Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

#309

olivier a écrit :

Sauf que un mec qui met un bloqueur, il emmerde tous les sites sans exception.

Peut-être, mais c'est pourquoi il est intéressant de découvrir l'add-on cité : la liberté de choix est bien + grande et le blocage peut (?) devenir plus responsable.

olivier a écrit :

Pour RF ça va changer pour ceux qui mettent des bloqueurs. Il y aura un message sur chaque page qui apparaitra en plein milieu. Les pubs font parties d'un site, que ça plaise ou non. Vouloir les bloquer et continuer sur le site, c'est du vol.

Mais là n'est pas l'objet du post. Il s'agissait plutôt d'apporter de l'eau au moulin des esprits critiques (Dev ou surfeur/consommateurs) : - les pubs pâtissent d'un pit1 de manque d'intelligence dans leur conception: pourquoi faire mouliner des config modestes? - les pubs pâtissent d'un pit1 de manque d'intelligence dans leur implémentation: pourquoi bouffer autant de bande passante? Tout le reste n'est pas forcément de la littérature, mais plutôt de moyens disponibles pour celui qui les accepte (doit les subir) et ce que peut encaisser le couple matos/connexion... Lis ou relis le papier en lien : il est assez objectif & bienveillant pour les moyens nécessaires (indispensables ?) à l'existence des sites.... N.B: le volet consommation énergétique n'est pas abordé mais il serait intéressant de quantifier le côté énergivore...

Dernière modification par Bartassaïre (13/07/2015 02:34:42)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#310

olivier a écrit :

Sauf que un mec qui met un bloqueur, il emmerde tous les sites sans exception. Pour RF ça va changer pour ceux qui mettent des bloqueurs. Il y aura un message sur chaque page qui apparaitra en plein milieu. Les pubs font parties d'un site, que ça plaise ou non. Vouloir les bloquer et continuer sur le site, c'est du vol.

Parler de vol,là t'y vas tres fort.. l'adjectif n'est pas le bon.. RF fonctionne OK tu as crée un site intelligemment la preuve est faite. Mais tes ""clients"" sont ceux qui viennent sur ton site,les sponsors paye via la visibilité d'RF et les connexions de tes ""clients"" la priorité c'est eux tu as des sponsors parce que tu as des gens qui se connectent et non l'inverse,la priorité c'est donc de satisfaire les connectés,bisness oblige. Il en serait tout autrement si RF était payant,proposant des services indispensables,qui pour le coup coutent de l'argent et amortis partiellement par la PUB,mais en fin de compte le résultat serait le même,si tu fais payer RF via un abonnement tu as une obligation de résultats&services et de permettre une bonne fluidité. Moi, je vois les choses comme ça... qu'il y ai de la pub en haut en bas à gauche à droite je trouve ceci logique et normal si je clique sur un forum et que je prends une pub à la place,pour l'instant j'en accepte l'augure d'autant plus que j'ai un PC qui évidement tourne comme une fusée,c'est donc l'histoire d'une seconde... apres j'aime RF au point d'accepter certaines choses,seulement pour ça faut vraiment aimer RF ,alors jusqu'ou aller trop loin ?????????????? là est la question ?

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#311

L'histoire de la bande passante est un faux problème de toute façon. Le problème est le lag des serveurs pubs. C'est généralement ce qui ralenti.

#312

olivier a écrit :

L'histoire de la bande passante est un faux problème de toute façon. Le problème est le lag des serveurs pubs. C'est généralement ce qui ralenti.

Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'as pas envoyer chier!! c'est surement parce que c'est ma fete.... wink Bisous.................chef tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#313

Ouai ben c'était ma fête hier et pas un naze pour me la souhaiter, le jour en plus où on gagne la coupe du monde et on se qualifie pour les JO. Bande d'ingrats.

#314

Oh oh oh !!! t'as qu'à aller dans "saints et citations du jour" !! C'est là que ça se passe ! Non seulement je te l'ai souhaitée, mais même me suis fait traiter de lèche-b... ! Donc.... l'ingrat.... cétoi !!! tongue tongue

#315

RCT-10 a écrit :

Oh oh oh !!! t'as qu'à aller dans "saints et citations du jour" !! C'est là que ça se passe ! Non seulement je te l'ai souhaitée, mais même me suis fait traiter de lèche-b... ! Donc.... l'ingrat.... cétoi !!! tongue tongue

Pareil... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#316

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Oh oh oh !!! t'as qu'à aller dans "saints et citations du jour" !! C'est là que ça se passe ! Non seulement je te l'ai souhaitée, mais même me suis fait traiter de lèche-b... ! Donc.... l'ingrat.... cétoi !!! tongue tongue

Pareil... tongue

Pareil... tongue

#317

suces boules !!!!!!!

#318

Fouquet's a écrit :

suces boules !!!!!!!

J'pense que tu es malheureux,en manque d'amour,allez dit lui que tu l'aimes,ça va passer tout seul... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#319

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Oh oh oh !!! t'as qu'à aller dans "saints et citations du jour" !! C'est là que ça se passe ! Non seulement je te l'ai souhaitée, mais même me suis fait traiter de lèche-b... ! Donc.... l'ingrat.... cétoi !!! tongue tongue

Pareil... tongue

hou le menteur !! lol lol lol lol

#320

Fêter la St truc/machin ? ça va pas non ! c'est encore une de ces khônnerie religieuse et, c'est bizarre, mais depuis quelques temps tout le monde réclame plus de laïcité dans notre société mais vous vous attachez encore ces trucs. Etonnant n'est il pas? RCT-10 a raison j'avais lu "Saints et citations du jour" et xicon est bien un gros menteur. tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#321

LA Saint Olivier, c'est particulier. C'est le seul titre de champion du monde de foot.

#322

Pont-Vert a écrit :

Fêter la St truc/machin ? ça va pas non ! c'est encore une de ces khônnerie religieuse et, c'est bizarre, mais depuis quelques temps tout le monde réclame plus de laïcité dans notre société mais vous vous attachez encore ces trucs. Etonnant n'est il pas? RCT-10 a raison j'avais lu "Saints et citations du jour" et xicon est bien un gros menteur. tongue

Xixon a dû faire un post "5 ou 6 stations du jour"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps