Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

#547

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Coup double,je suis entrain de faire plaisir à des clients 2 Asus 2 disques dur basique changés en SSD 250 GO Samsung sur du Seven; Ils ont 5 ans tous les 2

Et tu revends ça combien ?

50 euros pour les supporters de l' OM et 2500 euros pour les supporters de l' OL.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#548

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Asus, ça ne vaut rien en portable, ordinateurs fragiles, ventilation faiblarde, dalles d'écran bon marché, problème de soudures...

Houais.................HP!Toshiba!Acer!Lenovo c'est vachement mieux!!! 12 ans passés et 3 problemes avec des Asus..je viens de foutre une photo de 2 de mes asus avec disque dur tres fatigués au bout de 5 ans les 2 sont se soir finis et tournent comme des avions avec W7...!! Ca vaut c'que ca vaut mais voiçi un lien

Etude qui date de 2011, j'étais pro Asus à l'époque, après 3 ans de bonheur. Décembre 2011 : cache plastique cassé autour du clavier Mars 2012 : changement de dalle, 20 lignes étaient mortes Mai 2012 : DD en croix janvier 2013 : carte wifi morte Décembre 2013 : ordi ne démarre plus > direction LDLC pour acheter un portable et massacre de l'asus à coup de marteau

#549

Armand v. a écrit :
forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Coup double,je suis entrain de faire plaisir à des clients 2 Asus 2 disques dur basique changés en SSD 250 GO Samsung sur du Seven; Ils ont 5 ans tous les 2

Et tu revends ça combien ?

50 euros pour les supporters de l' OM et 2500 euros pour les supporters de l' OL.

Tu sais je peux faire un effort !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#550

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Asus, ça ne vaut rien en portable, ordinateurs fragiles, ventilation faiblarde, dalles d'écran bon marché, problème de soudures...

Houais.................HP!Toshiba!Acer!Lenovo c'est vachement mieux!!! 12 ans passés et 3 problemes avec des Asus..je viens de foutre une photo de 2 de mes asus avec disque dur tres fatigués au bout de 5 ans les 2 sont se soir finis et tournent comme des avions avec W7...!! Ca vaut c'que ca vaut mais voiçi un lien

Etude qui date de 2011, j'étais pro Asus à l'époque, après 3 ans de bonheur. Décembre 2011 : cache plastique cassé autour du clavier Mars 2012 : changement de dalle, 20 lignes étaient mortes Mai 2012 : DD en croix janvier 2013 : carte wifi morte Décembre 2013 : ordi ne démarre plus > direction LDLC pour acheter un portable et massacre de l'asus à coup de marteau

Le matériel informatique c'est comme tout ce qui est un peu complexe, il faut du doigté, du style, de la finesse, sinon ça péte, ce n'est pas fait pour des bûcherons.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#551

En gros, c'est pour les proctologues !

#552

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Asus, ça ne vaut rien en portable, ordinateurs fragiles, ventilation faiblarde, dalles d'écran bon marché, problème de soudures...

Houais.................HP!Toshiba!Acer!Lenovo c'est vachement mieux!!! 12 ans passés et 3 problemes avec des Asus..je viens de foutre une photo de 2 de mes asus avec disque dur tres fatigués au bout de 5 ans les 2 sont se soir finis et tournent comme des avions avec W7...!! Ca vaut c'que ca vaut mais voiçi un lien

Etude qui date de 2011, j'étais pro Asus à l'époque, après 3 ans de bonheur. Décembre 2011 : cache plastique cassé autour du clavier Mars 2012 : changement de dalle, 20 lignes étaient mortes Mai 2012 : DD en croix janvier 2013 : carte wifi morte Décembre 2013 : ordi ne démarre plus > direction LDLC pour acheter un portable et massacre de l'asus à coup de marteau

Assussin ! yikes

#553

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Carte piratée ,des achats effectués sur le site rue du commerce,je n'y ai jamais effectué d'achat. Heureusement que les assurances sont la car il y en a quand pour plus de 600€. sad

Tres étonnant que ta carte est été piratée,t'as vraiment pas de bol!!

Pourquoi ? c'est monnaie courante roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#554

forzaol a écrit :
Armand v. a écrit :
forzaol a écrit :

Et tu revends ça combien ?

50 euros pour les supporters de l' OM et 2500 euros pour les supporters de l' OL.

Tu sais je peux faire un effort !!

Oui, mais pour être certifié il faut faire le tour du terrain des Lumières, de Geoffroy Guichard et du Parc à la mi temps en survêt bleu ciel et blanc avec l'écusson OM et avec une sardine accrochée dans le dos.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#555

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Carte piratée ,des achats effectués sur le site rue du commerce,je n'y ai jamais effectué d'achat. Heureusement que les assurances sont la car il y en a quand pour plus de 600€. sad

Tres étonnant que ta carte est été piratée,t'as vraiment pas de bol!!

Pourquoi ? c'est monnaie courante roll

En Belgique cool

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#556

De toute façon, tout le monde sait qu'il y a une faute de frappe dans Asus !

#557

olivier a écrit :

Oui, mais W10 est beaucoup plus rapide et stable que W8 et tous les bousins que tu lui rajoutes !

Sous une config' récente ou sur du matos "standard" ? W7 avait cette faculté à tourner sans tousser sous des config' moyennes-moyennasses.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#558

Bartassaïre a écrit :
olivier a écrit :

Oui, mais W10 est beaucoup plus rapide et stable que W8 et tous les bousins que tu lui rajoutes !

Sous une config' récente ou sur du matos "standard" ? W7 avait cette faculté à tourner sans tousser sous des config' moyennes-moyennasses.

Olivier ne met W10 que sur du Mac, c'est technique.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#559

Anéfé.. hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#560

Bartassaïre a écrit :

Anéfé.. hmm

Il est très fort Olivier, il mériterait d'être ministre des Anciens Combattants.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps