Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

#85

Ben putain, mon Asus M51sn, payé plus de 1000 euros il y a 5 ans a rendu l'âme. Mon Acer de 2005 lui est toujours en vie. Comme quoi, les conseils de xixon, on peut s'en passer. Pour la peine, j'ai acheté ça : Et ben ça marche pas mal et c'est tout léger.

#86

olivier a écrit :

Ben putain, mon Asus M51sn, payé plus de 1000 euros il y a 5 ans a rendu l'âme. Mon Acer de 2005 lui est toujours en vie. Comme quoi, les conseils de xixon, on peut s'en passer. Pour la peine, j'ai acheté ça : Et ben ça marche pas mal et c'est tout léger.

Forcément avec l'usage que t'en fais !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#87

olivier a écrit :

Ben putain, mon Asus M51sn, payé plus de 1000 euros il y a 5 ans a rendu l'âme. Mon Acer de 2005 lui est toujours en vie. Comme quoi, les conseils de xixon, on peut s'en passer. Pour la peine, j'ai acheté ça : Et ben ça marche pas mal et c'est tout léger.

faut avouer que pour l'acer c'est un record, propose le a la firme, ils vont le racheter une fortune, soit pour le musé soit pour autopsy ;et virer les ingénieurs qui l'ont conçu lol en effet que s'est il passé dans le process pour qu'il dure si longtemps lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#88

Je ne sais pas, c'est ma fille qui l'utilise, j'ai juste rajouté un ssd pour le rendre plus rapide,mais l'ancien DD fonctionne en ore. En plus je j'utilisais pour le taf à l'époque.

#89

Parlant informatique,là en ce moment((attention,c'est la derniere serie de Brother avec des cartouches d'encres sans puce electronique au cul)) J'ai la meme: Les cartouches d'encres ICI C'est juste pour Info

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#90

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#91

Et pour vous convaincre je suis allé le chercher le voilà,on remarquera le bon boulot d'AVG (version free)qui a immédiatement réagit.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#92

Xicon64 a écrit :

Et ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#93

Xicon64 a écrit :

Et pour vous convaincre je suis allé le chercher le voilà,on remarquera le bon boulot d'AVG (version free)qui a immédiatement réagit.

Moi, c'est direct IVG (parce qu'il est rétro-actif cool )

#94

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et ???

Zorro est aaaaaaaaaaarriiiiivééééééééééé

#95

Et toizossi et çà gâche !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#96

la sup a écrit :

Et toizossi et çà gâche !

Tes doigts sur le clavier et surtout sur la gâchette semble vouloir me diriger vers le seul chemin à suivre concernant mes interventions suite aux tiennes. Dorénavant, je ne sortirai plus des ornières tracées par ton passage ; promis.

#97

Persévérer encore et toujours ? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#98

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps