Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#1

Allez c'est reparti pour un tour. Voici une 1ère poule. Je n'ai pas les autres. St Sulpice,St Girons, Larroque Bélestat, Caussade, St Orens, Moissac, Luzech et Lèguevin. Gaillard.

Dernière modification par viali82 (15/06/2013 07:13:37)

#2

Salut Viali82, c'est officiel ta poule? Parce que pour nous (St-Sulpice) je nous aurais plutôt vu avec les autres Tarnais, St-Juéry, Alban, Sor... En même temps je dis ça je sais même pas quelle va être la formule du championnat, il y a combien de club en Honneur cette saison? A bientôt

#3

La poule a été annoncée à l'assemblée hier soir. Mais moi aussi ça me parait bizarre. Il y a 5 play off, 1 descente, et 1 montée dans cette poule. Si mes sources sont bonnes, c'est la bonne.

#4

Et il y aurait 3 poules de 8 ? Si c'est le cas ça donnerait le 1er de chaque poule en F3, le dernier en promotion, et les 5 premiers de chaque poule en play-off genre 5 poules de 3. Je sais pas sûr d'être clair si je suis clair et encore moins d'avoir pigé le système.

#5

S'ils reprennent la formule de l'année dernièr3 poules de 8 ça c'est sur après , 4 premiers en play oof et les 4 derniers en play down, ensuite 3 poules de 4 les 2 premiers et les 2 meilleurs 3ème en 1/4. Seulement les finalistes montent. Après le doute où ça pouvait changer, c'est le fait de garder ses points entre les 2 phases.J'espère que tu as suivi.

#6

Salut "Viali" belle petite Poule wink Le combat va être dur pour la montée !!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

Excuse moi Viali82 je viens de comprendre ce que tu voulais dire par "une montée, une descente et 5 play-off dans cette poule", tu parlais des résultats de l'an dernier. Le système est compliqué quand même. Pour ce qui est des réserves ça c'était passé comment? Pour l'avoir suivi de très loin il m'a semblé que les poules de play-off étaient les mêmes que celles des équipes une je me trompe?

#8

Tout à fait ça olive, mais les B avaient gardés les points de la 1ère Phase, ce qui donnait des poules assez déséquilibrées. Merci "cracks", le niveau honneur s'élève tout les ans et évidemment, ça devient de plus en plus difficile.

#9

Tout est là wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#10

Maintenant vient le temps des mutations. Départs? Arrivées? Objectifs? Rumeurs? Bruits de couloirs?...

Dernière modification par tessa (19/06/2013 10:55:31)

#11

cracks a écrit :

Tout est là wink

Amusant comment le comité fait les poules: *Poule 1, un relégué et 4 1/4 de finaliste = 5 clubs *Poules 2 et 3, 2 relégués mais 1 seul 1/4 de finaliste = 3 clubs. En Poule 1,outre ces 5 clubs là, y a en plus Moissac qui a fait les play-off l'an dernier ( voire Luzech 1/2 finaliste 2012 ça compte plus normal mais qd même). Amis Leguevinois bon courage... Et qu'ils me sortent pas l'argument géographique, parce que Luzech, Caussade avec St-Girons et Laroque... Bref les "bai..." de la poule 1, les places vont être chères.

Une margarita dans les Andes ? NON, un ricard dans les Landes !

#12

tessa a écrit :

Maintenant vient le temps des mutations. Départs? Arrivées? Objectifs? Rumeurs? Bruits de couloirs?...

De belle confrontation en perspective dans les 3 poules, ca va etre la guerre!!! Tessa commence a nous lancer les départs et arrivés de ton club!! wink

#13

Pas grand chose pour le moment, on attend que les joueurs rentrent de Nouvelle Zélande pour les recruter:D

#14

tessa a écrit :

Pas grand chose pour le moment, on attend que les joueurs rentrent de Nouvelle Zélande pour les recruter:D

ne te trompent pas alors!! wink En ce qui concerne les trois poules d honneur, de belle confrontations en perspective, je croit que toutes les équipes se renforcent pas trop mal, chacune aura sont mot a dire!! ca promet!! smile

Honneur