Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :En 20 seconds : trop pha(re) cil : 87 Y'a toujours une place de camping à gagner pour les 6 prochains mois ?
Pour un gus qui marche au plafond, c'est normal de trouver vite.
Ta clairvoyance n'a d'égale que ta bienveillance. Là je marche surtout au Kfé, jusqu'à effondrement total.... Mou du gland, mais -par intermittence- vif du neurone; cruelle destinée.
Tu es le phare d' Alex Andry.
Ainsi, tes dons divinatoires me voient finir apprenti électricien dans une baignoire ?. Comme dirait M.LAFORÊT :
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Vous etes tous des phares dos pour RF...... ce site en est phare si comme dirait Bernard..
Tiens, revoila le Xixon avec son teint bla phare
J'y vois bien la nuit avec mon phare et nigth
Bartassaïre a écrit :Ainsi, tes dons divinatoires me voient finir apprenti électricien dans une baignoire ?. Comme dirait M.LAFORÊT :
J'm'en souvenais plus de celle là
Bartassaïre a écrit :Ainsi, tes dons divinatoires me voient finir apprenti électricien dans une baignoire ?. Comme dirait M.LAFORÊT :
Heureusement que le car de Gaillac est mieux isolé
Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :Ainsi, tes dons divinatoires me voient finir apprenti électricien dans une baignoire ?. Comme dirait M.LAFORÊT :
Tu regrettes de ne pas avoir fait d'étincelles?
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :Ainsi, tes dons divinatoires me voient finir apprenti électricien dans une baignoire ?. Comme dirait M.LAFORÊT :
Je regrette pour Olivier, ça nous aurait fait des vacances
Armand v. a écrit :cracks a écrit :A Toulon t'as le Mont Phare haut et à Lyon t'as les Farfeulu
Ouh la la, la géo ! Le Pharo, c'est à Marseille, à Toulon c'est le Faron, à Lyon c'est le faramellan.
C'est à cause de Gambi et son accent qui m'a enduit (encore l'accent) en erreur En même temps le 13 et le 83 vu d'ici !!!!
Dernière modification par cracks (12/06/2015 16:38:43)
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Heureusement que le car de Gaillac est mieux isolé
Lumineuse répartie s'il en est ! :-)
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Heureusement que le car de Gaillac est mieux isolé
Je regrette pour Olivier, ça nous aurait fait des vacances
surtout a son épouse, vu par où serait passer l'arc électrique
cracks a écrit :Armand v. a écrit :cracks a écrit :A Toulon t'as le Mont Phare haut et à Lyon t'as les Farfeulu
Ouh la la, la géo ! Le Pharo, c'est à Marseille, à Toulon c'est le Faron, à Lyon c'est le faramellan.
C'est à cause de Gambi et son accent qui m'a enduit (encore l'accent) en erreur En même temps le 13 et le 83 vu d'ici !!!!
Mémémé.... comment est il encore possible, aujourd'hui, au XXI ème siècle... que certains puissent encore confondre le plus beau département de France avec quelque contrée Massilienne.... Qué mystère !
RCT-10 a écrit :Mémémé.... comment est il encore possible, aujourd'hui, au XXI ème siècle... que certains puissent encore confondre le plus beau département de France avec quelque contrée Massilienne.... Qué mystère !
Tu connais l'Alsace ? -_-
Bartassaïre a écrit :RCT-10 a écrit :Mémémé.... comment est il encore possible, aujourd'hui, au XXI ème siècle... que certains puissent encore confondre le plus beau département de France avec quelque contrée Massilienne.... Qué mystère !
Tu connais l'Alsace ? -_-
En tout cas il connait bien l'ARDECHE
Bartassaïre a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Heureusement que le car de Gaillac est mieux isolé
Lumineuse répartie s'il en est ! :-)
Louis.... lumière, Bartabac tu es notre étoile du Berger (blanc).