Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

#561

Ou Ministre de la R&D. Ca relève du concept là.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#562

Bartassaïre a écrit :

Ou Ministre de la R&D. Ca relève du concept là.

C'est vrai qu'il a une tête chercheuse.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#563

Bartassaïre a écrit :
olivier a écrit :

Oui, mais W10 est beaucoup plus rapide et stable que W8 et tous les bousins que tu lui rajoutes !

Sous une config' récente ou sur du matos "standard" ? W7 avait cette faculté à tourner sans tousser sous des config' moyennes-moyennasses.

Avec une barrette de 4 go style Corsair/Samsung + un dd ssd vavavoum !!! Il va rester viable pour un moment à moins que Chrome et Microsoft continuent à magouiller ensemble pour pourrir les utilisateurs ayant cédé à la demande express de Microsoft de passer d'XP à Vista il y a quelques années(c'est pas vieux) et maintenant de ne plus avoir les MAJ de Chrome ni sur XP ni sur Vista!! depuis 15 jours j'ai sans arret des appels de clients pour s'affoler de voir mises à jour terminées pour google/chrome donc de repasser sous mozilla!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#564

Xicon64 a écrit :

Avec une barrette de 4 go style Corsair/Samsung + un dd ssd vavavoum !!!

A 4 Go, tu tournes en x64. Sur une config en x32, ça risque donc de figer un chouia avec moins de RAM (?)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#565

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :
olivier a écrit :

Oui, mais W10 est beaucoup plus rapide et stable que W8 et tous les bousins que tu lui rajoutes !

Sous une config' récente ou sur du matos "standard" ? W7 avait cette faculté à tourner sans tousser sous des config' moyennes-moyennasses.

Olivier ne met W10 que sur du Mac, c'est technique.

@armand, c'est possible en dual boot @bartassaire : intel i3 4000M à 2.4Ghz, 8Go de ram, carte graphic intel HD Graphics 4600, ordinateur qui a un peu plus de 2 ans (décembre 2014). Je l'ai installé sur un PC un peu moins puissant avec un i3 aussi, 4Go de ram et une carte graphic nvidia à 1Go, ça tourne tout aussi bien.

#566

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :

Avec une barrette de 4 go style Corsair/Samsung + un dd ssd vavavoum !!!

A 4 Go, tu tournes en x64. Sur une config en x32, ça risque donc de figer un chouia avec moins de RAM (?)

C'est pas le probleme en 32 bits tu auras que 3 go de reconnue mais c'est mieux que de foutre 2+1 sans compter tous les pc que je vois avec des rams de differentes fréquences donc no souçi

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#567

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :

Avec une barrette de 4 go style Corsair/Samsung + un dd ssd vavavoum !!!

A 4 Go, tu tournes en x64. Sur une config en x32, ça risque donc de figer un chouia avec moins de RAM (?)

C'est pas le probleme en 32 bits tu auras que 3 go de reconnue mais c'est mieux que de foutre 2+1 sans compter tous les pc que je vois avec des rams de differentes fréquences donc no souçi

Avec tout ça on est pas rendu ! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#568

@Olivier, Xixon: merci pour les infos. Je vais rester sous XP roll

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#569

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

reboot au bout de 6h hier soir 30 mn ce matin le pc n'était que sur internet chkdsk ce matin il n'a pas planté pendant 20 mn de test... apriori il na rien décelé "Pour rechercher à la fois les erreurs du système de fichiers et les erreurs physiques, activez les cases à cocher Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers et Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux." fait

Un joli petit coup,j'en ai une,à ce prix là..hummmmmm

C'etait le 3 Février,nous somme le 15 ma souris n'a pas revu son support depuis cette date,je veux dire que depuis le 3 je n'ai pas refoutu une seule fois ma souris en charge Je confirme donc que c'est du tres bon matoss pour un prix presque dérisoire,la souris se fout en veille toute seule si non utilisée ,voila un article niveau,qualité/prix est de la balle........ Voilà une bonne info.... pour pas cher!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#570

Je viens de l'acheter,c'est aussi pour madame,bref,une offre à 161€ mais 131€ en vérité car Lénovo rembourse 30€ pour une 10 pouces... C'est pas samsung ni Epad mais bon,pour c'qu'on va en faire...c'est l'intermédiare entre un PC et mon mobile.... sans tomber dans les merdes qu'on peut trouver à moins de 90€ et ou il est préferable de passer son chemin.. Je vous dirai c'que ça vaut à l'usage!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#571

Attention avec LENOVO, ils ne disposent pas d'une bonne presse dans les mouchards qui truffent certains de leurs produits ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#572

Bartassaïre a écrit :

Attention avec LENOVO, ils ne disposent pas d'une bonne presse dans les mouchards qui truffent certains de leurs produits ...

T'inquiète !! puis j'ai rien à cacher!! à part que je suis un anti usa primaire plutot anti-primaire!! quand je vois la tv française qui s'occupent des guignols milliardaires juste là pour amuser la galerie!! quand je vois Tramp!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai la gerbe!!! Pour en revenir à Google je me demande c'qu'ils attendent pour attaquer Microsoft via les PC et ordi-portable!! Androïd pourrait faire un malheur...

Dernière modification par Xicon64 (15/02/2016 15:21:02)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#573

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Attention avec LENOVO, ils ne disposent pas d'une bonne presse dans les mouchards qui truffent certains de leurs produits ...

T'inquiète !! puis j'ai rien à cacher!! à part que je suis un anti usa primaire plutot anti-primaire!! quand je vois la tv française qui s'occupent des guignols milliardaires juste là pour amuser la galerie!! quand je vois Tramp!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai la gerbe!!! Pour en revenir à Google je me demande c'qu'ils attendent pour attaquer Microsoft via les PC et ordi-portable!! Androïd pourrait faire un malheur...

Super?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#574

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Attention avec LENOVO, ils ne disposent pas d'une bonne presse dans les mouchards qui truffent certains de leurs produits ...

T'inquiète !! puis j'ai rien à cacher!! à part que je suis un anti usa primaire plutot anti-primaire!! quand je vois la tv française qui s'occupent des guignols milliardaires juste là pour amuser la galerie!! quand je vois Tramp!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai la gerbe!!! Pour en revenir à Google je me demande c'qu'ils attendent pour attaquer Microsoft via les PC et ordi-portable!! Androïd pourrait faire un malheur...

Super?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tiens...........

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps