Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

#981

Ayé j'ai la fibre Bouygues .....pour moi,le plus flagrant c'est l'image de la TV ,par moment on a l'impression que c'est de la 3D, c'est indéniable que coté son/image c'est vraiment hallucinant,pour le wifi ca change evidement kedal mais en connexion internet (ethernet) je branche 3 ordis en réparation niveau débit mises à jour y a plus photos meme si ça depends aussi des serveurs de Microsoft,il n'y a plus le moindre ralentissement!!!

Mais je suis triste mon Harman-Kardon vient de lacher un monstre d'ampli qui aura duré 16 ans quand meme.... crying crying crying crying

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#982

Moi aussi j'aime bien Bouygues, il a tellement fait ... cheeky

#983

Jean-Luc a écrit :

Moi aussi j'aime bien Bouygues, il a tellement fait ... cheeky

Ca fait 4 jours que j'essaye de la comprendre celle là????rien pigé!! un peu comme le jeu de l'edff cool

Dernière modification par Xicon64 (15/10/2019 16:29:44)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#984

Tu tiens vraiment à ce que je t'explique, parce que, autant te le dire avant, tu ne vas pas aimer. devil

#985

Bernard a écrit :

Tu tiens vraiment à ce que je t'explique, parce que, autant te le dire avant, tu ne vas pas aimer. devil

Normal c'est marqué ""méchant modérateur"" juste un truc comme ça en passant,faut que ca reste ""amical" charrier OK si c'est pour faire autrement je peux le faire aussi quitte à etre viré...voilà à toi de voir!! 

Si c'est aussi con que l'histoire du bus "poubelle "de l'OM vaut mieux laisser tomber!!

Dernière modification par Xicon64 (15/10/2019 17:38:44)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#986

T'as raison, comme toujours d'ailleurs, donc comme tu le dis " vaut mieux laisser tomber!! ". frown

#987

Bernard a écrit :

T'as raison, comme toujours d'ailleurs, donc comme tu le dis " vaut mieux laisser tomber!! ". frown

Tu balances un truc comme quoi je vais pas apprécier et ensuite tu me dis que j'ai raison comme toujours ?? tu penses pas que c'est un peu puéril ??? dans ce cas là tu me laisses patauger et tu dis rien ca évite une discussion à la con pour rien,surtout que j'ai rien cherché!! je comprends pas une "vanne" donc je demande...rien d'autre..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#988

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Tu tiens vraiment à ce que je t'explique, parce que, autant te le dire avant, tu ne vas pas aimer. devil

Normal c'est marqué ""méchant modérateur"" juste un truc comme ça en passant,faut que ca reste ""amical" charrier OK si c'est pour faire autrement je peux le faire aussi quitte à etre viré...voilà à toi de voir!! 

Si c'est aussi con que l'histoire du bus "poubelle "de l'OM vaut mieux laisser tomber!!

C'est pas parce que t'aime pas que c'est forcément con, et inversement cheeky , regarde, il t'arrive t'être con et j't'aime bien quand même angel

#989

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Tu tiens vraiment à ce que je t'explique, parce que, autant te le dire avant, tu ne vas pas aimer. devil

Normal c'est marqué ""méchant modérateur"" juste un truc comme ça en passant,faut que ca reste ""amical" charrier OK si c'est pour faire autrement je peux le faire aussi quitte à etre viré...voilà à toi de voir!! 

Si c'est aussi con que l'histoire du bus "poubelle "de l'OM vaut mieux laisser tomber!!

C'est pas parce que t'aime pas que c'est forcément con, et inversement cheeky , regarde, il t'arrive t'être con et j't'aime bien quand même angel

J'me souvenais plus de ton accent Alsacien......wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#990

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Normal c'est marqué ""méchant modérateur"" juste un truc comme ça en passant,faut que ca reste ""amical" charrier OK si c'est pour faire autrement je peux le faire aussi quitte à etre viré...voilà à toi de voir!! 

Si c'est aussi con que l'histoire du bus "poubelle "de l'OM vaut mieux laisser tomber!!

C'est pas parce que t'aime pas que c'est forcément con, et inversement cheeky , regarde, il t'arrive t'être con et j't'aime bien quand même angel

J'me souvenais plus de ton accent Alsacien......wink

J'ai hésité entre tête et d'être laugh

#991

Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est pas parce que t'aime pas que c'est forcément con, et inversement cheeky , regarde, il t'arrive t'être con et j't'aime bien quand même angel

J'me souvenais plus de ton accent Alsacien......wink

J'ai hésité entre tête et d'être laugh

ça, c'est pas cool laugh

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#992

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

T'as raison, comme toujours d'ailleurs, donc comme tu le dis " vaut mieux laisser tomber!! ". frown

Tu balances un truc comme quoi je vais pas apprécier et ensuite tu me dis que j'ai raison comme toujours ?? tu penses pas que c'est un peu puéril ??? dans ce cas là tu me laisses patauger et tu dis rien ca évite une discussion à la con pour rien,surtout que j'ai rien cherché!! je comprends pas une "vanne" donc je demande...rien d'autre..

N'importe qui ici peut te balancer des trucs et tu rigole, quand c'est moi et sans aucune méchanceté tu te braque, donc, je laisse tomber, patauge et débrouille toi avec Jean-Luc, je ne peux pas faire plus simple. sad

#993

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

T'as raison, comme toujours d'ailleurs, donc comme tu le dis " vaut mieux laisser tomber!! ". frown

Tu balances un truc comme quoi je vais pas apprécier et ensuite tu me dis que j'ai raison comme toujours ?? tu penses pas que c'est un peu puéril ??? dans ce cas là tu me laisses patauger et tu dis rien ca évite une discussion à la con pour rien,surtout que j'ai rien cherché!! je comprends pas une "vanne" donc je demande...rien d'autre..

N'importe qui ici peut te balancer des trucs et tu rigole, quand c'est moi et sans aucune méchanceté tu te braque, donc, je laisse tomber, patauge et débrouille toi avec Jean-Luc, je ne peux pas faire plus simple. sad

Ouais laisse le moi, d'abord c'est moi qui l'ai vu le 1er laughlaugh

#994

Bon ben j'avais fait un topik pour aider ceux qui pourraient en avoir besoin,donner des trucs simples...mais là aussi ca merde complet,donc comme pour le foot,je n'y reviendrais plus......!!salut!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps