Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

vallée du Gapeau / Nimes !!!

#1

moi je vois victoire de Nîmes !! mais je suis nîmois !!!:D j'espére un peu de passage sur le sujet et avec plus de réussite que celui du CARF fermé pour cause de débordements par le chef !!!!:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#2

Faux, je suis juste celui qui s'est fait insulté, pas celui qui a fermé le sujet wink

#3

BILLETSVP a écrit :

moi je vois victoire de Nîmes !! mais je suis nîmois !!!:D j'espére un peu de passage sur le sujet et avec plus de réussite que celui du CARF fermé pour cause de débordements par le chef !!!!:D

le dernier sujet que tu as lancer quel pataquès !!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D pour le prono nimes bien sur mais effectivement je suis nimois moi aussi:rolleyes::rolleyes:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#4

olivier a écrit :

Faux, je suis juste celui qui s'est fait insulté, pas celui qui a fermé le sujet wink

fermé pour cause de débordemenst VIRGULE(oubliée!!;)) par le chef QUI S'ETAIT FAIT INSULTE(oublié pour faire court !!!;):D) de toute façon tu avais bien fait !!! même si tout est vrai , y a pas de preuves !!!!!:D:D:D:D allez nÏmes !!!!!:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#5

demain grand loto du club au costieres debut 15 h venez nombreux

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#6

bien reçu!!

#7

Quelqu'un a des informations sur l'état du terrain vu ce qu'il a plu????? Les match auront bien lieu?

si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps

#8

nino8 a écrit :

Quelqu'un a des informations sur l'état du terrain vu ce qu'il a plu????? Les match auront bien lieu?

OUI derniere nouvelle a 15h 30 terrain de sollies pont praticable sans souci:D

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#9

janotxv a écrit :
nino8 a écrit :

Quelqu'un a des informations sur l'état du terrain vu ce qu'il a plu????? Les match auront bien lieu?

OUI derniere nouvelle a 15h 30 terrain de sollies pont praticable sans souci:D

Ok merci pour l'information.

si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps

#10

Allez Nîmes une victoire chez les varois !

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#11

janotxv a écrit :
nino8 a écrit :

Quelqu'un a des informations sur l'état du terrain vu ce qu'il a plu????? Les match auront bien lieu?

OUI derniere nouvelle a 15h 30 terrain de sollies pont praticable sans souci:D

T'as le groupe pour dimanche ??? MERCI !!;):D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#12

BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :
nino8 a écrit :

Quelqu'un a des informations sur l'état du terrain vu ce qu'il a plu????? Les match auront bien lieu?

OUI derniere nouvelle a 15h 30 terrain de sollies pont praticable sans souci:D

T'as le groupe pour dimanche ??? MERCI !!;):D

ALORS LE GROUPE !!!! tudela, blanchet ,colas, benguigui ,tacchella ,daniel,fleury, dos reis, tissot capt ),ouramdane,dussaut hieronimus, chabbi escande,poulon,vilaret,mounier,diomande,corbiere,lauffunberger,gerard,saladie,lancray (23) voila GRAND LOTO DU RCNG cet après midi salle des costieres début 15 H venez nombreux cela fera plaisir aux dirigeant impliquer dans l'organisation A TOUS BONNE CHANCE

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#13

Victoire de nîmes/25 à vallée du gapeau /15 avec bonus offensif ... on retiendra ça !! un match largement à notre portée qu'on a compliqué à souhait au point d'être inquiété par une équipe courageuse mais limitée ... un essai d'ouramdane qui a vu son faciés de mannequin déformé par un vilain coup !.... victoire de la B de nîmes par 38 à 10 !...

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#14

:lol:felicitations les gars @+ cool:cool:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Fédérale 2