Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

#113

Vous vous rappelez de c'que j'écrivais il y a quelques jours ??? sur internet explorer ?? Microsoft conseille de prendre un autre navigateur que le sien en attendant que la faille de IE soit réparée Là,je suis en train de faire pipi dans ma culotte!! mort de rire que je suis!!! Bilou ,il s'en contre fou,il pese 53 milliards de dollars alors la faille d'internet explorer il s'en bat les rouleaux!! Té!!! c'est là...!! Au passage,c'eux qui ont XP et qui n'utilisent pas le navigateur IE comme je l'indiquais récemment ne craignent absolument rien.. je suis RE- mort de rires!!! Moi,je vais changer mon slip,bonne soirée!! lol lol lol

Dernière modification par Xicon64 (01/05/2014 21:02:53)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#114

A priori, tu sais pas lire. D'autre part ça viendrait d'un problème du plugin flash.

#115

olivier a écrit :

A priori, tu sais pas lire. D'autre part ça viendrait d'un problème du plugin flash.

C'qui m'interesse,c'est ça... ((((((((((((((((((( Les autorités américaines avaient mis en garde lundi les internautes contre une faille de sécurité affectant plusieurs versions d'Internet Explorer, conseillant l'utilisation d'autres navigateurs.))))))))))))) Le reste je m'en contre-fout.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#116

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

A priori, tu sais pas lire. D'autre part ça viendrait d'un problème du plugin flash.

C'qui m'interesse,c'est ça... ((((((((((((((((((( Les autorités américaines avaient mis en garde lundi les internautes contre une faille de sécurité affectant plusieurs versions d'Internet Explorer, conseillant l'utilisation d'autres navigateurs.))))))))))))) Le reste je m'en contre-fout.

avec un reflex moderne à 12.800 Asa tu n'as plus besoin de flash, c'est lumineux.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#117

En attendant, le virus a bel et bien bouffé BartassaIre ! S'il avait acheté une moulinette connectée à Xicon il serait mort électrocuté, c'est quand même moins sournois.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#118

Ben ouais... il est ou, à part dmc !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#119

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

A priori, tu sais pas lire. D'autre part ça viendrait d'un problème du plugin flash.

C'qui m'interesse,c'est ça... ((((((((((((((((((( Les autorités américaines avaient mis en garde lundi les internautes contre une faille de sécurité affectant plusieurs versions d'Internet Explorer, conseillant l'utilisation d'autres navigateurs.))))))))))))) Le reste je m'en contre-fout.

Donc c'est pas Microsoft qui dit qu'il faut changer.

#120

la sup a écrit :

Ben ouais... il est ou, à part dmc !

Pas de réponse malheureusement. Je ne l' ai jamais vu à un match cette année alors qu' avant il pointait son nez même si c'était rare.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#121

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Ben ouais... il est ou, à part dmc !

Pas de réponse malheureusement. Je ne l' ai jamais vu à un match cette année alors qu' avant il pointait son nez même si c'était rare.

ça fait un moment que j'ai demandé de ses news sur RF et jamais de réponses dommage Bartassaïre était une de ces personnes avec qui il était super de partager. Barta si tu nous lis donne nous des news et boit une bonne bibine à la notre cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#122

A lire Une des plus belles innovations de ses dernieres années: le SSD,je l'ai déjà écris. Vous avez un ordi portable,qu'il ne faut jamais porter quand le disque dur fonctionne,OUI je sais ça parait aberrant mais la plupart des utilisateurs ne savent pas qu'on ne doit JAMAIS bouger un ordinateur portable en fonctionnement et pour une raison bien simple Le disque dur tourne à 5400/trs mn avec une "aiguille" microscopique qui grave sans arret donc en la faisant bouger vous risquez tout simplement de bouziller votre disque dur définitivement. En voiçi la preuve Il faut sortir aussi les articles moins complaisants Par contre il faut donc se fier à ceux qui bossent la dedans et qui n'ont aucun interet financier à récolter,c'est mon cas sur RF Par contre avec le SSD FINI ce genre de probleme puisqu'il n'y a plus de mécanisme c'est tout numérique. Le 250 go est enfin abordable au alentours de 98€,si vous avez le dvd windows ou la licence windows vous pouvez donc changer votre disque dur et réinstaller votre systeme Pour info hier,installation de Windows 8 sur un Asus 17 pouces neuf et un SSD de 250 go Samsung = 13 minutes. De la bombe nucléaire.... depuis quelques mois j'ai le 1er 60 go SSD monté sur un ordinateur portable MSI datant de 5 ans et demi j'y ai foutu en Seven en 64 bits!! c'est encore plus dingue que je ne le pensais,c'est + rapide maintenant que lors des 1eres heures d'utilisations,je sais pourquoi,maintenant, c'est grace à la mémoire cache qui visiblement lui fout un coup de pied au cul salvateur. Pour info,un disque dur classique 500 go 50€ environ SSD 250 go 95€ environ,mais pour un ordinateur portable ça vaut vraiment le coup. Une chose indéniable pour les pros en dessin professionnel c'est pour l'instant sur 3 clients pro architectes c'est pour eux fantastiques!! (sur des ordis fixes)ils n'ont pas d'autres mots.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#123

