Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

#505

Bartassaïre a écrit :

De mon point de vue (& longue expérience ^^), l'installation des porgrammes n'est pas l'étape ni la plus complexe, ni longue. ou alors sont-ce des logiciels très spécifiques .... ou livrés sans supports

Tout Office dont je ne me souviens plus qui m'avait passé le support et la licence multiposte entre autres et que j'avais collé sur différents PC. Et quelques autres.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#506

Office n'est en rien indispensable => à usage normal (sans macros, automtisation de traitement, travail collaboratif, ..) LibreOffice fait l'affaire au carré Si tu souhaites faire un inventaire des logiciels dont tu penses complexe la ré-install, livre-le moi en MP; je materai avant la rupture de faisceau pour t'apporter l'aide possible.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#507

Bartassaïre a écrit :

De mon point de vue (& longue expérience ^^), l'installation des porgrammes n'est pas l'étape ni la plus complexe, ni longue. ou alors sont-ce des logiciels très spécifiques .... ou livrés sans supports

Vu le prix du Porc en ce moment (y gueules assez les producteurs pour le savoir) installer des porcs au grammes dans chaque auges me semble déraisonnable. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#508

Je soutiens la filière comme je peux, mwoâ Môssieu !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#509

Bartassaïre a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ce en quoi il a pas tout à fait tord... il est très rare que les utilisateurs de la pomme se voient offrir un passage à W10... C'est un peu comme les mecs qui se plaignent que leur CLIO est toujours en panne... et à qui on rétorque, à raison, qu'ils ont qu'à acheter une PORCHE... comme tout le monde... au lieu de nous faire chier ! tongue

Même si elle m'a abandonné au fin fond de la Creuse, je ne me suis jamais plaint de ma CLIO ... C'est cruel d'avoir fait remonter en moi cette douloureuse séparation

cékeskejdit ! T'avais qu'à acheter un bolide de WOLSBURG ou de STUTTGART (je sais plus...) ! La creuse t'aurait à peine vu passer !

#510

Bartassaïre a écrit :

Office n'est en rien indispensable => à usage normal (sans macros, automtisation de traitement, travail collaboratif, ..) LibreOffice fait l'affaire au carré Si tu souhaites faire un inventaire des logiciels dont tu penses complexe la ré-install, livre-le moi en MP; je materai avant la rupture de faisceau pour t'apporter l'aide possible.

Oui je sais, mais il me semble avoir précisé que ce n'est pas mon PC. Et Libre Office a un format qui n'est pas accepté par certaines versions d'office, donc si tu échanges souvent des fichiers c'est un brave bordel.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#511

Je ne vais pas pinailler, mais LibreOffice permet l'enregistrement aux formats natifs de Office (enregistrer sous). Avec +/- de réussite anéfé. Désolé, j'ai lu trop vite, je pensais que c'était ta machine...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#512

Bartassaïre a écrit :

Je ne vais pas pinailler, mais LibreOffice permet l'enregistrement aux formats natifs de Office (enregistrer sous). Avec +/- de réussite anéfé. Désolé, j'ai lu trop vite, je pensais que c'était ta machine...

Hélas non.... Je n'ai aucune MAJ automatique. De temps en temps je fais un saut sur Windows pour voir le stock de téléchargements non faits et je trie.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#513

Bartassaïre a écrit :

Je soutiens la filière comme je peux, mwoâ Môssieu !

Me to, d'ailleurs le WE dernier nous avons fait la traditionnelle journée charcutaille familiale, comme d'hab nous achetons a un éleveur traditionnel du plateau (il n'en élève que 5, dont 2 pour lui ) un cochon entier (il nous le vend abattu) et hop en avant saucissons, caillettes, pâtés......... par contre le boudin c'est lui qui le fait et nous l'offre. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#514

Armand, j'dois être en manque de caféine; mais comment passe-t-on de suite burotik à "je n'ai aucune MAJ automatique" Le lien de causalité m'échappe ): Et pour OFFICE: il existe un moyen (logiciel libre) de récupérer la clé d’enregistrement afin de pouvoir opérer une ré-install. Le support ben disons que ... Si tu peux te renseigner sur les autres logiciels particuliers, n'hésite pas à m'informer. la procédure de ré installation totale pourra être envisagée sans angoisses

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#515

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Je ne vais pas pinailler, mais LibreOffice permet l'enregistrement aux formats natifs de Office (enregistrer sous). Avec +/- de réussite anéfé. Désolé, j'ai lu trop vite, je pensais que c'était ta machine...

Hélas non.... Je n'ai aucune MAJ automatique. De temps en temps je fais un saut sur Windows pour voir le stock de téléchargements non faits et je trie.

Putain!!! il y avait longtemps que je n'avais pas lu un truc aussi intelligent!! enfin!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#516

Bartassaïre a écrit :

Armand, j'dois être en manque de caféine; mais comment passe-t-on de suite burotik à "je n'ai aucune MAJ automatique" Le lien de causalité m'échappe ): Et pour OFFICE: il existe un moyen (logiciel libre) de récupérer la clé d’enregistrement afin de pouvoir opérer une ré-install. Le support ben disons que ... Si tu peux te renseigner sur les autres logiciels particuliers, n'hésite pas à m'informer. la procédure de ré installation totale pourra être envisagée sans angoisses

Logiquement l'armée et les fliks en général n'ont plus le droit d'utliser Office de Microsoft mais OpenOffice!! et c'est une tres bonne chose!! car,on peut garder un doc OfficeMicrosoft meme sous OpenOffice,on peut en 2 clics transformer n'importe quoi en PDF... et là,plus de licence ni d'emmerde!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#517

Bartassaïre a écrit :

Armand, j'dois être en manque de caféine; mais comment passe-t-on de suite burotik à "je n'ai aucune MAJ automatique" Le lien de causalité m'échappe ): Et pour OFFICE: il existe un moyen (logiciel libre) de récupérer la clé d’enregistrement afin de pouvoir opérer une ré-install. Le support ben disons que ... Si tu peux te renseigner sur les autres logiciels particuliers, n'hésite pas à m'informer. la procédure de ré installation totale pourra être envisagée sans angoisses

Je répondais à ta dernière phrase "je croyais que c'était ta machine", et celà sous-entendait que je ne me serais pas fait pièger par ce genre de mise à jour intrusive.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#518

Ok.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps