais de temps en temps a paul fines vous voir ferraillé sec sur cette pelouse qui depuis 3 ans est inviolé!!! bises et a++++

Dernière modification par juju tarascon (24/06/2013 14:26:44)

#18

tu reviens au sources Juju ?

#19

j'ai failli... mais avant je vais relevé un dernier petit challenge dans un autre petit club... de toute facon je croiserai ton museau sur le pré vu que toi aussi tu signe dans un petit club et qu'on sera dans la meme poule.... tu lancera sur moi en touche hein? merci l'ami!!! lol!!!

#20

oui Juju tkt pas je lancerai sur toi Mdr on boira la bière quand même!!!!

#21

?? Peut donc récapituler les départ a ce jour est dans quel club ?

#22

A ma connaissance depart: Coisnard et huguet pour Lavelanet,fronteau pour pamiers, audabram,sentenac flo et bacquié tout trois si mes sources sont bonne iraient a auterive.et mathieu Germa a la tour du crieu..y en a t ils d autres?

#23

Je n'étais pas au courant de bacquier et sentenac.... Pour le reste il me semble que tout est juste le Bouch !

#24

Que fait Mohamed kouda ?

#25

oui je confirme pour ma part je vais a la tour du crieu mais je suivrai tjrs les résultats de l'uas car c est mon club de cœur !!! et jsp qu il feront taire les voisins appameen car ils nous votent déjà descendre !!!

#26

zazUas a écrit :

oui je confirme pour ma part je vais a la tour du crieu mais je suivrai tjrs les résultats de l'uas car c est mon club de cœur !!! et jsp qu il feront taire les voisins appameen car ils nous votent déjà descendre !!!

Ca y est ça commence... Personne à Pamiers ne vous voient descendre!!!

#27

Shreck a écrit :
zazUas a écrit :

oui je confirme pour ma part je vais a la tour du crieu mais je suivrai tjrs les résultats de l'uas car c est mon club de cœur !!! et jsp qu il feront taire les voisins appameen car ils nous votent déjà descendre !!!

Ca y est ça commence... Personne à Pamiers ne vous voient descendre!!!

C'est triste d'entendre des voix!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#28

Je ne pence pas que nos voisin de pamiers, qui sont nos plus grand rivaux ,nous souhaite de descendre !!! Autant que nous , nous ne leur souhaitons pas une mauvaise année ! On soutient un club c'est normal , mais on soutient ensuite tout les club de l'Ariège a la plus grande réussite !!!!

Fédérale 2