Pour ton article sur l'arnaque, ça remonte à 2012 et franchement j'ai des doutes. J'ai un seagate 500go classique à 7200 t sur mon mac, qui avant démarrait plus vite que le PC. J'ai un 250 Go en SSD Samsung sur le PC et il est bien plus rapide que le Mac. Pour l'installation, attention xixon, tu ne dis pas tout. Sur les portables, les DD sont partionnés constructeurs et si, pour certaines marques, tu ne respectes le partionnage, ça plante. Je conseille donc d'acheter du Samsung, qui fourni un petit soft qui permet de dupliquer ton DD classique vers le SSD. Même pas besoin de faire des sauvegardes. C'est ce que j'ai fait sur mon PC et ça fonctionne très bien. Dernière chose, bien vérifier la compatibilité de la connectique SSD. Les vieux portables utilisent de l'IDE, la plupart du SATA, mais depuis peu, il y a du micro-SATA.

#124

olivier a écrit :

Pour ton article sur l'arnaque, ça remonte à 2012 et franchement j'ai des doutes. J'ai un seagate 500go classique à 7200 t sur mon mac, qui avant démarrait plus vite que le PC. J'ai un 250 Go en SSD Samsung sur le PC et il est bien plus rapide que le Mac. Pour l'installation, attention xixon, tu ne dis pas tout. Sur les portables, les DD sont partionnés constructeurs et si, pour certaines marques, tu ne respectes le partionnage, ça plante. Je conseille donc d'acheter du Samsung, qui fourni un petit soft qui permet de dupliquer ton DD classique vers le SSD. Même pas besoin de faire des sauvegardes. C'est ce que j'ai fait sur mon PC et ça fonctionne très bien. Dernière chose, bien vérifier la compatibilité de la connectique SSD. Les vieux portables utilisent de l'IDE, la plupart du SATA, mais depuis peu, il y a du micro-SATA.

J'ai mis l'article pour ne pas donner qu'un seul son de cloche,si tu as le dvd windows seven ou w8 tu fout ton disque dur ssd tu enquille le dvd tu boot sur le dvd et hop,c'est parti sur un SSD de 250 go je déconseille fortement de créer une partition w8 la crée en cache,lui meme on a pas à intervenir ça se fait automatiquement et pour l'ancien DD un truc simple,le boitier externe coute 22€ on le fout dedans et on recupere c'qu'on veux,si on a des applications spéciales ok pour ta façon de faire,mais c'était pas mon propos,puisque le gars qui a son dvd d'origine sait comment s'en servir en principe pour le reste OK avec toi.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#125

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Par exemple, Acer (et ce n'est pas le seul), créé une partition d'amorçage spécifique. Si tu as une OEM et que tu ne respectes pas cette partition à l'installation, c'est mort. Et aujourd'hui 90% des personnes ont un OEM, pas un DVD original.

#126

olivier a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Par exemple, Acer (et ce n'est pas le seul), créé une partition d'amorçage spécifique. Si tu as une OEM et que tu ne respectes pas cette partition à l'installation, c'est mort. Et aujourd'hui 90% des personnes ont un OEM, pas un DVD original.

Oui!! c'est pour cela que je parle de CEUX qui ont le DVD et si tu l'as pas mais que tu as une licence tu peux te faire réinstaller ton systeme sur un disque dur SSD neuf chez un pro,environ 60€ donc SSD 95€ + 60€ = 155€ pour un ordi qui va repartir comme une bombe.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps