Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Effectivement , super match aujourd'hui à Moueix ! Mais pour avoir un beau match il faut deux belles équipes sur le terrain et ce fut le cas ! Bravo aux 30 acteurs pour ce joli spectacle.
je n'ai pas encore vu Bergerac , mais vous oui , et vous avez une tres belle equipe et surtout humble ,bon vent les gars , ca sent la purete dans le jeu , c'est fluide du 1 au 23
merci c est sympas ca fait plaisir
Encore merci à nos joueurs seniors pour ces deux belles victoires !
bravo libourne confirmation devant bergerac belle performance
Bonne année à tous , en espérant que 2014 soit aussi beau que 2013 ! Allez Libourne !!!!!!!
Nouvel épisode du XV INSIDE
Groupe Sportif Figeacois / UA Libourne
Merci de laisser vos commentaires et de partager sur vos murs
Enjoy
XV INSIDE a écrit :Nouvel épisode du XV INSIDE Groupe Sportif Figeacois / UA Libourne Merci de laisser vos commentaires et de partager sur vos murs Enjoy
![]()
Merci pour ce super reportage ! Le seul hic c'est que Figeac gagne à la fin ! Lol
Match Montauban / Libourne prévu ce week-end encore reporté par la FFR à une date ultérieure.
Troisième épisode La FFR vient d’annoncer que le match contre Montauban "doit" se jouer ce week-end !
Vous avez des nouvelles de votre centre, vu le bruit que j'ai entendu quand il s'est blessé ça me paraissait assez grave ??? En tous cas bon rétablissement à lui.
price a écrit :Vous avez des nouvelles de votre centre, vu le bruit que j'ai entendu quand il s'est blessé ça me paraissait assez grave ??? En tous cas bon rétablissement à lui.
Merci beaucoup de prendre des nouvelles ! Le joueur pense que c'est les croisés ....à vérifier avec les examens radiologiques. Quand à vous félicitation pour vos 2 victoires .
UAL QUATRO a écrit :price a écrit :Vous avez des nouvelles de votre centre, vu le bruit que j'ai entendu quand il s'est blessé ça me paraissait assez grave ??? En tous cas bon rétablissement à lui.
Merci beaucoup de prendre des nouvelles ! Le joueur pense que c'est les croisés ....à vérifier avec les examens radiologiques. Quand à vous félicitation pour vos 2 victoires .
En tous cas bon courage à lui et merde à vous pour la suite.
merci