Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

IDF HONNEUR 2013-2014

#1

Allez on va se lancer, d'aprés mon petit doigt, voilà une poule qui se murmure... si vous avez des infos pour les autres, ne vous genez pas... Sarcelles Rueil Malmaison Garches Fresnes RCP 15 USOMC (Massif) Noisy Le Grand Nemours

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#2

J'en ai une autre version de cette poule SARCELLES TRIEL GARCHES FRESNES MASSIF CENTRAL PARIS XV RAMBOUILLET VAL DE BIEVRE

#3

Les 2 autres poules FINANCES EGG XV SAINT OUEN VIRY CHATILLON AULNAY BAGNEUX CERGY LIMAY MELUN RUEIL GRETZ YERRES SENLIS SCUF NEMOURS RCC 78

#4

Tes infos sont elles fiables ??

#5

C'est une projection avec la méthode du serpent que le CIFR utilise généralement pour faire ses poules. Après si tu veux du fiable attends début juillet.

#6

Je pense qu'après le congrès des 20 et 21 juin, nous aurons les poules officielles !! si tu as des informations n'hésites pas à les donner !! big_smile

#7

En général le CIFR communique les poules début juillet.

#8

Et Ponto peut-être ...

#9

ca y est ca recommence!si des clubs de fed ont triché financierement il faut les mettre en 4eme serie!pourquoi en honneur?

#10

amadablam a écrit :

ca y est ca recommence!si des clubs de fed ont triché financierement il faut les mettre en 4eme serie!pourquoi en honneur?

Qui t'as parlé de triche financière ??? renseigne toi avant de poster !

#11

c est quoi alors?parce que les exemples recents(en vrac,marseille,poitiers,chalons,domont , cergy....)c etait le cas; toutes mes excuses mais explique please!

#12

certains clubs pourraient être retrogradés pour manquement aux obligations des clubs de F3... arbitres, équipes de jeunes, ect... pas forcément à cause du blé...

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#13

amadablam a écrit :

c est quoi alors?parce que les exemples recents(en vrac,marseille,poitiers,chalons,domont , cergy....)c etait le cas; toutes mes excuses mais explique please!

Le problème est simplement que les cadets se sont retrouvé forfait général...

#14

Les Poules ont les aura quand parce qu'en F3 elles sont déjà connues !!!

Honneur