Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saverdun 2013 - 2014

#29

ce n est pas l'avis tous mais bon je dois parler avec de mauvaises personne alors en tout qu'a jsp que cette année tous les club ariégeois de n'importe quel niveau seront au rendez vous des phases finales pour la saison a venir !!!

#30

mr mouche a écrit :

Je ne pence pas que nos voisin de pamiers, qui sont nos plus grand rivaux ,nous souhaite de descendre !!! Autant que nous , nous ne leur souhaitons pas une mauvaise année ! On soutient un club c'est normal , mais on soutient ensuite tout les club de l'Ariège a la plus grande réussite !!!!

Je suis bien de ton avis! C'est bien fini le rugby d'antan ou le lundi les supporters de chaque équipe regardaient la dépêche en espérant une défaite d'un club voisin. Vu le rugby Ariégeois actuellement...Ce n'est pas la peine de souhaiter une mauvaise saison à un club voisin.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#31

d'autre info sur les possibles venu de saverdun ?

#32

Borios maxime ( espoir colomiers 9/10/11/14 )

#33

merci pour l'info et en 1 été ligne pas d info ?

#34

le bouch a écrit :

A ma connaissance depart: Coisnard et huguet pour Lavelanet,fronteau pour pamiers, audabram,sentenac flo et bacquié tout trois si mes sources sont bonne iraient a auterive.et mathieu Germa a la tour du crieu..y en a t ils d autres?

Départs: géraud a st girons, durrieu vallée du girou

#35

Au niveau des arrivées cela se passe comment ??? La fin des mutations c'est quand ???

Ariégeois avant tout !

#36

Fronteau ne va finalement pas a pamiers

#37

mr mouche a écrit :

Pour l'instant Départ : aucun pour le moment Arrivées : guichou ( ouvreur/arrière - hers lauragais ) Bareilles ( centre/aillier - quillan ) Gers ( 2ème ligne - villefranche de lauragais ) Soler ( pilier/seconde ligne - ??? ) 1 aillier/arrière ( graulhet ) 2 seconde/3ème ligne ( espoir castres )

#38

Louis Beaur (graulhet) -> Centre/Aillier Guillaume Bonzom (Reichel/Espoir Stade Toulousain) -> Arrière/Aillier/Centre François Pagoaga (Western Force) -> Troisième ligne Fronteau reste bel et bien à l'UAS On en saura plus Samedi lors des grillades/apéritif.

#39

Sous réserve : Mehdi Teriou ( pilier)=> Alger Rugby Club

Ariégeois avant tout !

#40

Petit récapitulatif avant ce week-end ou on en sera peut-être plus Arrivée officielles : Benjamin Gers ( seconde ligne / villefranche de lauragais ) Benjamin guichou ( 10-15 / hers lauragais ) Louis béaur ( centre - aillier / graulhet ) François pagoaga ( troisième ligne / western force ) Guillaume bonzom ( centre - aillier - arrière / reichel Toulouse ) Mathieu soler ( pilier / reichel Albi ) Maxime bareille ( centre / quillan ) Rémi morelato ( troisième ligne / Auterive ) Maxime Borios ( 9-10 - aillier / reichel-espoir colomiers ) 2 troisième ligne espoir castres Christophe pédoussaut ( talonneur / Villeneuve du paréage ) Départ officiel Florent sentenac ( 10 - 15 / Auterive ) Pascal audabram ( 10 / Auterive ) Olivier Géraud ( talonneur / st girons ) Julien Huguet ( seconde ligne / lavelanet ) Teddy coisnard ( allier / lavelanet ) Joffrey durrieux ( 10 - centre / vallée du girou ) ????? Mathieu germa ( talonneur / la tour du crieu ) Voilà pour l'instant ....

#41

Joffrey Durrieu ça a donné quoi cette année?

qui pisse au vent se rince les dents

#42

kirikou a écrit :

Joffrey Durrieu ça a donné quoi cette année?

Il a fait les match de prepa et la voivenel avec les groupe de la une . Ensuite il a jouai la moitié de la saison en B uniquement ( de bon match dans l'ensemble ) avant de se blesser au genou ... Il n'a plus rejouer ensuite .

Fédérale 2