Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

#533

olivier a écrit :

Ben moi, mon PC il est avec windows update et ça tourne très bien. Je n'ai pas besoin d'aller le faire réparer tous les 6 mois.

Mes clients non + et heureusement... smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#534

Le plus confortable demeure le Pc jamais connecté au Web...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#535

Sinon, pour les ceusses qui aiment mettre les mains dans le cambouis, le principe des "bacs à sable" et les VM sont des options à découvrir.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#536

olivier a écrit :

Windows 10 tourne très bien, il n'y a aucun souci et c'est beaucoup mieux que W7 en terme d'ergonomie et de performance. Maintenant, quand on pense que ça peut résoudre des problèmes déjà existants, on fait généralement erreur. Linux, laissez tomber, c'est pour les grands.

Si la gêne (gène, j'sais plus) provient de l'interface: un peu normal, elle est déroutante. Après la méthode pédagogique est de demander à la Dame qui-mitonne-les-couennes où (ou j'sais plus) se situent les blocages. Juste une question d'apprentissage d'IHM et de routines à adopter. Zyva Armand renseigne-toi sur les points de blocage et ceux qui ont W10 te fileront les meilleurs tuyaux. Sans moi, j'ai pas W10 big_smile

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#537

Coup double,je suis entrain de faire plaisir à des clients 2 Asus 2 disques dur basique changés en SSD 250 GO Samsung sur du Seven; Ils ont 5 ans tous les 2

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#538

Carte piratée ,des achats effectués sur le site rue du commerce,je n'y ai jamais effectué d'achat. Heureusement que les assurances sont la car il y en a quand pour plus de 600€. sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#539

Bartassaïre a écrit :
olivier a écrit :

Windows 10 tourne très bien, il n'y a aucun souci et c'est beaucoup mieux que W7 en terme d'ergonomie et de performance. Maintenant, quand on pense que ça peut résoudre des problèmes déjà existants, on fait généralement erreur. Linux, laissez tomber, c'est pour les grands.

Si la gêne (gène, j'sais plus) provient de l'interface: un peu normal, elle est déroutante. Après la méthode pédagogique est de demander à la Dame qui-mitonne-les-couennes où (ou j'sais plus) se situent les blocages. Juste une question d'apprentissage d'IHM et de routines à adopter. Zyva Armand renseigne-toi sur les points de blocage et ceux qui ont W10 te fileront les meilleurs tuyaux. Sans moi, j'ai pas W10 big_smile

Autant souw W8, je pouvais comprendre que l'on soit dérouté, autant sous W10, le bouton windows est revenu, c'est beaucoup plus ergonomique, il y a le bureau...

#540

forzaol a écrit :

Carte piratée ,des achats effectués sur le site rue du commerce,je n'y ai jamais effectué d'achat. Heureusement que les assurances sont la car il y en a quand pour plus de 600€. sad

Tres étonnant que ta carte est été piratée,t'as vraiment pas de bol!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#541

olivier a écrit :
Bartassaïre a écrit :
olivier a écrit :

Windows 10 tourne très bien, il n'y a aucun souci et c'est beaucoup mieux que W7 en terme d'ergonomie et de performance. Maintenant, quand on pense que ça peut résoudre des problèmes déjà existants, on fait généralement erreur. Linux, laissez tomber, c'est pour les grands.

Si la gêne (gène, j'sais plus) provient de l'interface: un peu normal, elle est déroutante. Après la méthode pédagogique est de demander à la Dame qui-mitonne-les-couennes où (ou j'sais plus) se situent les blocages. Juste une question d'apprentissage d'IHM et de routines à adopter. Zyva Armand renseigne-toi sur les points de blocage et ceux qui ont W10 te fileront les meilleurs tuyaux. Sans moi, j'ai pas W10 big_smile

Autant souw W8, je pouvais comprendre que l'on soit dérouté, autant sous W10, le bouton windows est revenu, c'est beaucoup plus ergonomique, il y a le bureau...

Encore qu'avec Classic Shell ça pends 3 mn et hop tu retrouves tout le bureau classique windows tout en conservant le bureau w8.1 en meme temps...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#542

Oui, mais W10 est beaucoup plus rapide et stable que W8 et tous les bousins que tu lui rajoutes !

#543

olivier a écrit :

Oui, mais W10 est beaucoup plus rapide et stable que W8 et tous les bousins que tu lui rajoutes !

On parlera de stabilité et de rapidité dans quelques mois....pour l'instant pour certain ça merde...et pour moi,c'est logique!apres heureusement que ça fonctionne bien pour d'autres,asus a pris 3 mois de retard en livraison de pc avec w10 et a foutu la société cybertek dans la merde qui comme moi on des clients "asus"..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#544

Asus, ça ne vaut rien en portable, ordinateurs fragiles, ventilation faiblarde, dalles d'écran bon marché, problème de soudures...

#545

olivier a écrit :

Asus, ça ne vaut rien en portable, ordinateurs fragiles, ventilation faiblarde, dalles d'écran bon marché, problème de soudures...

Houais.................HP!Toshiba!Acer!Lenovo c'est vachement mieux!!! 12 ans passés et 3 problemes avec des Asus..je viens de foutre une photo de 2 de mes asus avec disque dur tres fatigués au bout de 5 ans les 2 sont se soir finis et tournent comme des avions avec W7...!! Ca vaut c'que ca vaut mais voiçi un lien

Dernière modification par Xicon64 (11/02/2016 19:01:22)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#546

Xicon64 a écrit :

Coup double,je suis entrain de faire plaisir à des clients 2 Asus 2 disques dur basique changés en SSD 250 GO Samsung sur du Seven; Ils ont 5 ans tous les 2

Et tu revends ça combien ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps