Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saverdun 2013 - 2014

#57

nemo tu est toujours aussi bien informé et avisé dans tes propos j'ajouterai simplement que dans l'optique de la creation d'une belascain commune aux deux clubs cette premiere "entente" pourrait aider a aprehender les differentes approches ou "contraintes" liees a ce type d'union

#58

Momo kouda sera bien a quillan la saison prochaine! ( source sure )

#59

peut etre un nouveau pilier a l'UAS .... affaire a suivre

#60

ah bon un peu plus d'info sur le nouveau pilier ?

#61

zazUas a écrit :

ah bon un peu plus d'info sur le nouveau pilier ?

pas encore car le dossier et tres recent... mais si jamais il venait, cela ferait une recrue de poid qui a l'air tres interessante !

#62

il viendrait d'où ou de quel niveau ?

#63

mr mouche a écrit :
zazUas a écrit :

ah bon un peu plus d'info sur le nouveau pilier ?

pas encore car le dossier et tres recent... mais si jamais il venait, cela ferait une recrue de poid qui a l'air tres interessante !

A confirmer, en tout cas c'est un beau bébé^^

Le drapeau de l'UAS c'est le drapeau des copains

#64

alors, qu'en est-il de cette dernière recrue? bientôt la reprise de la saison, j’espère que tous les joueurs ont suivis le programme d'inter-saison... les premiers entraînements risques d’être physique!!! wink

#65

t-ruchet a écrit :

alors, qu'en est-il de cette dernière recrue? bientôt la reprise de la saison, j’espère que tous les joueurs ont suivis le programme d'inter-saison... les premiers entraînements risques d’être physique!!! wink

Pas de nouvelles pour l'instant... Oui bientot la reprise.. sa va faire mal!!!

#66

juste une rumeur peu être il jouerai a quel niveau ?

#67

non c'est pas une rumeur zaz! il a foulé deja la pelouse de paul fines pour des test... lol! quand mr mouche dit recrue de poids il a pas tord.... 154kg sur la balance!!!!!! non je plaisante ^^ il parait qu'il est bien plus gaillard que le plus gaillard du pack la saison passée....

#68

ah bon Juju il a foulée les pelouse de Paul fine il joue dans quel club ?

#69

Bien plus gaillard, peut etre pas ! Mais pour l'avoir vu ,sa serait pour moi le plus costaud du groupe ! Il ne jouai pas par ici ! j'espere qu'on aura bientot une confirmation positive....

#70

ils jouait ou alors et pourquoi il viendrait a saverdun ?

Fédérale 2