Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

#519

Bartassaïre a écrit :

Ok.

Sinon Ubuntu c'est simple, simpliste ou assez simple ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#520

Assez simple. Mais avec une communauté très présente dans l'aide/accompagnement. Mais là, tes problèmes de logiciels que tu souhaites conserver vont empirer ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#521

Xicon64 a écrit :

Putain!!! il y avait longtemps que je n'avais pas lu un truc aussi intelligent!! enfin!!!

8 mois jour pour jour.... Cf. msg #169 04/06/2015 12:54:21 lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#522

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :

Putain!!! il y avait longtemps que je n'avais pas lu un truc aussi intelligent!! enfin!!!

8 mois jour pour jour.... Cf. msg #169 04/06/2015 12:54:21 lol

Ouais mais toi c'était noyé dans un discours tellement ronflant et exhaustif qu'il était quasiment impossible d'en extraire la substantifique moëlle !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#523

Bartassaïre a écrit :

Assez simple. Mais avec une communauté très présente dans l'aide/accompagnement. Mais là, tes problèmes de logiciels que tu souhaites conserver vont empirer ...

je craignais, donc on exclut.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#524

Armand, si le temps t'es donné; fais l'inventaire de "ces" logiciels. Tout problème a sa solution. Suis-je suffisamment succinct et précis, pour ne point céder à l'emphase ? roll

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#525

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ok.

Sinon Ubuntu c'est simple, simpliste ou assez simple ?

Linux c'est pas simple autrement windows ne tiendrait pas 70% du marché voir + Mais par contre si tu veux te donner le temps d'apprendre et avec un bon prof à coté de toi,alors c'est génial...!! t'es surtout tres indépendant et surtout ça fonctionne avec un matoss au ras des pâquerettes,c'est tres peu gourmand en ressource...et c'est tres securisé,voilà pourquoi les hebergeurs utilisent Linux et j'serai pas étonné qu'RF soit sur un serveur Linux

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#526

Bartassaïre a écrit :

Armand, si le temps t'es donné; fais l'inventaire de "ces" logiciels. Tout problème a sa solution. Suis-je suffisamment succinct et précis, pour ne point céder à l'emphase ? roll

Oui, j'arrive à suivre. Mais pas aujourd'hui, je n'ai pas le PC sous la main, et demain l'heureuse propriétaire me fait des couennes, alors j' ai d'autres priorités que son PC tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#527

Ouvre son PC pendant que se mitonnent les plats. Ouvre l'explorateur de fichiers Fais une capture d'écran du détail du dossier 'Programmes' et program files (ou seul program files en 32b) Envoie-moi l'impression d'acran par mail ou poste-la ici. En 2 coups de cueillières à pot, c'est réglé.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#528

Bartassaïre a écrit :

Ouvre son PC pendant que se mitonnent les plats. Ouvre l'explorateur de fichiers Fais une capture d'écran du détail du dossier 'Programmes' et program files (ou seul program files en 32b) Envoie-moi l'impression d'acran par mail ou poste-la ici. En 2 coups de cueillières à pot, c'est réglé.

Ca crin l'arrêt si elle est à cran.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#529

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ouvre son PC pendant que se mitonnent les plats. Ouvre l'explorateur de fichiers Fais une capture d'écran du détail du dossier 'Programmes' et program files (ou seul program files en 32b) Envoie-moi l'impression d'acran par mail ou poste-la ici. En 2 coups de cueillières à pot, c'est réglé.

Ca crin l'arrêt si elle est à cran.

surtout tout en te faisant "la couenne" tongue lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#530

3 pages pour réinstaller un W7 avec les logiciels et savoir si ubuntu c'est bien. Windows 10 tourne très bien, il n'y a aucun souci et c'est beaucoup mieux que W7 en terme d'ergonomie et de performance. Maintenant, quand on pense que ça peut résoudre des problèmes déjà existants, on fait généralement erreur. Linux, laissez tomber, c'est pour les grands.

#531

olivier a écrit :

3 pages pour réinstaller un W7 avec les logiciels et savoir si ubuntu c'est bien. Windows 10 tourne très bien, il n'y a aucun souci et c'est beaucoup mieux que W7 en terme d'ergonomie et de performance. Maintenant, quand on pense que ça peut résoudre des problèmes déjà existants, on fait généralement erreur. Linux, laissez tomber, c'est pour les grands.

Tous les PC qui passent entres mes mains sont coupés de windows update et j'ai meme trouvé une astuce pour que Microsoft ne puisse strictement rien faire meme si la personne met un log windows qui pourrait declencher d'autres maj.. je le fais à la demande des clients évidement sans les avoir bien averti du pourquoi du comment.....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#532

Ben moi, mon PC il est avec windows update et ça tourne très bien. Je n'ai pas besoin d'aller le faire réparer tous les 6 mois.

3° mi-temps