Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

#491

Info : "" Vous v'là avertis

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#492

Bartassaïre a écrit :

Info : "" Vous v'là avertis

Heuuuuu je connais une étourdie qui est passée de W7 à W10 depuis plus des 30 jours fatidiques et qui maintenant se lamente devant son clavier. Tu reçois sur RDV pour revenir à W7 sans tout déglinguer ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#493

C'est très bien w10

#494

olivier a écrit :

C'est très bien w10

Pour un d'jeun.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#495

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Info : "" Vous v'là avertis

Heuuuuu je connais une étourdie qui est passée de W7 à W10 depuis plus des 30 jours fatidiques et qui maintenant se lamente devant son clavier. Tu reçois sur RDV pour revenir à W7 sans tout déglinguer ?

Oui et non..........je sais c'est une réponse à la con,mais chaque ordi a son histoire,ses fichiers à la con qui se ballade ,un historique,plein de choses qui font que ça peut merder grave ou bien se passer... J'ai configuré un Asus neuf avec W10 pour moi ,rien de changer,à part qu'il ne veux pas pour l'instant d'AVG free mais bon c'est pas grave,pour qu'un logiciel d'exploitation fonctionne à merveille faut quelques années,en sortant W8 puis W8.1 et tout de suite derriere W10 faut bien se dire une chose c'est que nous restons dans la meme famille de logs,mais faut innover sans cesse ou du moins le faire croire comme le fait Microsoft,par contre W8.1 sur mon Lumia 640 XL alors là!! c'est de la bombe nucléaire!! un pure régal,un exemple tout simple,foutez en live en 4G au bord d'un terrain de rugby et sur rugby federale et geekez pour commenter un match et foutre les scores!! allez y !! essayer avec votre mobile sur RF!!!! Bonne chance.... lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#496

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

C'est très bien w10

Pour un d'jeun.

Pour aller sur facedebouk zen on rien à foutre les d'jeun's de W10 puis ils utilisent presque tous un mobile et les 3/4 du temps sur Androïd pour les fauchés et pour les autres.....Apple Microsoft etant débutant pas la peine d'en causer trop,meme si tous les jours il grignotte des parts de marchés.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#497

Armand v. a écrit :

Heuuuuu je connais une étourdie qui est passée de W7 à W10 depuis plus des 30 jours fatidiques et qui maintenant se lamente devant son clavier. Tu reçois sur RDV pour revenir à W7 sans tout déglinguer ?

Heu oui, mais non. Je ne suis pas encore de retour da,s ma grotte; la bétaillère de co-voiturage m'a fait faux bond (de cabri) Epi, sans connexion web, c'est tordu de réinstaller un OS (mise à jour système, maj drivers, ...) Cependant, si l'ordinateur est un portable, souvent ceux-ci conservent une partition (cachée) de sauvegarde. Pour les tours, je ne sais pas si c'est le cas (?) La manip: - au boot il existe une commande (combinaison de touches ou touche particulière) pour accéder à la remise en état origine (sortie usine) Ex avec ASUS: A condition que la machine n'est pas été modifiée avec W7 après l'usine ou le camion ... - initier la remise à zéro - se taper ensuite toutes les mises à jour --drivers -- système (en triant et non aveuglement) -- se mettre en visio-conf avec Olivier ou XiXon si l'inattendu se produit ^^ Olivier et XiXon affineront cela, mais je ne pense pas que cette partition de remise à zéro soit modifiée en installant W10

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#498

Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :

Heuuuuu je connais une étourdie qui est passée de W7 à W10 depuis plus des 30 jours fatidiques et qui maintenant se lamente devant son clavier. Tu reçois sur RDV pour revenir à W7 sans tout déglinguer ?

Heu oui, mais non. Je ne suis pas encore de retour da,s ma grotte; la bétaillère de co-voiturage m'a fait faux bond (de cabri) Epi, sans connexion web, c'est tordu de réinstaller un OS (mise à jour système, maj drivers, ...) Cependant, si l'ordinateur est un portable, souvent ceux-ci conservent une partition (cachée) de sauvegarde. Pour les tours, je ne sais pas si c'est le cas (?) La manip: - au boot il existe une commande (combinaison de touches ou touche particulière) pour accéder à la remise en état origine (sortie usine) Ex avec ASUS: A condition que la machine n'est pas été modifiée avec W7 après l'usine ou le camion ... - initier la remise à zéro - se taper ensuite toutes les mises à jour --drivers -- système (en triant et non aveuglement) -- se mettre en visio-conf avec Olivier ou XiXon si l'inattendu se produit ^^ Olivier et XiXon affineront cela, mais je ne pense pas que cette partition de remise à zéro soit modifiée en installant W10

c'est une remise à zéro complète ou les fichiers et programmes sont sauvegardés ? pas de visioconférence avec la Bosse, il me dira d'acheter du Mac roll

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#499

Ce en quoi il a pas tout à fait tord... il est très rare que les utilisateurs de la pomme se voient offrir un passage à W10... C'est un peu comme les mecs qui se plaignent que leur CLIO est toujours en panne... et à qui on rétorque, à raison, qu'ils ont qu'à acheter une PORCHE... comme tout le monde... au lieu de nous faire chier ! tongue

#500

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :

Heuuuuu je connais une étourdie qui est passée de W7 à W10 depuis plus des 30 jours fatidiques et qui maintenant se lamente devant son clavier. Tu reçois sur RDV pour revenir à W7 sans tout déglinguer ?

Heu oui, mais non. Je ne suis pas encore de retour da,s ma grotte; la bétaillère de co-voiturage m'a fait faux bond (de cabri) Epi, sans connexion web, c'est tordu de réinstaller un OS (mise à jour système, maj drivers, ...) Cependant, si l'ordinateur est un portable, souvent ceux-ci conservent une partition (cachée) de sauvegarde. Pour les tours, je ne sais pas si c'est le cas (?) La manip: - au boot il existe une commande (combinaison de touches ou touche particulière) pour accéder à la remise en état origine (sortie usine) Ex avec ASUS: A condition que la machine n'est pas été modifiée avec W7 après l'usine ou le camion ... - initier la remise à zéro - se taper ensuite toutes les mises à jour --drivers -- système (en triant et non aveuglement) -- se mettre en visio-conf avec Olivier ou XiXon si l'inattendu se produit ^^ Olivier et XiXon affineront cela, mais je ne pense pas que cette partition de remise à zéro soit modifiée en installant W10

c'est une remise à zéro complète ou les fichiers et programmes sont sauvegardés ? pas de visioconférence avec la Bosse, il me dira d'acheter du Mac roll

Et il aura raison ,seule condition avoir environ 1200€ .... à foutre dans un ordi,tout ça pour aller sur leboncoin ou facederats...(rapport/qualité/utilisation) Faut voir comme ça: Achat 500€ environ Vie de 5 ans mini = 500€ : 60 mois= 8.35€ là je dis que c'est tres raisonnable et il vous en coute 25€ par an en passant 1 fois chez moi pour,dépoussierage/mise a jour antivirus de l'année et controle fichiers pourris ect... et là c'est de la balle!!

Dernière modification par Xicon64 (04/02/2016 16:46:21)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#501

Désolé Armand, j'ai oomis cela: - remise à zéro donc DD vierge au redémarrage => ce qui nécessite une sauvegarde préalable de TOUS les documents auxquels tu tiens. - concernant les programmes: faut tout réinstaller quelque soit le cas de figure (les bibliothèques dynamiques n'aiment pas les chamboulements) ): [EDIT] à confirmer pour les programmes ... (certains annoncent des downgrade sans problèmes mais sans plus de précisions non plus)

Dernière modification par Bartassaïre (04/02/2016 16:46:46)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#502

RCT-10 a écrit :

Ce en quoi il a pas tout à fait tord... il est très rare que les utilisateurs de la pomme se voient offrir un passage à W10... C'est un peu comme les mecs qui se plaignent que leur CLIO est toujours en panne... et à qui on rétorque, à raison, qu'ils ont qu'à acheter une PORCHE... comme tout le monde... au lieu de nous faire chier ! tongue

Même si elle m'a abandonné au fin fond de la Creuse, je ne me suis jamais plaint de ma CLIO ... C'est cruel d'avoir fait remonter en moi cette douloureuse séparation

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#503

Bartassaïre a écrit :

Désolé Armand, j'ai oomis cela: - remise à zéro donc DD vierge au redémarrage => ce qui nécessite une sauvegarde préalable de TOUS les documents auxquels tu tiens. - concernant les programmes: faut tout réinstaller quelque soit le cas de figure (les bibliothèques dynamiques n'aiment pas les chamboulements) ): [EDIT] à confirmer pour les programmes ... (certains annoncent des downgrade sans problèmes mais sans plus de précisions non plus)

C'est hélas ce que je craignais de lire.........

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#504

De mon point de vue (& longue expérience ^^), l'installation des porgrammes n'est pas l'étape ni la plus complexe, ni longue. ou alors sont-ce des logiciels très spécifiques .... ou livrés sans supports

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps